“Très bel établissement” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
Lausanne, Suisse
“Très bel établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Situé dans un écrin de verdure, bel hôtel design qui intègre bien un bâtiment un peu plus ancien à une déco moderne à l'intérieure.

Les chambres sont très confortables, avec une belle salle de bains et un accès au Spa comprenant piscine, sauna et hammam. Le Spa est toutefois un peu petit pour toute la clientèle et on se sent un peu serré.

La cuisine du restaurant est excellente, avec toutefois un service qui n'est pas toujours des plus expérimenté ce qui est dommage.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
DOSM73, Directeur général de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 13 avril 2012
Cher Feaelwen,

Merci beaucoup pour votre commentaire suite à votre séjour au Dolce La Hulpe Brussels.

Je prends bien note de vos remarques pour améliorer l’expérience de nos futurs clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Hôtel très agréable pour se détendre quelques jours. Il se trouve à coté de la Forêt de Soignes proche des golfs et proche de la ville. Un bel endroit pour le sport, le vélo ou simplement pour la ballade. Les chambre sont confortables. Il y a un magnifique spa et une piscine intérieure. En plus il y a la thalasso Cinq Mondes qui est renommée pour la qualité de ses soins.
A coté de cet hotel, il y a le chateau de la Hulpe et la Fondation Follon qui méritent une visite. .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
DOSM73, Directeur général de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 6 avril 2012
Cher Michel R,

Nous sommes en effet idéalement localisés au milieu de la Forêt de Soignes avec un accès direct pour des sorties en vélo ou simplement des balades culturelles vers le château de La Hulpe et la Fondation Folon comme vous le précisez dans votre commentaire. Je vous conseille de revenir aussi durant la période d’été car les conditions optimales seront alors réunies pour faire du sport en extérieur et profiter ensuite d’un massage relaxant au Spa Cinq Mondes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !
belge
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Superbe hotel design, très propre. Moi et mon compagnon avons trouvé le personnel très sympa, souriant et serviable. Tout est prévu pour passer un séjour agréable, que ce soit en famille, entre filles, en amoureux... Un seul petit hic : l'espace thalasson devrait contenir plus amples "activités de détentes" comme un bain turc, un jacuzzi,.. La piscine, le sauna, le hamman, et la salle de fitness sont bien aménagés et très propre. Les chambres sont spacieuses et agréables.
Le déjeuner est servi sous forme de buffet. Très bien, rien à redire! De plus, grand parking gratuit. Je ne regrette pas d'avoir séjourné dans cette hôtel!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
DOSM73, Directeur général de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 20 mars 2012
Chère laptitekathy,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour en amoureux au Dolce La Hulpe Brussels

Notre localisation en plein milieu de la forêt de Soignes est en effet l’endroit idéal pour un séjour reposant, que ce soit en famille, entre amis ou en amoureux. J’ai bien pris note de votre commentaire concernant l’espace thalasso et sachez que nous sommes en train d'étudier des options d’agrandissement ; et ce, dans un futur proche.

Notre personnel souriant et serviable vous attend avec grand plaisir pour votre prochain séjour.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Cet hôtel a très bien été intégré dans les anciens bureaux d'IBM. Hormis les façades (qui dénotent un peu), tout le reste a été magnifiquement refait. Tout est très moderne: la décoration, les équipements, le business center, etc. Le cadre est superbe: nous sommes au beau milieu d'une forêt et donc toutes les chambres sont au calme. Les chambres sont très propres, grandes et la literie est très agréable. Le petit déjeuner est très bon et offre un grand choix. A noter le Spa "5 Mondes" dont il faut absolument profiter lors d'un séjour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
DOSM73, Directeur général de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 16 mars 2012
Cher HGL14,

Merci pour votre beau commentaire. Il est vrai que nous avons fait de cet ancien centre de formation un endroit propice à la relaxation et à la sérénité. Comme vous l’avez remarqué les façades s’oublient rapidement une fois à l’intérieur.

Au plaisir de vous revoir bientôt au Dolce La Hulpe Brussels, pour les vacances de Pâque par exemple.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Chambre executive superbe, trés propre, ce qui est vraiment agréable.
Lorsqu'on est arrivés le vendredi soir, nous avons mangé un cheeseburger au resto l'argan, nous n'avons pas du tout aimé... mais on n'a rien dit.. Le personnel a remarqué qu'on ne l'avait pas mangé et ne nous en a facturé qu'un seul --> personnel trés pro.
Petit dej avec un large choix et vraiment excellent. La salle où l'on mange est sublime car on a une vue sur la foret tout comme la chambre.
Le spa est super, le soir il n'y a pas grand monde :)
Le personnel est disponible mais discret, ce qui est vraiment agréable.
On reviendra !!

Bonjour Vanessa F,

Je vous remercie pour ce sympathique commentaire.

Je vais faire part de vos remarques aux membres du personnel, qui j’en suis sûr, seront flattés de les lire.

Au plaisir de vous revoir la prochaine fois au Dolce La Hulpe Brussels.

valenciennes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

les bons points de cet hotel sont : les chambres très jolies, spacieuses, et d'une propreté irréprochable, un accueil sans faille : le personnel est aimable et très disponible
seuls petits bémols : parking bondé lors de notre arrivée, nous avons "tourné" pendant une demi heure pour trouver une place.
la piscine franchement trop petite (mais il y avait beaucoup de monde lors de notre séjour) et le restaurant "l'argan" le buffet excellent sauf pour le plat principal : peu de choix et qualité "cantine"

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
DOSM73, Directeur général de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 22 mars 2012
Chère lolevajul,

Je vous remercie pour le temps que vous avez pris pour poster votre commentaire suite à votre séjour chez nous. au Dolce La Hulpe Brussels.

Je suis désolé de lire que certains points n’aient pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre séjour mais j’en ai bien pris note pour y remédier dans le futur.

Cependant je suis très content de lire que notre service, nos employés et les facilités du Dolce La Hulpe Brussels vous ont permis de passer un agréable week-end.

Au plaisir de vous revoir bientôt à La Hulpe.

Wellin, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Déco intérieure moderne.
Chambre très confortable... petit bémol: les oreillers soit trop gros soit tout petit et dur :-s
Spa des 5 Mondes superbe, massage oriental délicieux!
Séjour en semaine: en journée peu de monde dans les thermes :-) Lumineux avec la grande baie vitrée.
Buffet petit déjeuner bien.

(avec un coffret cadeau Bongo) Un très bon séjour détente!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
DOSM73, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 3 mars 2012
Bonjour Nath_PiloO,

Merci d’avoir pris le temps de poster votre commentaire.

Je ferais suivre vos éloges à notre équipe du Spa Cinq Mondes ; elles seront ravies.

Au plaisir de vous revoir bientôt au Dolce La Hulpe Brussels.

Voir également ces hébergements à La Hulpe ou ses environs
4.5 5 étoiles 3 704 avis
Ibis Brussels Waterloo
Ibis Brussels Waterloo
N° 3 sur 5 à Waterloo

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Établissement : Dolce la Hulpe Brussels
Adresse: 135 Chaussee de Bruxelles, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > La Hulpe
N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel Dolce La Hulpe Brussels