“Très bel endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Brasserie 135

Brasserie 135
Réservez avec
Brasserie 135 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 25 Restaurants à La Hulpe
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Parking, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Hoeilaart Belgique
“Très bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Il est surprenant de lire des avis aussi divergents sur ce restaurant. A croire que le personnel de cuisine et de salle change de jour en jour. Dans ce cas nous avons bien choisi le nôtre. En effet le personnel était particulièrement stylé, professionnel et aimable. Quant au menu (Touring) il était très bien pour le prix et pour un restaurant brasserie.
La salle est spacieuse et lumineuse (le midi) et l'acoustique absorbe très bien le bruit des conversations des autres tables.
L'endroit est inhabituel. Il faut traverser le hall du très bel hôtel Dolce niché en plein bois au bout d'une route qui s'y arrête. L'occasion ici d'un petit reproche: pour les personnes qui ne connaissent pas l'endroit, il faudrait plus d'indications pour se diriger vers le bon parking (le dernier sur la route!)
Nous reviendrons à la Brasserie 125 pour s'assurer que la qualité est constante. Et certainement au retour des beaux jours pour essayer la terrasse qui doit être très agréable.

Fexhe-le-Haut-Clocher, Belgique
“Bel environnement et cuisine correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

L'environnement est splendide et le cadre de la brasserie très réussi et bien aéré. Le service et la cuisine sont corrects, sans plus. Bon rapport qualité prix pour déjeuner dans un endroit calme et agréable, mais les accompagnements pourraient être un peu plus raffinés. Très grand parking.

Bruxelles, Belgique
“Soirée catastrophe comme j'en ai rarement vécu...”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Depuis l'accueil et le placement, le service a été très mal géré tout au long de la soirée. Le contenu de l'assiette n'a été pas été à la hauteur, ni du prix demandé, ni de ce qui été annoncé sur la carte. Si seulement nous avions été les seuls, tous nos voisins ont eu leur propre "expérience". Je déconseille vivement.

Visité en janvier 2014
andenne
“surtout super personnels”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Le restaurant est cosy avec une jolie decoration. La cuisine est plutot simple mais bien pour une brasserie. Je felicite tout particulierement lucas et sa college qui ont un super humour, une tres grande gentillesse et de bons conseils.

Kraainem, Belgique
“Trés moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Le décor est sombre et triste. Le verre de vin très peu rempli et l’entrecôte ressemblait + à un contre-filet insipide
La tarte "tatin" 8 cm de diamètre.
C'est cher pour ce que c'est et le service est "à la demande".

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Brasserie 135 ont aussi consulté

La Hulpe, Brabant wallon

Vous connaissez Brasserie 135 ? Partagez vos expériences !