“Super!”

La Rose de Cristal
Classé n° 2 sur 30 Restaurants à La Hulpe
Cuisines : Asiatique, Thaï, Vietnamienne
Options : Réservations
Description : Restaurant authentique offrant un mix entre plats vietnamiens et thaïlandais. Notre spécialité : les marmites thaïes !
Avis publié : 18 juin 2014

Très bon resto! Convivial, patron très accueillant, repas délicieux, de bons moments à chaque fois!
N'hésitez pas à y aller!!

Avis publié : 6 mai 2014

Moment culinaire agréable.
La gentillesse et la serviabilité du patron font de cet endroit un espace de détente et de plaisir gustatif...nous y retournerons.

Avis publié : 9 avril 2014

Voila le genre de resto sympa pour passer un bon moment si vous aimez la cuisine vietnamienne et quelques plats thaïs. L'accueil est charmant. Le potage piquant est délicieux. Les entrées sont sympa et pas chères et les plats sont dans la norme de ce genre de resto. Et ce qui ne gâte rien , même les vins sont très abordables. Les restaurateurs belges devraient prendre exemple sur les resto orientaux. Une bonne petite bouffe. Un accueil et une addition sympa. Que demander de plus ??

Avis publié : 15 février 2014

Super repas servi avec gentillesse par le patron lui-même. Saveurs inégalables. A conseiller vivement

Avis publié : 8 septembre 2013

très bon, accueil chaleureux et prix abordable.
il est préférable de prendre une bière qui est 2 fois moins cher que l'eau mais je pense que c'est partout en belgique ^^

Les voyageurs ayant consulté La Rose de Cristal ont aussi consulté

La Hulpe, Brabant wallon
La Hulpe, Brabant wallon

Genval, Brabant wallon
Bierges, Brabant wallon

Vous connaissez La Rose de Cristal ?