“Superbe séjour....”

Dolce la Hulpe Brussels
N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
Avis publié : 10 novembre 2011

Nous avons passé un magnifique séjour dans cet endroit superbe. Cet hôtel est situé au coeur de la forêt de Soignes, un endroit où le calme reigne, où les paysages sont somptueux...
Notre chambre était magnifique, avec une vue splendide sur la forêt, d'une propreté exemplaire. Le personnel de l'hôtel est vraiment soucieux de votre séjour, et très compétent.
Nous avons aussi testé le restaurant gourmet de l'hôtel, le Tree O, et là une explosion de saveurs, une cuisine au top nous attendait, félicitation au Chef et à son personnel.
Le petit déjeuner buffet est tout simplement magique, il y en a pour tous les goûts.... Les aliments y sont au top de la qualité!!!
Bref un séjour, sans reproches, nous y retournerons les yeux fermés.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
DOSM73, Directeur général de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2011

Cher Sonia,

Je suis heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour en en notre compagnie.

L’hôtel dispose en effet d’espaces extérieurs très appréciables. Je suis ravi que tout se soit bien déroulé et d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement. C'est aussi avec grand plaisir que je vais transmettre votre expérience à notre équipe.

Vos compliments à l’égard du restaurant gourmet TreeO iront droit au cœur de l’équipe des cuisines habilement dirigée par notre chef, Pascal Marcin.

Un grand merci à vous d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur ce site, et avec mes sincères salutations.

2 0142 020 avis sur 3 395

Avis publié : 3 novembre 2011

Hotel Dolce la Hulpe, situé au milieu d'une forêt, à 30 minutes de la gare Bruxelles Midi (compter 40€ de taxi)
L'architecture aéré (grandes baies vitrées de plein pied), simple et moderne de la structure du bâtiment jusqu'au mobilier, permet de se sentir rapidement à l'aise et zen, ce qui est fort appréciable lors d'un séminaire de travail qui peut fatiguer!
Les salles de réunions et salles plénières en amphithéâtre sont très grandes et spacieuse, l'équipement technique disponible.
Un spa et piscine, sauna, hammam ouverts toute la journée et même la soirée.
Une activité Team building "Cube et Lost" dans un espace permanent - Surprenante, et excellente! impossible de dévoiler le jeu, vous n'auriez plus de surprise!

Tout est propre, le service au top, organiser ce séminaire pour 120 personnes fut une partie de plaisir, tout les participants ont énormément apprécié.

Le bémol: les responsable événementiels sont sympathiques, mais manquent un peu de souplesse pour la négociation.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires

Cher Elsa G,

Merci à vous d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Trip Advisor !

Je suis ravi de lire que votre séminaire de 120 personnes s’est déroulé avec grand succès chez nous. En effet la surprise du Cube, enfui dans notre sous-sol, est très appréciée par nos clients de séminaire mais comme vous dites ne dévoilons pas la suite.

Concernant votre bémol, soyez assuré que nous en tenons compte pour le futur et n’hésitez pas à nous contacter directement pour vos prochains évènements.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau si vous avez l'occasion de revenir prochainement.

Sincères salutations,

Avis publié : 23 octobre 2011

Nous avons passé une nuit au dolce la Hulpe avec menu gastronomique au tree O.
Nous avons été surclassés en chambre exécutive avec vue sur la foret. La chambre est magnifique! Spacieuse, claire, la vue sur la foret avec ses grandes baies vitrées donne beaucoup de luminosité. La salle de bain est géniale avec une de ses parois transparente, elle permet de voir la foret dans le miroir pendant qu'on se brosse les dents. Petit bémol, il nous a été quasi impossible de voir la télé une fois dans le lit, car on ne peut la tourner que très peu.
Le batiment est au coeur de la foret, ce qui permet de faire de belles balades (dans notre cas à pied) sur des chemins ombragés et bien entretenus. Nous avons eu la chance de croiser un joli petit lapin en allant au château.
En ce qui concerne le tree O, tout était parfait. Nous avions dans notre box, le menu où tout se décline en 3, avec vins en accord. De la mise en bouche au dessert, tout était parfait! Délicieux, belles présentations, vin très bon et service par deux jeunes très agréables et très pro.
Nous avons testé un soin du visage au spa en 30 minutes, le meilleur de j'ai fait, devançant même l'institut Ménard.
N'hésitez pas, un petit bijou où l'on ne regrette pas un euro dépensé.

Cher Maria,

Merci d'avoir pris le temps de poster ces agréables commentaires suite à votre séjour chez nous.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre restaurant gourmet TreeO et votre soin au Spa Cinq Mondes. Je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires à notre Chef, Pascal Marcin et à notre équipe du Spa qui seront très heureux d’avoir contribué à la réussite de votre séjour.

Un grand merci encore une fois pour votre soutien, et au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Bruxelles.

Sincères salutations,

Avis publié : 12 octobre 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. L’hôtel est situé au milieu de la forêt dans un endroit très calme. Nous avions pris une chambre avec vue sur la forêt, le personnel est très souriant. Nous avons également pu profiter de l'espace piscine/hammam/Sauna nous n'avez même pas besoin de serviette de bain puisqu'on vous en donne a chaque fois que vous rentrez. Autre très bon point l'espace SPA, ns ns sommes fait masser ensemble avec une musique vraiment apaisante. Le service du restaurant est parfait, nous avions commandé du Vin comme il n'y en avait plus, le serveur nous en a mis une autre beaucoup plus chère pour le même prix. Nous sommes rentrés repue. Un seul bémol, il y avait encore des cheveux dans la SDB.

Cher MIKE59190,

Ravi d’apprendre que votre séjour se soit très bien déroulé. Nos chambres au calme en plein milieu de la forêt de Soignes offrent quiétude et confort. C’est avec plaisir que je vais faire passer vos commentaires à notre équipe du restaurant et du Spa Cinq Mondes qui seront ravis de vous lire.

Je vous remercie donc pour vos commentaires et espère que vous choisirez de nouveau le Dolce La Hulpe Brussels pour vos prochains séjours!

Bien sincèrement,

Avis publié : 26 septembre 2011

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hotel dans une chambre deluxe. les chambres sont très belles et le cadre de l'hotel vraiment très agréable.
Petit bémol..Nous avons du appeler la reception, toujours pas la chambre de faite à 16h30!
Le personnel de l'hotel est compétant et professionnel mais pas forcément "agréable"...
Nous avons pu profiter très peu de l'espace spa car il y fesait très froid avec une eau à 28° donc nous nous sommes limité au sauna et hammam..
Les restaurants de l'hotel sont très bien avec un "gastronomique" ou le restaurant de l'hotel plus simple avec des plats à la carte ou une formule "buffet" avec entrée, plat, fromage, dessert et café..très varié.
Nous en retiendrons un bon séjour avec un cadre splendide et reposant!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
DOSM73, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2011

Cher scarface54205, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nos collaborateurs sont habituellement reconnus pour être très agréables. Je suis navré d’apprendre que vous n’avez pas connu cela pendant votre séjour. Cependant je suis ravi de voir que vous avez apprécié notre restauration. Au plaisir de vous revoir.

Cordialement
General manager

Avis publié : 25 septembre 2011

Je ne peux que vous conseiller le centre d'affaire du Dolce de la Hulpe. Les installations dans leur ensemble offrent tout ce qu'il faut pour ce type de présence : accueil professionnel, salles sapcieuses et bien équipées , e-coffee où tout est à disposition, parc pour se détendre, salle de conférence type amphi...bref un centre exceptionnel dans les environs de Bruxelles.

L'hôtel est situé au milieu d'un bois..pas un bruit pour dormir la fenêtre ouverte. Sa capacité d'accueil me parait ..énorme. Chambre très spacieuses et fonctionnelles. Salle pdj très complète

Il dispose d'une espace de remise en forme de qualité (spa, piscine, sauna,...)

Je ne le conseillerais pas pour un séjour romantique à 2....

Bref, un lieu idéal pour faire un séminaire en se coupant du reste du monde

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires

Cher cperot,

Votre commentaire nous fait très plaisir. Dolce Hotels & Resorts est effectivement spécialisé dans l’accueil et l’organisation de réunions et événements professionnels. Nous offrons des infrastructures qualitatives et des des services soignés dans un cadre verdoyant propice à l’inspiration. Toutefois, tel un caméléon, notre établissement se mue en véritable havre de paix le week-end venu. Les groupes de séminaires font place à des couples et des familles qui viennent se ressourcer en profitant de leur chambre et de nos restaurants avec vue sur la verdure, d’une balade en forêt pour se gorger de vitalité et d’un divin massage au Spa CINQ MONDES pour un lâcher-prise immédiat.

Au plaisir de vous revoir,

General Manager

Avis publié : 24 septembre 2011

Standing parfait pour cet établissement qui mérite ses étoiles.
Le seul problème c'est qu'on a meme plus envie de sortir de l'enceinte de l’hôtel tellement on s'y sent bien.
Pleins d'espaces différents avec des ambiance différentes.
Y diner le soir en amoureux face à la foret, après un soin spa est tout simplement délicieux si on ne se prend pas la poutre en bondissant du lit lorsque le room service , neamoins fort sympathique professionnel et discret, frappe à la porte... Mais bon, ça n'arrive pas à n'importe qui.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple

Cher Igniatiaamara,
Ah, que votre commentaire nous fait plaisir ! Nous sommes heureux que vous ayez profité de tous les bienfaits qu’offre Dolce La Hulpe Brussels. Par contre, nous espérons que le contact avec la poutre n’était pas trop douloureux. En espérant que vous renouvellerez ce petit séjour de pure détente parmi nous !

General Manager

Groenendaal Hotel
Groenendaal Hotel
N° 1 sur 1 à Hoeilaart
Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve
Ibis Styles Meeting Center Louva...
N° 1 sur 1 à Louvain-la-Neuve

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ?

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Adresse: Chaussee de Bruxelles 135, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > La Hulpe
N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
Catégorie de prix : 95€ - 216€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Weekend Desk, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel Dolce La Hulpe Brussels