“Avant c’était bien !!!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 juillet 2014

Dans le temps c’était un bon resto, maintenant c’est du congeler.

Suffit de voir la taille de la carte … entre la carte normale et l’énorme liste de suggestions vu la taille du resto et la qualité des plats reçus …. . Si vous êtes épicuriens vous aurez compris.

Mon entrée un boudin noir servis en bouillie (mauvaise décongélation ?), plat filet pur (viande congelée rapidement décongelée, fade pas de goûts et mal cuite)

C’est dommage car avant c’était en effet un bon resto maintenant ce n’est plus le cas, à mon avis les patrons n’en ont plus rien à foutre !

Enfin il restait quand même les bons vins de la carte !!!

Avis publié : 3 juillet 2014

Belle capacité en nombre de couverts - deux espaces intérieurs séparés par un espace bar et une assez agréable terrasse couverte ...
L'accueil est aimable - on a le choix entre un menu, la carte et des suggestions affichées au tableau - notre table a adopté pour cette dernière option - choix plutôt classique avec une côte de veau, une entrecote, et un dos de cabillaud rôti.
Assiettes plutôt correctes - attention aux cuissons - l'entrecôte demandée saignante a été servie quasi bien-cuite, c'est dommage .... La côte de veau était un bon choix, le dos de cabillaud servi avec une sauce tapenade et des quenelles de purée de pommes de terre à la truffe était correcte ... En dessert, nous nous sommes laissés tentés par un très calorique mais savoureux macaron fourré d'une ganache chocolat, accompagné d'une boule de glace vanille et nappé de caramel au beurre-salé ... Bon expresso ...
Une adresse avec un bon potentiel mais qui a encore quelques efforts à faire.
Une expérience somme toute honorable ...

Avis publié : 22 mai 2014

Le parking n'est pas aisé, se fait en rue.
L'accueil est correct, ni obséquieux ni familier, gentil.
Nous avons réservé pour quatre personnes un midi.
Nous prenons le lunch à 14€ plus le dessert, plus boisson ce qui fait monter l'addition à 120€.
Dans l'assiette ? Bon, mais pas un souvenir impérissable. Les portions ne sont pas très grandes.
Bref, un restaurant qui ne surprend pas, ni en mal, ni en excellent . Pas de surprise sur les prix également.

Avis publié : 1 mai 2014

petit restaurant quasi au centre de la hulpe , avec terrasse pour les beaux jours. réservation nécessaire car une vingtaine de couvert seulement à l'intérieur (et toujours beaucoup de monde !) .plats exquis : riz de veaux impeccable (ce qui est assez rare), pigeonnaux rosé à souhait et bien tendre, cuisson poison parfait , vin italien délicieux (le patron est un bon connaisseur ....) bref que du plaisir !
un regret cependant pour la lenteur du service car il n'y a que 2 personnes en salle pour commande , servir , débarrasser, etc ... = donc personne pressé s'abstenir malheureusement
prix à la carte dans la moyenne supérieur mais menu du marché tout compris 2 fois par semaine à prix très raisonnable

Avis publié : 5 avril 2014

L’accueil est très correct, le service un peu lent car ils sont deux en salle pour tout faire : accueil, vestiaire, commandes,apéritifs et boissons,servir et desservir,encaisser pour une vingtaine de tables.
Les plats de cuisine française sont originaux et ma femme s'est régalé de ravioles à la truffe et de la viande de charolais.
Pour ma part j'ai pas eu trop de chance : après avoir demandé avec la plus grande politesse:
-comment sont vos rognons à la moutarde ?
- excellents, m'a t'on répondu.
Mais la cassolette n'a résisté ni à la vue : un ensemble hétéroclite d'ingrédients ressemblants à une préparation décongelée et abandonnée en attente...ni à mon goût et pourtant j'en raffole.
-Vous n'avez presque rien mangé ?
-Cela ne m'a pas plu ai-je répondu en expliquant.
- C'est étonnant...c'est notre spécialité...on nous fait que des compliments....et plus rien sinon un café offert.
J'ai pas eu de chance quoi !!!!

Les voyageurs ayant consulté Barbavin ont aussi consulté

La Hulpe, Brabant wallon
Genval, Brabant wallon

La Hulpe, Brabant wallon
Genval, Brabant wallon

Vous connaissez Barbavin ?