“tres bon rapport qualite prix”

Dolce la Hulpe Brussels
N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
Avis publié : 14 avril 2012

Juste un problème de douche il n'y avait pas de pression et il fallait un temps infini pour se doucher. La piscine est trop petite pour la taille de l’hôtel et l'eau était trouble en fin de WE. Dommage car le reste était parfait surtout la qualité du lit et du petit déjeuner.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
DOSM73, Directeur général de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2012

Cher MC B,

Je vous remercie pour le temps que vous avez pris pour poster votre commentaire suite à votre séjour au Dolce La Hulpe Brussels.

Je suis content de lire que vous avez bien profité de votre week-end. Nous avons effectivement réduit le débit des pommeaux de douches dans le cadre de notre politique de développement durable.

Merci encore une fois pour votre feedback car ceci nous est très utile pour toujours améliorer l’expérience de nos clients.

1 9401 946 avis sur 3 329

Avis publié : 12 avril 2012

Mon mari et moi même avions envie de nous relaxer .
Nous avons donc décidé de réserver un package incluant un soin massage.

Etant moi même du métier, j'ai été assez surprise à notre arrivée de l'accueil de la réceptionniste En effet, celle ci ne nous a pas souhaité pas la bienvenue... et aussi en nous remettant le carton clef ne nous a pas énuméré de façon orale ni écrite le numéro de chambre ....
Nous avons du nous débrouiller pour trouver le couloir de la chambre et bien entendu faire demi tour pour redemander le numéro.
Aussi lors de ma réservation, j'avais réservé un plateau champagne pétales de rose et plateau de fraises.
Malgré un early check- in demandé et une arrivée passée 10h, je n'ai pu que constater que rien ne se trouvait en chambre, ma surprise pour mon mari fût donc loupée
De nouveau, j'ai dû retourner à la réception.

En ce qui concerne la chambre et la salle de bain, je suis assez satisfaite mais sans plus... les goûts et les couleurs ne se discute pas.
Mais je tiens à signaler que vu le prix assez honnereux de la chambre, nous pourrions trouver dans la salle de bain des petits produits d'accueils genre shampoing et gel de douche, cap shower etc.... et non un simple distributeur.

La dernière chose que je tiens à signaler,c'est lors de mon check out, la réceptionniste ( assez froide et non chaleureuse) avait homis de me facturer les pétales de rose qui ont tt de même un coût assez élever ( 25 euro) alors qu'un 5 étoiles de la même région les proposes 10 euro moins cher et sont présentées plus en abondances.
Le lendemain, je fûs vraiment déçue de lire un email de l'hôtel me spécifiant qu'il avait chargé ma carte de crédit pour ses pétales et qu'il m'envoyait la facture.
Sachez que c 'est une interdiction de faire cette manipulation sans l'accord du client.
Il faut soit téléphoner aux client pour lui demander son autorisation ou laisser tomber car en premier lieu c'est un oubli donc une erreur de la réceptionnste.

Deux choses m'ont réjouie lors de ce séjour,le centre de bien être et mon massage avec une personne exceptionnelle remplie de gentillesse et d'un accueil sans faute.
Aussi le restaurant avec sa cuisine excellente et son personnel super gentil aimable , un sans faute.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Chère Caroline k,

Je vous remercie vivement pour votre commentaire suite à votre séjour au Dolce La Hulpe Brussels.

Je suis désolé de lire que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé comme vous l’aviez prévu. L’accueil que vous décrivez ne correspond effectivement pas à nos standards. Je vous prie d’accepter mes excuses pour cela. Concernant l’accueil champagne et pétales de roses, nous l’avions prévu après votre déjeuner de midi.

En ce qui concerne les produits en chambre, nous avons en effet opté pour des distributeurs avec des produits naturels, sans conservateur pour respecter, d’une part, la santé de nos clients et, d’autre part, l’environnement. Je ne manquerai cependant pas de faire passer vos éloges au Spa Cinq Mondes et au Restaurant.

Merci encore une fois pour vos commentaires qui nous sont très utiles pour toujours améliorer l’expérience de nos clients.

Avis publié : 11 avril 2012

Nous avons passé 3 jours et 2 nuits très agréables au Dolce La Hulpe pour ce week-end de Pâques prolongé.. Le cadre est très dépaysant (au milieu d'une foret dans un calme plat, on n'entend que les oiseaux chanter), l'hôtel est très propre, design et spacieux.

Le buffet petit déjeuner est gargantuesque et de qualité, idem pour le buffet du soir au restaurant l'Argan. Nous n'avons pas testé l'autre restaurant.

Le personnel très souriant et courtois, tant au niveau de la réception qu'au SPA et au restaurant.
Les équipements sont de qualité, salle de sport ouverte 24/24, piscine chauffée, hammam, sauna jusqu'à 23h, le pied ! :)

L'hôtel n'est pas loin de Bruxelles (une 10aine de km), vous pouvez donc prévoir une journée touristique dans la capitale sans soucis si vous êtes véhiculé.

J'ai néanmoins relevé quelques points à améliorer

- il faisait un peu frais dans la chambre, le réglage de la clim est un peu approximatif et même à fond dans le chaud ça soufflait du frais...
- la pression du pommeau de douche un peu faiblarde
- pas de peignoir et pantoufles pour les enfants, dommage !

Tout le reste était d'excellente facture, je vous recommande cet hôtel et j'espère y retourner très vite.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
DOSM73, Directeur général de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2012

Cher KML93,

Je vous remercie vivement pour le commentaire très détaillé de votre séjour au Dolce La Hulpe Brussels et je me réjouis de lire que vous avez apprécié votre séjour pascal parmi nous.

J’ai bien pris note de vos remarques que nous allons analyser en interne. Nous avons effectivement réduit le débit des pommeaux de douches dans le cadre de notre politique de développement durable.

Je ne peux que vous encourager à revenir essayer notre restaurant gastronomique TreeO lors de votre prochain séjour. Notre Chef Pascal Marcin y fait des merveilles.

Merci encore une fois pour votre feedback qui nous est très utile pour toujours améliorer l’expérience de nos clients.

Avis publié : 9 avril 2012

Situé dans un écrin de verdure, bel hôtel design qui intègre bien un bâtiment un peu plus ancien à une déco moderne à l'intérieure.

Les chambres sont très confortables, avec une belle salle de bains et un accès au Spa comprenant piscine, sauna et hammam. Le Spa est toutefois un peu petit pour toute la clientèle et on se sent un peu serré.

La cuisine du restaurant est excellente, avec toutefois un service qui n'est pas toujours des plus expérimenté ce qui est dommage.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Cher Feaelwen,

Merci beaucoup pour votre commentaire suite à votre séjour au Dolce La Hulpe Brussels.

Je prends bien note de vos remarques pour améliorer l’expérience de nos futurs clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Avis publié : 28 mars 2012

Hôtel très agréable pour se détendre quelques jours. Il se trouve à coté de la Forêt de Soignes proche des golfs et proche de la ville. Un bel endroit pour le sport, le vélo ou simplement pour la ballade. Les chambre sont confortables. Il y a un magnifique spa et une piscine intérieure. En plus il y a la thalasso Cinq Mondes qui est renommée pour la qualité de ses soins.
A coté de cet hotel, il y a le chateau de la Hulpe et la Fondation Follon qui méritent une visite. .

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
DOSM73, Directeur général de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2012

Cher Michel R,

Nous sommes en effet idéalement localisés au milieu de la Forêt de Soignes avec un accès direct pour des sorties en vélo ou simplement des balades culturelles vers le château de La Hulpe et la Fondation Folon comme vous le précisez dans votre commentaire. Je vous conseille de revenir aussi durant la période d’été car les conditions optimales seront alors réunies pour faire du sport en extérieur et profiter ensuite d’un massage relaxant au Spa Cinq Mondes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Avis publié : 18 mars 2012

Superbe hotel design, très propre. Moi et mon compagnon avons trouvé le personnel très sympa, souriant et serviable. Tout est prévu pour passer un séjour agréable, que ce soit en famille, entre filles, en amoureux... Un seul petit hic : l'espace thalasson devrait contenir plus amples "activités de détentes" comme un bain turc, un jacuzzi,.. La piscine, le sauna, le hamman, et la salle de fitness sont bien aménagés et très propre. Les chambres sont spacieuses et agréables.
Le déjeuner est servi sous forme de buffet. Très bien, rien à redire! De plus, grand parking gratuit. Je ne regrette pas d'avoir séjourné dans cette hôtel!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
DOSM73, Directeur général de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2012

Chère laptitekathy,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour en amoureux au Dolce La Hulpe Brussels

Notre localisation en plein milieu de la forêt de Soignes est en effet l’endroit idéal pour un séjour reposant, que ce soit en famille, entre amis ou en amoureux. J’ai bien pris note de votre commentaire concernant l’espace thalasso et sachez que nous sommes en train d'étudier des options d’agrandissement ; et ce, dans un futur proche.

Notre personnel souriant et serviable vous attend avec grand plaisir pour votre prochain séjour.

Avis publié : 14 mars 2012

Cet hôtel a très bien été intégré dans les anciens bureaux d'IBM. Hormis les façades (qui dénotent un peu), tout le reste a été magnifiquement refait. Tout est très moderne: la décoration, les équipements, le business center, etc. Le cadre est superbe: nous sommes au beau milieu d'une forêt et donc toutes les chambres sont au calme. Les chambres sont très propres, grandes et la literie est très agréable. Le petit déjeuner est très bon et offre un grand choix. A noter le Spa "5 Mondes" dont il faut absolument profiter lors d'un séjour.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
DOSM73, Directeur général de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2012

Cher HGL14,

Merci pour votre beau commentaire. Il est vrai que nous avons fait de cet ancien centre de formation un endroit propice à la relaxation et à la sérénité. Comme vous l’avez remarqué les façades s’oublient rapidement une fois à l’intérieur.

Au plaisir de vous revoir bientôt au Dolce La Hulpe Brussels, pour les vacances de Pâque par exemple.

Voir également ces hébergements à La Hulpe ou ses environs
N° 17 sur 199 à Bruxelles
Leonardo Hotel Wavre
Leonardo Hotel Wavre
N° 1 sur 6 à Wavre

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ?

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Adresse: Chaussee de Bruxelles 135, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > La Hulpe
N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
Catégorie de prix : 95€ - 225€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel La Hulpe Bruxelles