“Très bon hôtel pour un séjour près de Bruxelles”

Dolce la Hulpe Brussels
N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
France, Paris
“Très bon hôtel pour un séjour près de Bruxelles”
Avis écrit le 15 août 2011

L'hôtel est situé à quelques km de Bruxelles en voiture ou par le train (gare de La Hulpe, mais desserte peu fréquente). Il se trouve au calme dans la forêt. Les bâtiments sont très étendus et la rénovation date de seulement quelques années (c'est l'ancien centre de formation/congrès d'IBM).
Les chambres sont modernes, bien isolées, on peut regretter l'absence d'une "vraie" porte pour séparer les toilettes de la salle de bains. Propreté et couchage très bien.
Le petit déjeuner est assez varié et propose des plats chauds et froids.
Je recommande pour un court séjour près de Bruxelles et au calme.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
2 Merci Joel.at.Dlrp
DOSM73, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 20 septembre 2011
Cher Joel.at.D,
Merci beaucoup pour vos commentaires favorables sur notre hôtel. Cela nous encourage a toujours faire mieux pour nos clients.

Cordialement

Avis écrit le 28 juillet 2011

Je recommande chaudement cet hotel. Le service est parfait, les chambres sont tres spacieuses. Le petit dejeuner est exceptionnel. Nous avons pu profiter du centre de remise en forme qui est de tres bonne qualité. L'environnement est magnifique, en plein milieu de la foret. Je suggere une location de vtt afin de profiter de belles balades dans les environs. Le rapport qualité-prix (via un site spécialisé) est tout simplement exceptionnel!!!! Courez-y!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Cher Vinceczt,

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs ainsi que pour votre enthousiasme à propos de nos tarifs. A très bientôt alors.

Avis écrit le 25 juillet 2011

Superbe hotel, tranquille au milieu de la foret, tout est parfait, la restauration, le service, la gentillesse du personnel
le spa , zen, propre tout le personnel est tres professionel
les chambres propres et agreable

la piscine avec sa terrasse petite mais suffissante

espere pouvoir y retourner

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Chere Mamouna93,

Un tout grand merci pour vos commentaires élogieux à propos de notre hôtel & resort. Nous comptons donc sur vous pour nous rendre visite très bientôt.

bondues
Avis écrit le 24 juillet 2011

cadre superbe en foret, idéal pour un week end relaxant et convivial
tres belle chambre, petit déjeuner extra
hammam, piscine ,sauna finlandais propreté irréprochable
excellent accueil bref nous y retournerons et le conseillons sans soucis

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Cher Khaledbon,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de commenter votre séjour au Dolce la Hulpe Brussels. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.

PARIS
Avis écrit le 17 juillet 2011

Séjour durant deux nuits au tout début du mois de juillet 2011. L'hôtel est situé en pleine forêt, c'est un grand complexe qui accueille plutôt des séminaires en semaine et principalement des couples sans enfant pour le week-end. Il ne faut pas y rechercher du charme, l'architecture est contemporaine, les chambres sont fonctionnelles. La chambre standard était très confortable, avec une jolie salle de bains moderne. L'équipement est satisfaisant et correspond au standing de l'hôtel, même si le mini-bar affiche des tarifs prohibitifs.
Les chambres donnent toutes plus ou moins sur la forêt mais la meilleure vue tout en étant sur le coté le plus au calme, est à rechercher en demandant le bâtiment 2 et une chambre à la numérotation impaire. On a l'impression alors de dormir dans les arbres.
Excellent et copieux buffet pour le petit déjeuner qui est servi jusqu'à midi pendant le
week-end.
La piscine n'était pas encombrée de clients mais il est préférable pour y nager de venir aux heures creuses. Le hammam fonctionnait correctement et le grand sauna a une jolie vue sur la forêt. On trouve aussi de nombreux appareils de musculation dans une salle bien équipée. Autour du complexe, il y a de nombreux chemins de randonnée ou de footing.
L'accueil est aimable mais le personnel de la réception n'est pas apparu très expérimenté. Pour l'espace « massage-Spa », l'accueil d'une jeune femme ne fût pas très sympathique. Longuement occupée au téléphone par une conversation personnelle, la présence de clients voulant s'informer certes dés l'ouverture du Spa, la dérangeait manifestement d'où un comportement abrupte invitant avec agacement, la clientèle à lire la documentation laissée dans la chambre.
Mis à part cela, ce complexe est adapté pour se ressourcer au moins le temps d'un weekend, dans un environnement apaisant et confortable à 20 minutes de Bruxelles en voiture.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Cher(e) Felmi,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger et poster votre expérience au Dolce La Hulpe Brussels afin de la partager avec le plus grand nombre sur ce portail s’adressant à la communauté des voyageurs.
Veuillez nous excuser pour le mauvais accueil que vous avez eu au Spa. Nous avons investiguer en interne et veillons de près à ce que cela ne se reproduise plus. Nous espérons toutefois que le soin que vous avez reçu au Spa était à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous revoir.

Biarritz, France
Avis écrit le 14 juillet 2011

De l'extérieur, hotel moyen mais dans un très beau cadre. Magnifique foret où il fait très bon se ballader. L'hotel est vraiment immense et il faut beaucoup marcher pour arriver à la réception. L'accueil est froid, les couloirs sont tristes. La chambre deluxe est jolie avec une jolie vue sur la forêt. Pas de produits de toilette (un peu limite pour un hotel de cette catégorie). La literie est excellente. Peignoirs et chaussons agréables. Service nul, pas de bagagier, aucune indication (on n'a mis du temps à trouver la chambre). Spa décevant, pas de jaccuzzi, piscine assez froide, salle de sport correcte. Repas très cher (buffet), bon mais pas exceptionnel et bouteille d'eau 9 euros: inadmissible!
Déception dans l'ensemble

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cher aneso703,

Merci d’avoir pris le temps de poster vos commentaires. Nous sommes désolés de lire que votre séjour a été décevant dans l’ensemble. Sachez que nous sommes attentifs aux commentaires de nos clients. Soyez donc assurés que nous prenons vos remarques en considération car notre objectif est de toujours améliorer la satisfaction de nos clients.

bruxelles
Avis écrit le 10 juillet 2011

c'est la 3ème fois que nous y retournons au Dolce La Hulpe,et nous sommes chaque fois triste au moment de quitter ce coin paradisiaque de belgique.
Accueil dès l'arrivée très souriant et chaleureux, le petit dejeuner est un buffet incroyablement surprenant!! piscine et welness accessible jusqu'à 23h!! (très rare dans les autres hotels)
Chambre parfaite, aucun point négatif,encore merci pour chaque fois cet accueil tellement amical. 10/10

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Chèr Vanessa G,

Un grand merci pour vos commentaires positifs. Ceci est très encouragent pour nous et nous fait TRES plaisir. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Voir également ces hébergements à La Hulpe ou ses environs
N° 1 sur 1 à Hoeilaart
The Hotel - Brussels
The Hotel - Brussels
N° 16 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ?

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Établissement : Dolce la Hulpe Brussels
Adresse: Chaussee de Bruxelles 135, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > La Hulpe
N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Ebookers, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel Dolce La Hulpe Brussels