“Sympa sans plus”

Schievelavabo
Classé n° 14 sur 28 Restaurants à La Hulpe
Cuisines : Française, Belge, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Belgique
“Sympa sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Déçu par cette première visite. Les hamburgers n'étaient pas suffisamment cuits. Par contre, la carte offre des choix "différents", le service est rapide et de bonne qualité et à la fin l'addition n'est pas trop salée.

• Visité en mai 2014

Bruxelles, Belgique
“du bruit et du gras :/”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

the Place to Be à La Hulpe , nous y avons emmené nos 2 adolescents un vendredi soir pour manger...
on a presque tous pris un burger mais la sauce est tellement grasse que je n'ai pu finir mon assiette.
ok on est pas dans un resto gastronomique...
le pire c'était le bruit de la salle à l'étage. Nous nous sommes enfuis car ne pouvions nous parler ou tenir une conversation sans hurler...
dommage car la deco est sympa et le concept manque dans la région

Visité en mai 2014
Genval, Belgique
“Une référence!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Excellent... comme d'habitude! Et toujours à des prix ultra-démocratiques et, en bonus, le service avec le sourire! A conseiller

• Visité en avril 2014
Rixensart, Belgique
“pas terrible”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous y avons été mangé récemment pour "découvrir" l'endroit. Grosse déception. Attente longue (pour un hamburger) . Le hamburger et les frites nettement moins bonnes qu'au quick !! et une addition qui n'a rien à voir avec le quick. Pas très propre en plus. C'est le genre d'endroit non professionnel et purement commercial Je n'y retournerai pas.

• Visité en mars 2014
Waterloo, Belgium
“Déçu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

La nourriture est du niveau d'un Lunch Garden ou d'une cantine d'école. Une seule petite toilette pour tout le restaurant. A part ça, la déco du resto est plutôt bien réussie (style atelier/brocante). Le personnel était trop familier lors de notre visite. Prix corrects.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Schievelavabo ont aussi consulté

Genval, Brabant wallon

La Hulpe, Brabant wallon

Vous connaissez Schievelavabo ?