“Du pur commerce...” 1 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à La Hulpe
Luxembourg, Luxembourg
“Du pur commerce...”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Je ne pourrais malheureusement pas vous donner notre avis sur cet établissement puisque, malgré notre réservation via un Bongo, nous n'avons pas eu la chance d'y accéder! En effet, suite à une maladie grave, j'ai dû avertir qq jours avant notre départ notre annulation à l'hôtel. Ces derniers nous ont demandé d'avertir la société Bongo, chose qui a été faite également. Dans leur mail de confirmation, il nous a été demandé de rechoisir une date pour notre WE dans cet hôtel. Etant dans un état tout à fait second, je n'ai pas compris que cette demande était urgente et qu'ils attendaient de suite une réponse. Quelle ne fût donc pas ma surprise lorsque, après la date initiale d'un WE dans cet hôtel, un email nous a été envoyé pour nous demander si nous avions été satisfaits!!!!!! Après réclamations diverses et variées auprès de l'hôtel et de la Société Bongo, aucun geste commercial n'a été fait de la part de l'un ou de l'autre. L'hôtel Dolce la Hulpe a donc reçu de Bongo de l'argent pour un service qu'ils n'ont pas rendu. J'appelle ça du vol... Bien évidemment, je déconseille et cet hôtel, et le système des bons cadeaux Bongo.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
DOSM73, Directeur général de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 5 mars 2012
Chère Madame Catherine L,

Je vous prie d’accepter toutes mes excuses pour la gêne occasionnée lors de la réservation de votre séjour chez nous.

Depuis votre message, nous avons pris contact avec vous afin de comprendre au mieux la situation et nous avons trouvé une solution pour vous.

Nous n’avons malheureusement aucun contrôle sur nos partenaires extérieurs mais soyez certaine que nous faisons toujours notre maximum pour la satisfaction de nos clients.

Au plaisir de vous accueillir dans le courant de l’année pour vous faire découvrir le magnifique Dolce La Hulpe Brussels.

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Conseillés par des amis, nous avons été déçus de notre séjour au Dolce La Hulpe. 20 minutes pour le check-in, la chambre qui nous avait été attribuée (dans la gamme la plus chère) est au rez-de-chaussée a une vue panoramique sur le parking et l'allée menant à l'hôtel, pas vraiment l'idéal pour un séjour en amoureux à moins de fermer les rideaux toute la journée et de ne pas être dérangés par le bruit! après s'être plaints à la réception, on nous a attribué une autre chambre, donc preuve qu'il y a avait d'autres possibilités.

Ensuite, il n'y a pas de petits plus disponibles dans la chambre d'hôtel, il faut téléphoner à l'accueil pou recevoir les produits de soin en supplément des distributeurs dans la chambre, un peu décevant pour un 4 étoiles car c'est le charme des hôtels de "luxe" de se sentir gâtés et choyés.

concernant le spa, heureusement que l'hôtel n'était pas trop plein ce week-end là car c'était vraiment petit. pas de jaccuzzi ce qui est très décevant lorsqu'on choisit un hôtel pour le spa.
mais le pire a été de se faire réveillés par le réveil dans la chambre à 6h30 du matin! difficile de se rendormir ensuite; Lorsqu'on l'a signalé gentiment le lendemain lors du check-out (qui a pris plus d'une demie-heure!), la réceptionniste nous a dit que ce n'était pas possible car les réveils étaient forcément désactivés par le staff. Quand nous lui avons assurons que si, elle ne nous a pas cru et ne s'est même pas excusée: quel genre de staff sous-entend que les clients mentent ! Nous avons insisté pour qu'elle prenne note, mais n'avons jamais reçu de mot d'excuse de la part de l'hôtel, ce qui est un minimum quand on dépense presque 200euros dans une nuit d'hôtel.

Seuls points positifs: la salle de bain, et le petit-dèj buffet, qui est l'un des meilleurs que nous ayons expérimentés (parfait tant dans le choix que la qualité des produits)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
DOSM73, Directeur général de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 16 février 2012
Cher Julars,

J’aimerais vous faire part de nos plus sincères excuses pour les problèmes auxquels vous avez été confrontés lors de votre arrivée et le manque de suivi qui vous a été fourni lors de votre départ. Ceci est absolument inexcusable et nous avons pris cette expérience comme un exemple pour améliorer notre service dans le futur.

En ce qui concerne les produits en chambre, nous avons en effet opté pour des distributeurs avec des produits naturels et sans conservateur pour respecter, d’une part, la santé de nos clients et, d’autre part, l’environnement. Je suis cependant ravis de lire que malgré cela vous avez pu apprécié nos chambres et le petit-déjeuner.

Nous aimerions avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau dans le futur. Alors, n’hésitez pas à nous contacter directement lors de votre prochain séjour.

bondues
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

2 eme visite dans ce bel endroit qui nous avait tant plus la premiere fois
sommes arrives queue au check in chambre pas prete a 15h on nous a gentillement offert une boisson pour nous faire patienter néanmoins à 16h notre chambre tjrs pas prete!!!!!
il a fallu que nos amis qui avaient deja leur chambre insistent pour que l on nous donne une autre chambre
chambre de luxe pas mieux qu une chambre standard un courant d'air permanent il faisait vraiment tres tres froid dans cette chambre
acces piscine sauna et hammam saturés trop de monde pas assez de transat bref déception sommes remontés dans notre chambre glaciale
petit dejeuner buffet toujours aussi bien
nous espérons quand meme y retourner

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
DOSM73, Directeur général de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 20 février 2012
Cher Khaledbondues,

J’aimerais vous présenter nos plus sincères excuses pour les problèmes auxquels vous avez été confrontés lors de votre arrivée. Il est parfois difficile de prévoir exactement l’heure d’arrivée de nos clients et, en effet, lors de votre séjour une majorité de clients est arrivée à 15h00 – nous faisons néanmoins tout notre possible pour éviter ce genre de situation qui, croyez-moi, sont des cas exceptionnels. Le fait que vous ayez ressenti un courant d’air et qu’il faisait froid dans votre chambre m’interpelle. L’avez-vous mentionné au moment du check out ? Si pas, pourriez-vous nous envoyer un email en indiquant votre nom et votre date de séjour afin que je puisse investiguer pour que ce problème soit résolu au plus vite ?

Je transmets votre commentaire positif à notre équipe de la restauration qui sera ravis de le lire.

N’hésitez pas à nous contacter avant votre prochain séjour et j’espère que nous aurons la possibilité de récupérer votre confiance.

sombreffe belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

nous étions une famille de 12 personnes pour feter un anniversaire ( 60 ans). ma compagne et moi avons été sur bookè gratuitement dans une suite( splendide)
détente absolue
spa très agréable
personnel à l'écoute
balade en foret
repas sous forme de buffet ( large choix)
prix du bar: très cher
w-e en famille

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Cher Wuys,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre fête d’anniversaire organisé au Dolce La Hulpe Brussels.

Je suis ravi de lire que nos attentions particulières envers nos clients sont récompensé par des commentaires comme le vôtre, le personnel en sera ravis.
Pour fêter les 61 ans de la personne en question au Dolce La Hulpe Brussels n’hésitez pas à nous contacter. Nous serions ravis de vous avoir avec nous.

Toutes l’équipe du Dolce La Hulpe Brussels reste à votre disposition.

Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Cet hôtel a une situation idéale au coeur de la fôret pour un week end détente et reposant en amoureux.
La chambre et salle de bain esy moderne et surtout très propre et spacieuse.
Le restaurant est très bon, surtout le menu buffet avec beaucoup de choix.
Seul point négatif, nous n'avons pas pu faire de soin, car il faut réserver à l'avance et non sur place.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
DOSM73, Directeur général de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 8 février 2012
Cher Celdet,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour en amoureux au Dolce La Hulpe Brussels.

Le succès du Spa Cinq Mondes est en effet un problème de luxe et c’est pour cette raison que nous conseillons à nos clients de prendre rendez-vous à l’avance. Je suis cependant ravi de lire que vous avez apprécié nos chambres et notre restaurant.

Je vous invite à visiter nos offres spéciales sur notre site pour profiter au plus vite du Spa Cinq Mondes.

Au plaisir de vous revoir,

Cordialement
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits, en chambre "deluxe" vue sur la forêt et nous y retournerons sans hésitation. Literie confortable, chambre spacieuse, décor soigné, salle de bain fonctionnelle.
Personnel souriant, petit déjeuner en buffet avec des variés et de qualité.
Le SPA, la piscine, le sauna et le hammam tout pour passer un agréable séjour de repos et détente.
Sans oublier les promenades dans la forêt.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
DOSM73, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 26 janvier 2012
Cher Menette,

J’apprécie énormément le temps que vous avez pris pour nous faire part de votre expérience avec ces quelques lignes. Je suis ravis de lire que vous avez apprécié toutes nos facilitées et je vous invite à venir essayer nos vélos lors de votre prochain séjour au Dolce La Hulpe Brussels pour faire une magnifique balade de printemps et profitez de nos offres en ligne !

Nous sommes à votre entière disposition si vous avez besoin d’aide pour votre réservation.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

L'endroit calme et reposant. Chambres spacieuses, bien agencées, propres et la vue sur la forêt est superbe. Le personnel accueillant, souriant et compétent. Le petit déjeuner buffet très varié, équilibré et bon. Nous y avons passé le week-end de noël. Nous avons eu pour la matinée du 25 décembre un petit déjeuner "amélioré" avec foie gras, saumon, champagne... et sans supplément de prix. Bravo pour ce geste commercial. Nous avons apprécié.
Nous n'avons pas testé le spa.
Nous avons diné le 24 décembre au restaurant Argan, le restaurant gastronomique étant fermé ce jour là. Bon diner, servi avec gentillesse. Clientèle calme. Nous étions logé dans le bâtiment principal au 4ème étage et n'avons pas ressenti l'immensité de l'hôtel. Bruxelles est très facile d'accès en voiture.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
DOSM73, Directeur général de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 18 janvier 2012
Cher Isathi2,

Premièrement laissez-moi vous remercier pour la gentillesse et le temps que vous avec pris pour poster votre commentaire sur Tripadvisor.
Comme vous le mentionnez nous organisons régulièrement des petites ‘’surprises’’ pour nos clients lors des fêtes ou week-ends spéciaux (Saint-Valentin, Noël, Nouvel An, etc..).
Je suis certain que le personnel sera ravi de lire votre commentaire.

Au plaisir de vous revoir lors d’un prochain séjour en 2012 pour tester le Spa Cinq Mondes que vous n’avez pas eu la chance d’apprécier la première fois.

Prices are for 1 room, 2 adults
Sofitel Brussels Europe
Sofitel Brussels Europe
N° 5 sur 197 à Bruxelles
4.5 5 étoiles 1 452 avis

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Adresse: 135 Chaussee de Bruxelles, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > La Hulpe
N° 1 sur 1 hôtels à La Hulpe
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Venere, ebookers.fr, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel Dolce La Hulpe Brussels