“Beau cadre” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Bruxelles, Belgique
“Beau cadre”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Skievelavabo , on connaissait tous à Bxl , on y mangeait un spagh en étant étudiants . Essayé le tout neuf de la Hulpe , déco et service sympa . Carte pleine de bonnes choses , on choisit de tester les burgers , y en a plusieurs ....Belle assiette , viande bonne par contre le pain burger peut mieux faire ! ...pourquoi ne faites vous pas vos Bun's vous même ? , un bon pain bun's comme à Londres çà donnerait un sacré plus ! Dommage aussi la salade composée , le mais n'apporte rien ( c'est pour les poules ) et une petite vinaigrette maison aurait été sympa ....Les ketchup-mayo de table c'est bien mais là aussi le goût est banal ....une bonne mayo maison çà serait MMMM Mieux aussi . Ce ne sont pas des critiques mais des conseils , on reviendra quand même mais çà serait bien d'avoir ces petits plus ;) merci

• Visité en février 2014

La Hulpe, Belgique
“À conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Je n y suis allée qu une fois mais je compte bien y retourner car c était délicieux je vous conseille les spares ribs un régal .Le patron est très sympa soucieux du bien être des clients .

• Visité en novembre 2013
La Hulpe, Belgique
“Sympa et convivial !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Idéal pour un repas de famille ou entre copains, les serveurs et serveuses sont empressés et bien intentionés. Nous y sommes allés plusieurs fois, et à présent on sent que la machine est rôdée ... Nous aimons beaucoup le cadre, et la salle à l'étage est très agréable pour dîner en groupe. Carte simple mais de bon goût.

• Visité en janvier 2014
“Resto genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

La décoration est super, les personnes en salle sont très attentif à nos attente, ils sont très souriant et ne manque pas d humour :) les plats sont délicieux j y est été plusieur fois et chaque plat que j ai goûter étais succulent
J y retournerai bientôt avec plaisir :)

Ohain, Belgique
“ambiance super”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

deja été manger 3x cadre symphatique le chef cuisine, cuisine, super bien ambiance sympas et j y retournerai encore les serveurs et patron très chouette et j y retournerai encore pour une fois qu il y a un resto sympas dans le coin

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Schievelavabo ont aussi consulté

La Hulpe, Brabant wallon

Vous connaissez Schievelavabo ? Partagez vos expériences !