“Un régal qui vaut 4,5/5 !!”
Avis sur L'heure du Sushi

L'heure du Sushi
Classé n° 3 sur 31 Restaurants à La Hulpe
Cuisines : Sushi
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Nous y sommes allés les yeux fermés vu les précédents commentaires.
Et bien nous en sommes ravis !
Nous avons très bien mangé. Très bien servis dans l'assiette et par la serveuse.
En dessert j'ai pris la spécialité de la maison le mochi (une boule de glace dans une feuille de riz) au thé vert.
La salle du restaurant est petite maxi 18 personnes. C'est pourquoi beaucoup de monde vient mais à emporter.
Côte du prix, tout dépend du produit, généralement un peu au dessus que par rapport à nos habitudes mais de très bonne qualité et les portions correctes.
Donc on s'y retrouve !

Avis publié : 26 juillet 2014

Nous cherchions à faire découvrir les sushis, makis et sashimis aux enfants et avons donc cherché un bon restaurant dans la région. Après de multiples recherches, nous avons réservé ici dans l'espoir que les avis positifs reflètent bien la réalité. En ce 24 juillet au soir, nous n'étions que 4 dans cette petite salle mais le restaurant prépare également des plats à emporter (et ce détail à tout son importance). Nous avons donc débuter avec une mise en bouche, une assiette de gyoza et puis nous avons attendu...attendu le plateau dégustation de 68 pièces. Mais le repas était réellement excellent. L'attente était due à la préparation de toutes les commandes, il faut donc avoir du temps devant soi et prendre de quoi occuper les enfants. Côté dessert, la carte se compose quasi exclusivement de desserts glacés, on regrette un peu l'absence de fruits ou autres alternatives. Néanmoins cela reste un excellent moment gustatif.

Avis publié : 4 juillet 2014

Après les restos chinois, indien et thaï, il ne manquait plus que le resto japonais à La Hulpe. Celui-ci ne sert exclusivement que des sushis qui sont très bons et toujours très frais il faut le reconnaître. Seul bémol: le prix! Vraiment très cher! J'ai déjà mangé d'aussi bons sushis pour moins cher que ça. Cependant si vous êtes prêt à y mettre le prix, foncez, vous n'aurez aucun regret.

Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

Déco moderne, accueil sympathique, siège confortable.
Une grande variété de Sushi. Poisson très frais. On a testé les spécialités du chef. On a adoré Le Tempura rolls et les rainbow rolls. En dessert, Je vous conseille le trio de mochi. Un délice!!

Avis publié : 17 avril 2014

D'habitude nous commandons des sushis à emporter, mais là, nous avons eu envie de tester
ce nouveau restaurant proposant ces spécialités-là. Aucun regret, bien au contraire
.Ambiance zen et beau choix de sushis et autres....Nous y retournerons !

Les voyageurs ayant consulté L'heure du Sushi ont aussi consulté

Waterloo, Brabant wallon

Nivelles, Brabant wallon
Genval, Brabant wallon

La Hulpe, Brabant wallon

Vous connaissez L'heure du Sushi ?