“séjour ressourçant” 3 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à La Hulpe
Mont-Saint-Martin, France
“séjour ressourçant”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hotel dans une chambre deluxe. les chambres sont très belles et le cadre de l'hotel vraiment très agréable.
Petit bémol..Nous avons du appeler la reception, toujours pas la chambre de faite à 16h30!
Le personnel de l'hotel est compétant et professionnel mais pas forcément "agréable"...
Nous avons pu profiter très peu de l'espace spa car il y fesait très froid avec une eau à 28° donc nous nous sommes limité au sauna et hammam..
Les restaurants de l'hotel sont très bien avec un "gastronomique" ou le restaurant de l'hotel plus simple avec des plats à la carte ou une formule "buffet" avec entrée, plat, fromage, dessert et café..très varié.
Nous en retiendrons un bon séjour avec un cadre splendide et reposant!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
DOSM73, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 7 octobre 2011
Cher scarface54205, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nos collaborateurs sont habituellement reconnus pour être très agréables. Je suis navré d’apprendre que vous n’avez pas connu cela pendant votre séjour. Cependant je suis ravi de voir que vous avez apprécié notre restauration. Au plaisir de vous revoir.

Cordialement
General manager

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Je ne peux que vous conseiller le centre d'affaire du Dolce de la Hulpe. Les installations dans leur ensemble offrent tout ce qu'il faut pour ce type de présence : accueil professionnel, salles sapcieuses et bien équipées , e-coffee où tout est à disposition, parc pour se détendre, salle de conférence type amphi...bref un centre exceptionnel dans les environs de Bruxelles.

L'hôtel est situé au milieu d'un bois..pas un bruit pour dormir la fenêtre ouverte. Sa capacité d'accueil me parait ..énorme. Chambre très spacieuses et fonctionnelles. Salle pdj très complète

Il dispose d'une espace de remise en forme de qualité (spa, piscine, sauna,...)

Je ne le conseillerais pas pour un séjour romantique à 2....

Bref, un lieu idéal pour faire un séminaire en se coupant du reste du monde

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Cher cperot,

Votre commentaire nous fait très plaisir. Dolce Hotels & Resorts est effectivement spécialisé dans l’accueil et l’organisation de réunions et événements professionnels. Nous offrons des infrastructures qualitatives et des des services soignés dans un cadre verdoyant propice à l’inspiration. Toutefois, tel un caméléon, notre établissement se mue en véritable havre de paix le week-end venu. Les groupes de séminaires font place à des couples et des familles qui viennent se ressourcer en profitant de leur chambre et de nos restaurants avec vue sur la verdure, d’une balade en forêt pour se gorger de vitalité et d’un divin massage au Spa CINQ MONDES pour un lâcher-prise immédiat.

Au plaisir de vous revoir,

5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Standing parfait pour cet établissement qui mérite ses étoiles.
Le seul problème c'est qu'on a meme plus envie de sortir de l'enceinte de l’hôtel tellement on s'y sent bien.
Pleins d'espaces différents avec des ambiance différentes.
Y diner le soir en amoureux face à la foret, après un soin spa est tout simplement délicieux si on ne se prend pas la poutre en bondissant du lit lorsque le room service , neamoins fort sympathique professionnel et discret, frappe à la porte... Mais bon, ça n'arrive pas à n'importe qui.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Cher Igniatiaamara,
Ah, que votre commentaire nous fait plaisir ! Nous sommes heureux que vous ayez profité de tous les bienfaits qu’offre Dolce La Hulpe Brussels. Par contre, nous espérons que le contact avec la poutre n’était pas trop douloureux. En espérant que vous renouvellerez ce petit séjour de pure détente parmi nous !

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Ma maman et moi sommes parties nous ressourcer le temps d'un week end à l'hotel-spa Dolce de la Hulpe...La spacieuse chambre avec baie vitrée donnant pleine vue sur la forêt où au réveil nous avons pu bénéficier des allers et venues d'une famille d'écureuils qui sautaient de branche en branche, nous a d'autant plus enthousiasmé...Le breakfast royal proposé nous a quant à lui émerveillé et la ballade "digestive" dans les bois qui nous a mené jusqu'au chateau de La Hulpe fût un vrai délice des yeux...Après l'effort, le réconfort se trouve aisément puisque l'hotel offre la possibilité de profiter du sauna , du hammam, de la piscine couverte, de la salle de fitness dans de grandes plages horaires et met à notre disposition de moelleux peignoirs....Nous comptons très prochainement y retourner pour profiter des soins du corps que nous n'avons pas eu le temps de découvrir lors de notre visite...Un dernier conseil réservez vous du bon temps dans cet endroit idyllique vous ne le regretterez pas !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Chère KatK2, Nous vous remercions pour vos commentaires très positifs. Nous vous attendons donc pour tester le spa lors de votre prochain séjour.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

L'hôtel est entouré d'un parc, la chambre dispose d'une grande fenêtre qui donne directement avec vue sur le parc. Accueil très sympathique. Petits points négatifs il n'y a pas de produits d'accueil dans la chambre vous devez les réclamer à la réception(je trouve ça vraiment nul) et les consommations au bar de l'hôtel sont hors de prix le thé vert à la menthe en sachet avec le contenu en eau d'une demie tasse 4.50€... La réception est à votre disposition pour tout renseignements (réservation du restaurant)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Cher(e) Camille 59,
Nous vous remercions pour vos commentaires. Concernant les produits d’accueil, nous avons fait le choix de proposer un distributeur et ceci dans un soucis écologique pour éviter les conditionnements divers, mais comme vous l’avez specifié, ces produits sont disponibles à la reception si vous en avez vraiment envie. A très bientôt.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Positif : grand parking gratuit. Bel hotel contemporain. Réception accueillante,disponible,qui se soucie de savoir si le séjour fut agréable. Bar agréable, avec des atmosphères différentes selon le design du mobilier. Propreté des parties communes et chambre impeccable.Nous avons bénéficié de la chambre deluxe très bien située, au coeur de la foret, vue imprenable... Chambre de très belle taille au style contemporain qui se marie fort bien avec l'architecture du batiment. Au restaurant (argan) déco intimiste, feutrée et cosy.. Toujours cette vue reposante de la foret. Service sans faute, souriant et professionnel. Plats simples mais efficaces.
Salle de sport bien équipée. Malheureusement, faute de temps nous n'avons pas pu tester le spa qui à l'air très agréable. Petit déjeuner excellent !!!!!!! Choix très large, produits de qualité.
Négatif : piscine petite par rapport à la taille de l'établissement. Un grand merci à toute les équipes qui se mobilisent afin de nous faire passer un moment agréable !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
DOSM73, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 20 septembre 2011
Kimoukett,

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif à l’égard de notre hôtel et de nos services. Nous espérons vous revoir très bientôt et vous souhaitons, la prochaine fois, de pouvoir tester notre Spa CINQ MONDES qui vaut également le détour.

France, Paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

L'hôtel est situé à quelques km de Bruxelles en voiture ou par le train (gare de La Hulpe, mais desserte peu fréquente). Il se trouve au calme dans la forêt. Les bâtiments sont très étendus et la rénovation date de seulement quelques années (c'est l'ancien centre de formation/congrès d'IBM).
Les chambres sont modernes, bien isolées, on peut regretter l'absence d'une "vraie" porte pour séparer les toilettes de la salle de bains. Propreté et couchage très bien.
Le petit déjeuner est assez varié et propose des plats chauds et froids.
Je recommande pour un court séjour près de Bruxelles et au calme.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
2 Merci Joel.at.Dlrp
Cher Joel.at.D,
Merci beaucoup pour vos commentaires favorables sur notre hôtel. Cela nous encourage a toujours faire mieux pour nos clients.

Cordialement
Sheraton Brussels Hotel
Sheraton Brussels Hotel
N° 6 sur 14 à Saint-Josse-ten-Noode
3.5 5 étoiles 1 715 avis

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Adresse: 135 Chaussee de Bruxelles, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > La Hulpe
N° 1 sur 1 hôtels à La Hulpe
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Agoda, ebookers.fr, Expedia, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel Dolce La Hulpe Brussels