“Extra”

La Rose de Cristal
Classé n° 2 sur 31 Restaurants à La Hulpe
Cuisines : Asiatique, Thaï, Vietnamienne
Options : Réservations
Description : Restaurant authentique offrant un mix entre plats vietnamiens et thaïlandais. Notre spécialité : les marmites thaïes !
Avis publié : 18 octobre 2017 par mobile

Première expérience, service et repas au Top et à prix démocratique. Ambiance cosy dans petite salle. Nous reviendrons !

Avis publié : 7 octobre 2017

Excellente cuisine. Service généreux et discret. Le restaurant est convivial et n'est pas surexploité au niveau de l'espace et crée l'intimité nécessaire pour des dîners en couple ou en famille.

Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Je ne peux que confirmer les avis positifs émis précédemment : la cuisine est délicieuse et l'accueil du patron, chaleureux. La marmite de canard au curry rouge est en effet très goûteuse.
Le cadre par contre n'est pas à la hauteur de l'assiette. La propreté du nappage de notre table laissait à désirer.

Avis publié : 15 août 2017

Les plats sont vraiment bons, la marmite thai au canard et curry est délicieuse. mais pas que ça !!!
Le seul petit bémol c'est qu'ils ne font pas assez de riz. Ce qui est dommage quand on fait des sauces aussi bonnes.

Avis publié : 22 juillet 2017

Accueillis par le patron souriant , avec simplicité et courtoisie...
Les mets choisis ont ravi notre palet et le service toujours effectué par le patron, fut ni trop rapide ni trop lent ... les viandes moelleuses, bien épicées et scampis juste bien cuits et une farandole de légumes frais et de saison ... Nous y retournerons avec plaisir et nous ferons découvrir cette "bonne table" à nos amis et familles ...

Les voyageurs ayant consulté La Rose de Cristal ont aussi consulté

La Hulpe, Brabant wallon
La Hulpe, Brabant wallon

Bierges, Brabant wallon
Genval, Brabant wallon

Wavre, Brabant wallon
Wavre, Brabant wallon

Vous connaissez La Rose de Cristal ?