“Un délice sur place ou à emporter...” 4 5 étoiles

Cuisines : Japonaise, Sushi
Options : Déjeuner, Dîner
Options : Déjeuner, Dîner
Bruxelles, Belgique
“Un délice sur place ou à emporter...”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Nous cherchions à faire découvrir les sushis, makis et sashimis aux enfants et avons donc cherché un bon restaurant dans la région. Après de multiples recherches, nous avons réservé ici dans l'espoir que les avis positifs reflètent bien la réalité. En ce 24 juillet au soir, nous n'étions que 4 dans cette petite salle mais le restaurant prépare également des plats à emporter (et ce détail à tout son importance). Nous avons donc débuter avec une mise en bouche, une assiette de gyoza et puis nous avons attendu...attendu le plateau dégustation de 68 pièces. Mais le repas était réellement excellent. L'attente était due à la préparation de toutes les commandes, il faut donc avoir du temps devant soi et prendre de quoi occuper les enfants. Côté dessert, la carte se compose quasi exclusivement de desserts glacés, on regrette un peu l'absence de fruits ou autres alternatives. Néanmoins cela reste un excellent moment gustatif.

Visité en juillet 2014

La Hulpe, Belgique
“Très bon mais très cher!”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Après les restos chinois, indien et thaï, il ne manquait plus que le resto japonais à La Hulpe. Celui-ci ne sert exclusivement que des sushis qui sont très bons et toujours très frais il faut le reconnaître. Seul bémol: le prix! Vraiment très cher! J'ai déjà mangé d'aussi bons sushis pour moins cher que ça. Cependant si vous êtes prêt à y mettre le prix, foncez, vous n'aurez aucun regret.

• Visité en juin 2014
Bruxelles, Belgique
“Bon restaurant de sushi à la Hulpe”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Déco moderne, accueil sympathique, siège confortable.
Une grande variété de Sushi. Poisson très frais. On a testé les spécialités du chef. On a adoré Le Tempura rolls et les rainbow rolls. En dessert, Je vous conseille le trio de mochi. Un délice!!

• Visité en mai 2014
La Hulpe, Belgique
“Restaurant agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

D'habitude nous commandons des sushis à emporter, mais là, nous avons eu envie de tester
ce nouveau restaurant proposant ces spécialités-là. Aucun regret, bien au contraire
.Ambiance zen et beau choix de sushis et autres....Nous y retournerons !

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté L'heure du Sushi ont aussi consulté

La Hulpe, Brabant wallon

Vous connaissez L'heure du Sushi ? Partagez vos expériences !