“Exceptionnel!”

Dolce la Hulpe Brussels
N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
Avis publié: 8 janvier 2012

Magnifique hôtel, détente absolue, Spa formidable sommes aux anges!!!! Repos, calme, activites sportives et ballades!!! Restaurant haut de gamme. Avons passes un excellent séjour en amoureux et espérons y retourner très vite!! Chambre fantastique et personnel très souriant, sympathique et à l'écoute. Vivement un prochain séjour!

• Séjour en : janvier 2012
DOSM73, Directeur général de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2012

Cher Alexetvirginie,

Ravi d’apprendre que votre séjour fût ‘’Exceptionnel’’. Notre établissement situé en pleine forêt offre en effet une situation parfaite pour un séjour en amoureux. Je vous remercie donc pour vos commentaires et espère vous accueillir prochainement au Dolce La Hulpe Brussels pour un prochain séjour ; un forfait Saint valentin par exemple !

Bien sincèrement,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dolce la Hulpe Brussels
Afficher les avis les plus récents

1 9361 942 avis sur 3 283

Avis publié: 8 janvier 2012

voici un endroit sympa pour week end de remise en forme vélo dans les bois
surtout en période de remise
à savoir que l’hôtel est très grand et qu'il y a affluence au Spa
cependant vous pouvez louer le Hamman rose en privatif
pour le Spa c'est l'usine mais l'endroit reste vraiment agréable
grace à une déco et une architecture irréprochable
perdu dans les bois mais tout prés de Bruxelles c'est vraiment sympa en automne
les suites exécutives sont vraiment agréables
mais le gros bémol c'est la cuisine franchement nulle...
et y'a rien aux alentours peut être la raison de si peu d'effort au fourneau...
nous vous conseillons un steak frite du room-service...
ramenez votre vin c'est plus sur...
vous disposez d'un mini bar...
pensez à ramenez votre nécessaire si vous voulez
c'est endroit s'en sort grâce au design

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Cher Magalibks,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Dolce La Hulpe Brussels sur TripAdvisor. Je regrette cependant de constater que nous n'avons pas su répondre à toutes vos attentes. Soyez assurée que vos commentaires ont été partagés avec nos chefs de département concernés et que nous prenons en compte votre remarque à propos de la cuisine.

Cependant, je suis heureux de lire votre enthousiasme pour l’architecture et la localisation de notre hôtel qui comme vous le dites si bien sont très agréables. La proximité de Bruxelles est un atout majeur pour notre clientèle à la recherche de détente et relaxation loin du stress et bruit de la ville.

Dans l'espoir de vous revoir parmi nous dans le futur afin de changer vos impressions, nous restons à votre entière disposition.

Avis publié: 5 janvier 2012

Idéal pour faire un break en toute saison, l'été pour les balades en forêt, l hiver pour le spa
Toutes les chambres ont de larges baies vitrées sur la forêt, elles sont spacieuses et modernes. Le petit dejeuner est somptueux. Le restaurant propose une formule buffet bien plus interressante que la carte où les plats restent chers. Le village de La Hulpe propose quelques restaurants sympathiques à prix plus abordables.
Hôtel idéal avec des enfants qui profiteront de la piscine.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
DOSM73, Directeur général de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2012

Cher Romunad,

Merci d'avoir pris le temps de poster ces agréables commentaires suite à votre séjour chez nous.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié les espaces extérieurs du Dolce La Hulpe Brussels. Comme vous le mentionnez, toutes les saisons donnent une autre atmosphère à l’hôtel et vous trouverez toujours des activités selon la saison et la météo.
Concernant le buffet, celui-ci est effet un très bon compromis entre une nourriture de qualité et un prix abordable.

Un grand merci pour votre commentaire et au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à La Hulpe.

Avis publié: 2 janvier 2012

Nous revenons d'un week-end passé dans cet hotel. Situé en pleine forêt à moins de 30 min du centre de Bruxelles, cet hotel est parfait pour venir se détendre:
Piscine couverte, sauna, hammam, salle de fitness, Spa (nous n'avons pas testé ce dernier), parcours de santé dans la forêt.
La chambre était très bien isolée, excellente literie, et décoré avec beaucoup de gout dans un style très cosy.
Petit plus, nous pouvions libérer la chambre à 14h00 sans supplèment, ce qui est très appréciable lors d'un court week-end.
Bref, une très bonne adresse.
Nous y retournerons sans hésitation!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
DOSM73, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2012

Cher 298785,

Je suis heureux de lire que vous avez passé un agréable week-end en notre compagnie.

Dès que possible, nous offrons en effet à nos clients des petites surprises et en ce 1er de l’an, nous avons offert un départ tardif pour bien commencer l’année.

Un grand merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur ce site.

J’en profite pour vous adresser mes meilleurs vœux pour 2012 et au plaisir de vous revoir.

Avis publié: 16 décembre 2011

Si l'hôtel bénéficie d'une situation dès plus agréable, au cœur d'une magnifique forêt, il est isolé et quand vous n'êtes pas véhiculé, vous n'avez pas d'autre choix que de manger à l'hôtel où les plats sont à des tarifs carrément "surévalués". Surtout, il est clairement exploité pour des conférences et des séminaires, ce qui le rend impersonnel et froid comme beaucoup d'hôtel d'affaires. Dommage car le spa est de qualité. La piscine est restée ouverte alors que des travaux étaient déjà entamés, bruit et poussière garantis.
Quant aux animaux, s'ils sont admis, ils sont mal tolérés avec une mention spéciale au barman carrément discourtois. J'ai écourté mon séjour et n'en garderais pas un très bon souvenir...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
DOSM73, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2011

Cher Nadesmers,

Je suis désolé que votre récent séjour parmi nous n’ait pas rempli vos attentes.

Notre hôtel est en effet localisé au milieu de la forêt de Soignes ce qui le rend plus difficile d'accès qu'un Hôtel de ville mais je suis content de voir que vous soulignez le calme des alentours. Je regrette cependant que notre restaurant n'ai pas été à la hauteur de vos souhaits et soyez sûre que je prends votre remarque en considération. Je retiens aussi votre remarque quant aux animaux de compagnie, ceux-ci sont tolérés au Dolce La Hulpe à l'exception du bar, des espaces de restauration et de la piscine mais l’accueil étant une formation de base et sur laquelle, nous nous devons de maintenir toute notre attention je ferais un suivit direct avec le bar pour éviter ce genre de désagrément dans le futur.

Je vous remercie néanmoins pour le temps que vous avez pris pour poster votre expérience sur Tripadvisor et n'hésitez pas à me contacter directement si vous décidez de revenir au Dolce La Hulpe.

Avis publié: 12 décembre 2011

Nous avons réservé 2 forfaits gastronomiquespour l'anniversaire de ma maman (chambre deluxe, diner au restaurant gastronomique tree o, accès à l'espace bien_être et petits déjeunés)

Le cadre est très reposant et boisé.
- L'accueil et très agréable et plein de d'attentions (on nous a offert des rafraichissements pour nous faire patienter un peu lors du check out)
- La chambre est spacieuse, propre, confortable et surtout très calme! Accès Wif gratuit!
- Le diner au Tree O est une superbe expérience! Le chef décline autour d'un thème 3 propositions avec des produits de qualité (menu à 55€), le service est tout simplement adorable, à la fois présent et discret et surtout de très bon conseil. Nous y retournerons sans hésiter.
- L'espace SPA 5 mondes est très sympa, ultra propre et vraiment reposant. Les soins ne sont pas donnés mais les prestations sont de qualité (compter 90€/heure massage, gommage...)
- Le petit déjeuné (21€ il me semble) est très complet, sucré, salé... il y a même la possibilité de composer sa propre omelette faite sous nos yeux. Petit bémol sur le pain.

Bref nous avons payé ce forfait 259€ pour 2 tout compris mis à part les soins et les boissons du restaurant et nous ne regrettons absolument pas notre choix! Nous y retournerons d'ailleurs entre copines!!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
DOSM73, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2011

Chers Claire_et_Fabien,

Je suis heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour pour l’anniversaire de votre maman au Dolce La Hulpe Brussels.

Quel beau commentaire vous faites sur notre restaurant TreeO ! Je suis certain que l’équipe sera ravi de lire votre enchantement.
N’hésitez pas à nous contacter pour votre séjour entre copines, nos agents de réservations se feront un plaisir de personnaliser votre séjour.

Merci encore d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur TripAdvisor.

Avis publié: 7 décembre 2011

hôtel moderne, très beau et situé dans une foret aux portes de Bruxelles. Le personnel de l'hotel est très bien, et pour le Spa c'est une expérience a ne pas manquer.
La chambre trés bien équipée, propre, avec une vue sur la foret ideal pour un réveil avec vu sur la nature.
le petit dej très complet rien a dire
Nous avons passé un séjour en amoureux en alliant détente avec le Spa et découverte de bruxelles
je le conseille

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
DOSM73, Directeur général de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2011

Cher JOetDA,

Merci à vous d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Trip Advisor !

Je suis ravi de lire que vous avez eu la chance de vous reposer en amoureux et de profiter de notre merveilleux Spa Cinq Mondes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau si vous avez l'occasion de revenir prochainement.

Voir également ces hébergements à La Hulpe ou ses environs
N° 4 sur 5 à Waterloo
The Hotel - Brussels
The Hotel - Brussels
N° 17 sur 198 à Bruxelles

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ?

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Adresse: Chaussee de Bruxelles 135, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > La Hulpe
N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
Catégorie de prix : 95€ - 222€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel Dolce La Hulpe Brussels