“bon week end attention à la nourriture”

Dolce la Hulpe Brussels
N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
Avis publié : 7 août 2012

Bonne situation géographique. Très bel environnement. Très bon SPA. Chambre nickelle. Seul bémol : le dîner. Nous avions choisi dans notre forfait, le diner inclus au resto l'Argan. Le rapport qualité prix est très décevant. Au menu : croquette de crevettes, pavé de boeuf et gâteau 3 chocolats + un vin blanc + eau = 114€. On a connu mieux dans des hôtel de même standing.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
DOSM73, Directeur général de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2012

Chère Sabrina b
Merci pour votre commentaire.
Je vois que vous avez pu profiter de notre Spa Cinq Mondes ainsi que du cadre exceptionnel dans lequel se trouve Dolce la Hulpe Brussels.
Toutefois je suis navré que le diner n’ait pas satisfait vos exigences.
J’espère que lors de votre prochain séjour, nous pourrions remédier à cela.
Bien à vous
Directeur Général

Écrire un avisAvis (3 508)

2 0202 026 avis sur 3 508

Avis publié : 5 août 2012 par mobile

Hôtel très beau si vous Chercher la tranquilité cet hôtel est pour vous le
Petit déjeuner est royale je n'est jamais vu autant de choix les chambres son magnifique avec une vue sur la nature le seul bémol est le Spa tout petit pour accueillir autant de mone avec mon
Copain nous nous sommes même pas baigné tellement qu'il y'avait du monde dommage ! Car cet hôtel est vrement bien . Jade

• Séjour en : mai 2012

Chère Chaka77340
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire, je suis heureux que vous ayez pu vous détendre au Dolce La Hulpe Brussels. Nous sommes conscients que le cadre forestier dans lequel nous nous trouvons apporte tranquillité.
Nous espérons que vous trouverez lors de votre prochain séjour un créneau disponible afin de profite pleinement de la piscine ainsi que de notre spa Cinq Mondes, un endroit de détente, qui fait rêver.
Bien à vous

Avis publié : 30 juillet 2012

La chambre est neuve avec vue sur la forêt. Grand hotel calme et spacieux. Justement , il est au milieu de nul part, on vient surtout pour ça, j'imagine. Mais si on recherche un peu d'animation il ne faut surtout pas venir. Voiture obligatoire. Sinon le coin est joli. Il y a une belle piscine, petit coin spa et une belle salle de sport.
C'est seulement que pour le prix des chambres et le fait qu'il n'y a absolument rien autour sauf promenades en forêt, le petit déjeuner pourrait être compris et l'offre spa plus luxueuse.
Sinon bon hôtel dans l'ensemble

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Cher myaby
Quel plaisir de lire que avez pu vous détendre lors de votre visite au Dolce la Hulpe Brussels et pu profiter du vrai "au milieu de nul part ». Par contre je vois que vous n’avez pas eu l’opportunité de découvrir notre Spa Cinq Mondes, équipés de 16 suites de soins, son hammam exclusif et privatisable, ainsi que les deux espaces de bain Japonais et de massage, laissez-vous donc tenter lors de votre prochain visite – à bientôt.
Bien à vous.
Erik Jansen.

Avis publié : 21 juillet 2012

Trés bel hôtel situé en plein milieu d'une superbe forêt si vous êtes chanceux vous pourrez voir quelques animaux circuler en liberté dans le bois.
Personnel au petits soins avec la clientèle.
Un véritable havre de paix pour décompresser non loin de Waterloo où il y a pas mal de bons petits restaurants.
Nous avons pris une formule avec spa et massage qui vaut le coup!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Cher juanstarr
Merci pour ce très bon commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement profité de notre cadre verdoyant et pu vous détendre dans notre spa Cinq Mondes. Au plaisir de vous revoir très prochainement au Dolce La Hulpe. .
Salutations

Avis publié : 20 juillet 2012

.. mais là. concours de circonstances ou non, de notre arrivée à notre départ, le séjour a été une cata.

nous sommes arrivées à 16.30, histoire d'être sûres de profiter sans attendre de notre junior suite, la chambre n'était pas prête. pour patienter, ils nous "offrait" un verre qui devait être payé au final!!!!!!
Dans la chambre, vue magnifique sur la forêt de Soignes, une fenêtre ouverte ou non n'aurait rien changé. La clim était en panne, nous étions en Mars, il faisait absolument froid.

je vais arrêter le massacre, et conclure par la file vers le bureau des plaintes ce dimanche matin.

mon séjour y a été une catastrophe...

Désolée

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
DOSM73, Directeur général de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2012

Cher(e) KatPulp,
Je vous remercie pour votre commentaire d’il y a quelques jours suite à votre séjour du mois de Mars au Dolce La Hulpe Brussels et je suis fort déçu que votre expérience n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. Je suis désolé que vous ayez dû constater que la clim été en panne mais j’ignore si vous avez fait appel à notre service technique sur place, car une réparation aurai pu être faite dans l’immédiat. J’espère toutefois que lors d’un prochain voyage dans la région Bruxelloise, vous pourriez reconsidérer un séjour à dans notre hôtel au milieu de la forêt de Soignes.
Cordialement.

Avis publié : 17 juillet 2012

Hotel trés propre, spacieux, lumineux, complet!!
SPA, piscine propre avec des horaire trés larges
Salle de sport complete 24h/24h, trés agreable pour bien commencer la journée.
Petit dejeuner EXCELENT, trés grand choix de tout!
Hotel trés bien situer, 20min bruxelle au coeur d'une foret!
Super hotel, nous y retournerons et nour le conseillons!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
DOSM73, Directeur général de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2012

Chère SophieMatthieu, Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire suite à votre séjour dans notre hotel. Je suis heureux de lire que vous avez pu vous réjouir et profiter de ce séjour ainsi que de nos diverses activités. Nous vous attendons avec impatience pour votre prochaine visite. Cordialement. Erik Jansen - Managing Director

Avis publié : 15 juillet 2012

Nous avons séjourné (en couple) dans cet hotel la nuit du 14 au 15 juillet 2012.
Dans une chambre "de base".
Nous avons réservé par Booking.com
Nous avons passé notre samedi à) Bruxelles et le dimanche à nous balader dans les forêts alentours, puis un détour par le champ de bataille de Waterloo.

L'hôtel paraît est situé en plein au coeur d'une forêt proche de Bruxelles.
L'endroit est très agréable (si l'on souhaite se mettre au vert).
Et surtout, l'hôtel est très calme.
Vraiment pour se reposer et dormir jusque 10h c'est parfait.
En plus le petit déjeuner (très large choix) est servi jq 12h.

La chambre est très propre. La literie et le mobilier sont de grande qualité
A noter, il n'y a pas de baignoire.

Certes l'hôtel est grand, et un peu impersonnel mais ca nous allait bien.

Petit bémol, la piscine est sous-dimensionnée au regard du nombre de chambre de cet hotel
Au dessus de 15 personnes, on a plus vraiment de place.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Cher(e) bohg, merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Je suis heureux que vous ayez pu vous détendre en couple dans notre hotel et forêt de Soignes. Je suis content de voir que vous ayez pu visiter les alentours, à nommer la ville de Bruxelles, la butte de Waterloo et la forêt jusqu'au château de La Hulpe. La prochaine fois que vous venez chez nous, nous vous proposons de choisir une des chambre avec baignoire qui est la chambre deluxe et pourquoi pas réserver des soins à notre Spa Cinq Mondes pour rendre la détente encore plus parfaite et enréchissante. Cordialement. Erik Jansen - Managing Director

Voir également ces hébergements à La Hulpe ou ses environs
À 5 km
Hotel Le Cote Vert
Hotel Le Cote Vert
N° 2 sur 5 à Waterloo

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ?

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Adresse: Chaussee de Bruxelles 135, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > La Hulpe
N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
Catégorie de prix : 100€ - 222€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel La Hulpe Bruxelles