“hotel luxueux au niveau des chambres, propreté irréprochable”

Dolce la Hulpe Brussels
N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
Avis publié : 10 mars 2012

les bons points de cet hotel sont : les chambres très jolies, spacieuses, et d'une propreté irréprochable, un accueil sans faille : le personnel est aimable et très disponible
seuls petits bémols : parking bondé lors de notre arrivée, nous avons "tourné" pendant une demi heure pour trouver une place.
la piscine franchement trop petite (mais il y avait beaucoup de monde lors de notre séjour) et le restaurant "l'argan" le buffet excellent sauf pour le plat principal : peu de choix et qualité "cantine"

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
DOSM73, Directeur général de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2012

Chère lolevajul,

Je vous remercie pour le temps que vous avez pris pour poster votre commentaire suite à votre séjour chez nous. au Dolce La Hulpe Brussels.

Je suis désolé de lire que certains points n’aient pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre séjour mais j’en ai bien pris note pour y remédier dans le futur.

Cependant je suis très content de lire que notre service, nos employés et les facilités du Dolce La Hulpe Brussels vous ont permis de passer un agréable week-end.

Au plaisir de vous revoir bientôt à La Hulpe.

1 9841 990 avis sur 3 389

Avis publié : 28 février 2012

Déco intérieure moderne.
Chambre très confortable... petit bémol: les oreillers soit trop gros soit tout petit et dur :-s
Spa des 5 Mondes superbe, massage oriental délicieux!
Séjour en semaine: en journée peu de monde dans les thermes :-) Lumineux avec la grande baie vitrée.
Buffet petit déjeuner bien.

(avec un coffret cadeau Bongo) Un très bon séjour détente!

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
DOSM73, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2012

Bonjour Nath_PiloO,

Merci d’avoir pris le temps de poster votre commentaire.

Je ferais suivre vos éloges à notre équipe du Spa Cinq Mondes ; elles seront ravies.

Au plaisir de vous revoir bientôt au Dolce La Hulpe Brussels.

Avis publié : 27 février 2012

J'y retournerai, tout était parfait.

Déjeuner EXCEPTIONNEL...

Endroit très tranquille, massage parfait, nourriture un peu cher, sauna vue sur l'extérieur impeccable, vestiaire très complet, très propre, personnel du restaurant très sympathique, rapport qualité-prix juste.

Espace Welness ouvert jusque 23h, très bien le soir c'est plus calme, on profite encore plus.

je compte y retournai cette année, c'est une très bonne soirée détente!

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
DOSM73, Directeur général de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu 29 février 2012

Bonjour Coralie s,

Merci pour ce beau commentaire. Je suis ravi de voir que vous soulignez certains atouts majeurs du Dolce La Hulpe Brussels : La tranquillité, la relaxation au Spa Cinq Mondes et un personnel ‘'très sympathique’' pour reprendre vos termes.

Je suis sûr que les membres du personnel seront flatter de lire votre commentaire.

Au plaisir de vous revoir bientôt au Dolce La Hulpe Brussels.

Avis publié : 27 février 2012

Un excellent week end a la hulpe! Du jeudi soir au samedi midi!
La chambre Deluxe est parfaite! le lit immense et très confortable!
La vue sur la foret, grâce aux grandes fenêtre est très dépaysante!
En ce qui concerne les services a notre disposition
- la piscine chauffée a 29°C génial, sauf quand les enfants sautent dans l'eau ( alors que c est interdit) Merci aux parents!
- le sauna, reposant avec la vue sur l exterieur, mais attention certaines planches au sol bougent!!
-le hammam parfait car typique marocain mais manque quand même d un peu de lumière a l intérieur!!
-petits déjeuner : EXQUIS :) un choix immense en sucrés / salés!!
Pour terminer je tiens au remercier toute l'equipe de cet hotel pour son professionalisme , sa gentillesse et sa discretion !

Nous avons vraiment passés un tres bon week end reposant et luxueux!

Bonjour Claire D,

Merci d’avoir pris le temps de poster ce magnifique commentaire.
Je suis certain que les membres de notre personnel seront touchés par vos remerciements.

Je note cependant vos commentaires de la piscine et du hammam qui sont très constructifs et je vais analyser ceci avec nos responsables.

Au plaisir de vous revoir au Dolce La Hulpe Brussels.

Avis publié : 21 février 2012

J'ai passer un excellent wk avec mon chéri a cette hôtel, qui est magnifique, dans un endroit calme et serein, sans compter la douceur des filles dans le coin des massages et bien être je les remercies pour leur écoute et leur travail, je voudrai également remercié tout le personnel qui a été très agréable et sympathique autant a la réception que dans le restaurant, je ne manque pas de faire votre publicité car pour moi cela était magique.
Un grand merci a tous et j’espère a bientôt

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
DOSM73, Directeur général de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2012

Chère Sara M,

Merci beaucoup pour ce magnifique commentaire qui témoigne bien votre enchantement suite à votre séjour.

Je ne manquerai pas de transmettre vos éloges aux filles du Spa Cinq Mondes et à tout le personnel.

Au plaisir de vous revoir très rapidement chez nous au Dolce La Hulpe Brussels.

Avis publié : 15 février 2012

Situé dans la superbe forêt de Soigne, au CALME, et dans un cadre exceptionnel, le séjour a été magnifique. Le cadre est moderne et sobre, design sans être froid. Le personnel très professionnel, chaleureux, discret et serviable. Les deux restaurants (dont un gastronomiqu servent des plats et vins excellents dans un très beau cadre. Piscine très belle avec sauna, hammam et salle de sport, le tout permet de se relaxer au maximum. Le spa cinq mondes est vraiment très classe, nous avons testé différents soins (c'est un budget mais qui au regard de ce que l'on reçoit en institut de beauté n'est pas plus cher mais tellement plu "pro"): massages, bains, ... et l'on en est ressortis tout neuf et en pleine forme;-). La chambre (deluxe) est très bien décorée, le lit d'une qualité à dormir comme un bébé (seul bémol, il y a deux couettes et le mieux serait une grande à la place des deux petites), la salle de bain vitrée est géniale: on a bu la bouteille de champagne qui nous attendait dans la chambre en prenant notre bain, ça c'est la classe!
Voilà c'est à conseiller à tout le monde.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
DOSM73, Directeur général de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2012

Cher Sebastien2jambes,

Un grand merci pour votre commentaire qui me réjouis et fera également très plaisir à tous les employés de l’hôtel.

Il n’y a pas plus belle reconnaissance pour nous que de lire que votre échappée romantique vous a donné entière satisfaction et que vous êtes repartis du Spa Cinq Mondes ‘tout neuf et en pleine forme’.

Nous espérons vous revoir bientôt pour un autre séjour en amoureux.

Avis publié : 15 février 2012

Je ne pourrais malheureusement pas vous donner notre avis sur cet établissement puisque, malgré notre réservation via un Bongo, nous n'avons pas eu la chance d'y accéder! En effet, suite à une maladie grave, j'ai dû avertir qq jours avant notre départ notre annulation à l'hôtel. Ces derniers nous ont demandé d'avertir la société Bongo, chose qui a été faite également. Dans leur mail de confirmation, il nous a été demandé de rechoisir une date pour notre WE dans cet hôtel. Etant dans un état tout à fait second, je n'ai pas compris que cette demande était urgente et qu'ils attendaient de suite une réponse. Quelle ne fût donc pas ma surprise lorsque, après la date initiale d'un WE dans cet hôtel, un email nous a été envoyé pour nous demander si nous avions été satisfaits!!!!!! Après réclamations diverses et variées auprès de l'hôtel et de la Société Bongo, aucun geste commercial n'a été fait de la part de l'un ou de l'autre. L'hôtel Dolce la Hulpe a donc reçu de Bongo de l'argent pour un service qu'ils n'ont pas rendu. J'appelle ça du vol... Bien évidemment, je déconseille et cet hôtel, et le système des bons cadeaux Bongo.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
DOSM73, Directeur général de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2012

Chère Madame Catherine L,

Je vous prie d’accepter toutes mes excuses pour la gêne occasionnée lors de la réservation de votre séjour chez nous.

Depuis votre message, nous avons pris contact avec vous afin de comprendre au mieux la situation et nous avons trouvé une solution pour vous.

Nous n’avons malheureusement aucun contrôle sur nos partenaires extérieurs mais soyez certaine que nous faisons toujours notre maximum pour la satisfaction de nos clients.

Au plaisir de vous accueillir dans le courant de l’année pour vous faire découvrir le magnifique Dolce La Hulpe Brussels.

Voir également ces hébergements à La Hulpe ou ses environs
N° 15 sur 199 à Bruxelles
Groenendaal Hotel
Groenendaal Hotel
N° 1 sur 1 à Hoeilaart

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ?

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Adresse: Chaussee de Bruxelles 135, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > La Hulpe
N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
Catégorie de prix : 94€ - 213€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Weekend Desk, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel Dolce La Hulpe Brussels