Dolce la Hulpe Brussels
  • Piscine
Le 1815 Hotel(Waterloo)
94 $US
  • Restaurant
ibis Wavre Brussels East Hotel(Wavre)(Bonne affaire !)
92 $US
90 $US
3 555 résultats
2 1302 135 avis sur 3 555
Avis publié : 24 septembre 2011

Standing parfait pour cet établissement qui mérite ses étoiles.
Le seul problème c'est qu'on a meme plus envie de sortir de l'enceinte de l’hôtel tellement on s'y sent bien.
Pleins d'espaces différents avec des ambiance différentes.
Y diner le soir en amoureux face à la foret, après un soin spa est tout simplement délicieux si on ne se prend pas la poutre en bondissant du lit lorsque le room service , neamoins fort sympathique professionnel et discret, frappe à la porte... Mais bon, ça n'arrive pas à n'importe qui.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
DOSM73, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2011

Cher Igniatiaamara,
Ah, que votre commentaire nous fait plaisir ! Nous sommes heureux que vous ayez profité de tous les bienfaits qu’offre Dolce La Hulpe Brussels. Par contre, nous espérons que le contact avec la poutre n’était pas trop douloureux. En espérant que vous renouvellerez ce petit séjour de pure détente parmi nous !

Avis publié : 30 août 2011

Ma maman et moi sommes parties nous ressourcer le temps d'un week end à l'hotel-spa Dolce de la Hulpe...La spacieuse chambre avec baie vitrée donnant pleine vue sur la forêt où au réveil nous avons pu bénéficier des allers et venues d'une famille d'écureuils qui sautaient de branche en branche, nous a d'autant plus enthousiasmé...Le breakfast royal proposé nous a quant à lui émerveillé et la ballade "digestive" dans les bois qui nous a mené jusqu'au chateau de La Hulpe fût un vrai délice des yeux...Après l'effort, le réconfort se trouve aisément puisque l'hotel offre la possibilité de profiter du sauna , du hammam, de la piscine couverte, de la salle de fitness dans de grandes plages horaires et met à notre disposition de moelleux peignoirs....Nous comptons très prochainement y retourner pour profiter des soins du corps que nous n'avons pas eu le temps de découvrir lors de notre visite...Un dernier conseil réservez vous du bon temps dans cet endroit idyllique vous ne le regretterez pas !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Chère KatK2, Nous vous remercions pour vos commentaires très positifs. Nous vous attendons donc pour tester le spa lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 29 août 2011

L'hôtel est entouré d'un parc, la chambre dispose d'une grande fenêtre qui donne directement avec vue sur le parc. Accueil très sympathique. Petits points négatifs il n'y a pas de produits d'accueil dans la chambre vous devez les réclamer à la réception(je trouve ça vraiment nul) et les consommations au bar de l'hôtel sont hors de prix le thé vert à la menthe en sachet avec le contenu en eau d'une demie tasse 4.50€... La réception est à votre disposition pour tout renseignements (réservation du restaurant)

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Cher(e) Camille 59,
Nous vous remercions pour vos commentaires. Concernant les produits d’accueil, nous avons fait le choix de proposer un distributeur et ceci dans un soucis écologique pour éviter les conditionnements divers, mais comme vous l’avez specifié, ces produits sont disponibles à la reception si vous en avez vraiment envie. A très bientôt.

Avis publié : 16 août 2011

Positif : grand parking gratuit. Bel hotel contemporain. Réception accueillante,disponible,qui se soucie de savoir si le séjour fut agréable. Bar agréable, avec des atmosphères différentes selon le design du mobilier. Propreté des parties communes et chambre impeccable.Nous avons bénéficié de la chambre deluxe très bien située, au coeur de la foret, vue imprenable... Chambre de très belle taille au style contemporain qui se marie fort bien avec l'architecture du batiment. Au restaurant (argan) déco intimiste, feutrée et cosy.. Toujours cette vue reposante de la foret. Service sans faute, souriant et professionnel. Plats simples mais efficaces.
Salle de sport bien équipée. Malheureusement, faute de temps nous n'avons pas pu tester le spa qui à l'air très agréable. Petit déjeuner excellent !!!!!!! Choix très large, produits de qualité.
Négatif : piscine petite par rapport à la taille de l'établissement. Un grand merci à toute les équipes qui se mobilisent afin de nous faire passer un moment agréable !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
DOSM73, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2011

Kimoukett,

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif à l’égard de notre hôtel et de nos services. Nous espérons vous revoir très bientôt et vous souhaitons, la prochaine fois, de pouvoir tester notre Spa CINQ MONDES qui vaut également le détour.

Avis publié : 15 août 2011

L'hôtel est situé à quelques km de Bruxelles en voiture ou par le train (gare de La Hulpe, mais desserte peu fréquente). Il se trouve au calme dans la forêt. Les bâtiments sont très étendus et la rénovation date de seulement quelques années (c'est l'ancien centre de formation/congrès d'IBM).
Les chambres sont modernes, bien isolées, on peut regretter l'absence d'une "vraie" porte pour séparer les toilettes de la salle de bains. Propreté et couchage très bien.
Le petit déjeuner est assez varié et propose des plats chauds et froids.
Je recommande pour un court séjour près de Bruxelles et au calme.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
2  Merci Joel.at.Dlrp

Cher Joel.at.D,
Merci beaucoup pour vos commentaires favorables sur notre hôtel. Cela nous encourage a toujours faire mieux pour nos clients.

Cordialement