“Séjour magnifique en amoureux.”

Dolce la Hulpe Brussels
N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
belge
“Séjour magnifique en amoureux.”
Avis écrit le 18 mars 2012

Superbe hotel design, très propre. Moi et mon compagnon avons trouvé le personnel très sympa, souriant et serviable. Tout est prévu pour passer un séjour agréable, que ce soit en famille, entre filles, en amoureux... Un seul petit hic : l'espace thalasson devrait contenir plus amples "activités de détentes" comme un bain turc, un jacuzzi,.. La piscine, le sauna, le hamman, et la salle de fitness sont bien aménagés et très propre. Les chambres sont spacieuses et agréables.
Le déjeuner est servi sous forme de buffet. Très bien, rien à redire! De plus, grand parking gratuit. Je ne regrette pas d'avoir séjourné dans cette hôtel!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
DOSM73, Directeur général de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 20 mars 2012
Chère laptitekathy,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour en amoureux au Dolce La Hulpe Brussels

Notre localisation en plein milieu de la forêt de Soignes est en effet l’endroit idéal pour un séjour reposant, que ce soit en famille, entre amis ou en amoureux. J’ai bien pris note de votre commentaire concernant l’espace thalasso et sachez que nous sommes en train d'étudier des options d’agrandissement ; et ce, dans un futur proche.

Notre personnel souriant et serviable vous attend avec grand plaisir pour votre prochain séjour.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 mars 2012

Cet hôtel a très bien été intégré dans les anciens bureaux d'IBM. Hormis les façades (qui dénotent un peu), tout le reste a été magnifiquement refait. Tout est très moderne: la décoration, les équipements, le business center, etc. Le cadre est superbe: nous sommes au beau milieu d'une forêt et donc toutes les chambres sont au calme. Les chambres sont très propres, grandes et la literie est très agréable. Le petit déjeuner est très bon et offre un grand choix. A noter le Spa "5 Mondes" dont il faut absolument profiter lors d'un séjour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
DOSM73, Directeur général de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 16 mars 2012
Cher HGL14,

Merci pour votre beau commentaire. Il est vrai que nous avons fait de cet ancien centre de formation un endroit propice à la relaxation et à la sérénité. Comme vous l’avez remarqué les façades s’oublient rapidement une fois à l’intérieur.

Au plaisir de vous revoir bientôt au Dolce La Hulpe Brussels, pour les vacances de Pâque par exemple.

Avis écrit le 11 mars 2012

Chambre executive superbe, trés propre, ce qui est vraiment agréable.
Lorsqu'on est arrivés le vendredi soir, nous avons mangé un cheeseburger au resto l'argan, nous n'avons pas du tout aimé... mais on n'a rien dit.. Le personnel a remarqué qu'on ne l'avait pas mangé et ne nous en a facturé qu'un seul --> personnel trés pro.
Petit dej avec un large choix et vraiment excellent. La salle où l'on mange est sublime car on a une vue sur la foret tout comme la chambre.
Le spa est super, le soir il n'y a pas grand monde :)
Le personnel est disponible mais discret, ce qui est vraiment agréable.
On reviendra !!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Vanessa F,

Je vous remercie pour ce sympathique commentaire.

Je vais faire part de vos remarques aux membres du personnel, qui j’en suis sûr, seront flattés de les lire.

Au plaisir de vous revoir la prochaine fois au Dolce La Hulpe Brussels.

valenciennes
Avis écrit le 10 mars 2012

les bons points de cet hotel sont : les chambres très jolies, spacieuses, et d'une propreté irréprochable, un accueil sans faille : le personnel est aimable et très disponible
seuls petits bémols : parking bondé lors de notre arrivée, nous avons "tourné" pendant une demi heure pour trouver une place.
la piscine franchement trop petite (mais il y avait beaucoup de monde lors de notre séjour) et le restaurant "l'argan" le buffet excellent sauf pour le plat principal : peu de choix et qualité "cantine"

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
DOSM73, Directeur général de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 22 mars 2012
Chère lolevajul,

Je vous remercie pour le temps que vous avez pris pour poster votre commentaire suite à votre séjour chez nous. au Dolce La Hulpe Brussels.

Je suis désolé de lire que certains points n’aient pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre séjour mais j’en ai bien pris note pour y remédier dans le futur.

Cependant je suis très content de lire que notre service, nos employés et les facilités du Dolce La Hulpe Brussels vous ont permis de passer un agréable week-end.

Au plaisir de vous revoir bientôt à La Hulpe.

Wellin, Belgique
Avis écrit le 28 février 2012

Déco intérieure moderne.
Chambre très confortable... petit bémol: les oreillers soit trop gros soit tout petit et dur :-s
Spa des 5 Mondes superbe, massage oriental délicieux!
Séjour en semaine: en journée peu de monde dans les thermes :-) Lumineux avec la grande baie vitrée.
Buffet petit déjeuner bien.

(avec un coffret cadeau Bongo) Un très bon séjour détente!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
DOSM73, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 3 mars 2012
Bonjour Nath_PiloO,

Merci d’avoir pris le temps de poster votre commentaire.

Je ferais suivre vos éloges à notre équipe du Spa Cinq Mondes ; elles seront ravies.

Au plaisir de vous revoir bientôt au Dolce La Hulpe Brussels.

Beauraing, Belgique
Avis écrit le 27 février 2012

J'y retournerai, tout était parfait.

Déjeuner EXCEPTIONNEL...

Endroit très tranquille, massage parfait, nourriture un peu cher, sauna vue sur l'extérieur impeccable, vestiaire très complet, très propre, personnel du restaurant très sympathique, rapport qualité-prix juste.

Espace Welness ouvert jusque 23h, très bien le soir c'est plus calme, on profite encore plus.

je compte y retournai cette année, c'est une très bonne soirée détente!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
DOSM73, Directeur général de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 29 février 2012
Bonjour Coralie s,

Merci pour ce beau commentaire. Je suis ravi de voir que vous soulignez certains atouts majeurs du Dolce La Hulpe Brussels : La tranquillité, la relaxation au Spa Cinq Mondes et un personnel ‘'très sympathique’' pour reprendre vos termes.

Je suis sûr que les membres du personnel seront flatter de lire votre commentaire.

Au plaisir de vous revoir bientôt au Dolce La Hulpe Brussels.

Arras, France
Avis écrit le 27 février 2012

Un excellent week end a la hulpe! Du jeudi soir au samedi midi!
La chambre Deluxe est parfaite! le lit immense et très confortable!
La vue sur la foret, grâce aux grandes fenêtre est très dépaysante!
En ce qui concerne les services a notre disposition
- la piscine chauffée a 29°C génial, sauf quand les enfants sautent dans l'eau ( alors que c est interdit) Merci aux parents!
- le sauna, reposant avec la vue sur l exterieur, mais attention certaines planches au sol bougent!!
-le hammam parfait car typique marocain mais manque quand même d un peu de lumière a l intérieur!!
-petits déjeuner : EXQUIS :) un choix immense en sucrés / salés!!
Pour terminer je tiens au remercier toute l'equipe de cet hotel pour son professionalisme , sa gentillesse et sa discretion !

Nous avons vraiment passés un tres bon week end reposant et luxueux!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Claire D,

Merci d’avoir pris le temps de poster ce magnifique commentaire.
Je suis certain que les membres de notre personnel seront touchés par vos remerciements.

Je note cependant vos commentaires de la piscine et du hammam qui sont très constructifs et je vais analyser ceci avec nos responsables.

Au plaisir de vous revoir au Dolce La Hulpe Brussels.

Voir également ces hébergements à La Hulpe ou ses environs
N° 1 sur 6 à Anderlecht
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 15 à Ixelles

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ?

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Établissement : Dolce la Hulpe Brussels
Adresse: Chaussee de Bruxelles 135, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > La Hulpe
N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Ebookers, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel Dolce La Hulpe Brussels