“Excellent rapport qualité+prix”

La Rose de Cristal
Classé n° 3 sur 31 Restaurants à La Hulpe
Cuisines : Asiatique, Thaï, Vietnamienne
Options : Réservations
Description : Restaurant authentique offrant un mix entre plats vietnamiens et thaïlandais. Notre spécialité : les marmites thaïes !
Avis publié : 18 janvier 2015

Déçu du restaurant 135, nous sommes (comme d'autres client du Dolce ce soir-là) tombés par hasard sur ce petit restaurant qui ne paie pas de mine. Tout est très bon et le patron participe à la bonne humeur qui y règne. A refaire !

Date de la visite : janvier 2015
Contrôle des avis

Avis publié : 14 janvier 2015 par mobile

Ce restaurant est un petit coin de paradis^^ Le patron est adorable et très professionnel!! Et la nourriture est excellente!! Je le recommande vivement^^

Avis publié : 16 novembre 2014 par mobile

Petit resto très bon. Le patron est très agreable et à nos petits soins. Le repas est bon, nouilles aux légumes et poulet au curry lait de coco. Je ne connais pas les autres restaurants asiatiques de la ville mais en tout cas nous en sommes sortis très contents, je le recommande.

Avis publié : 18 octobre 2014 par mobile

Nous allons souvent passer la soirée à cette excellente adresse
Le patron est toujours souriant
Et la cuisine est vraiment bonne
Une très chouette adresse

Avis publié : 31 août 2014

Nous ne le connaissions pas, c'est vrai qu'il ne ressemble pas au petit resto branché, nous y a avons été très bien accueilli, et très bien mangé.
Un assortiment d'entrées très frais, et puis un poulet au gingembre que l'on mange souvent dans des restaurants asiatiques, mais celui ci est au dessus du lot. Beaucoup de lamelles de gingembre frais. Très agréable et on y retournera. Vraiment à conseiller.

Date de la visite : août 2014

Les voyageurs ayant consulté La Rose de Cristal ont aussi consulté

La Hulpe, Brabant wallon
La Hulpe, Brabant wallon

Genval, Brabant wallon
Bierges, Brabant wallon

Wavre, Brabant wallon
Waterloo, Brabant wallon

Vous connaissez La Rose de Cristal ?