“Simplement Génial ! Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Dolce la Hulpe Brussels

Dolce la Hulpe Brussels
N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
Lille, France
“Simplement Génial ! Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous sommes passés un vendredi soir, superbe accueil, personnel très sympathique. Endroit très calme et reposant. Quant à la chambre super literie, design, très propre, rien à dire sinon excellent. La piscine juste ce qu'il faut, c'est vrai elle n'est pas très grande mais moi, je l'ai trouvé bien et bonne température de l'eau. Superbe buffet pour le petit déjeuner, voilà , je conseille cette hôtel que j'ai trouvé tout simplement géniale excellent week-end notamment à Bruxelles centre, pas très loin d'ailleurs

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
DOSM73, Directeur général de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Cher Franck F
Merci d’avoir pris le temps de poster un commentaire suite à votre séjour au Dolce La Hulpe Brussels.
Nous sommes ravis que votre séjour fût agréable et que vous avez pu vous réjouir de tout ce que nous pouvons.
En espérant vous revoir très vite et vous laisser tenter pour un soin à notre magnifique spa Cinq Mondes….
Cordialement

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Bonne situation géographique. Très bel environnement. Très bon SPA. Chambre nickelle. Seul bémol : le dîner. Nous avions choisi dans notre forfait, le diner inclus au resto l'Argan. Le rapport qualité prix est très décevant. Au menu : croquette de crevettes, pavé de boeuf et gâteau 3 chocolats + un vin blanc + eau = 114€. On a connu mieux dans des hôtel de même standing.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chère Sabrina b
Merci pour votre commentaire.
Je vois que vous avez pu profiter de notre Spa Cinq Mondes ainsi que du cadre exceptionnel dans lequel se trouve Dolce la Hulpe Brussels.
Toutefois je suis navré que le diner n’ait pas satisfait vos exigences.
J’espère que lors de votre prochain séjour, nous pourrions remédier à cela.
Bien à vous
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Hôtel très beau si vous Chercher la tranquilité cet hôtel est pour vous le
Petit déjeuner est royale je n'est jamais vu autant de choix les chambres son magnifique avec une vue sur la nature le seul bémol est le Spa tout petit pour accueillir autant de mone avec mon
Copain nous nous sommes même pas baigné tellement qu'il y'avait du monde dommage ! Car cet hôtel est vrement bien . Jade

• Séjour du mai 2012
Chère Chaka77340
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire, je suis heureux que vous ayez pu vous détendre au Dolce La Hulpe Brussels. Nous sommes conscients que le cadre forestier dans lequel nous nous trouvons apporte tranquillité.
Nous espérons que vous trouverez lors de votre prochain séjour un créneau disponible afin de profite pleinement de la piscine ainsi que de notre spa Cinq Mondes, un endroit de détente, qui fait rêver.
Bien à vous
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

La chambre est neuve avec vue sur la forêt. Grand hotel calme et spacieux. Justement , il est au milieu de nul part, on vient surtout pour ça, j'imagine. Mais si on recherche un peu d'animation il ne faut surtout pas venir. Voiture obligatoire. Sinon le coin est joli. Il y a une belle piscine, petit coin spa et une belle salle de sport.
C'est seulement que pour le prix des chambres et le fait qu'il n'y a absolument rien autour sauf promenades en forêt, le petit déjeuner pourrait être compris et l'offre spa plus luxueuse.
Sinon bon hôtel dans l'ensemble

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cher myaby
Quel plaisir de lire que avez pu vous détendre lors de votre visite au Dolce la Hulpe Brussels et pu profiter du vrai "au milieu de nul part ». Par contre je vois que vous n’avez pas eu l’opportunité de découvrir notre Spa Cinq Mondes, équipés de 16 suites de soins, son hammam exclusif et privatisable, ainsi que les deux espaces de bain Japonais et de massage, laissez-vous donc tenter lors de votre prochain visite – à bientôt.
Bien à vous.
Erik Jansen.
calais
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Trés bel hôtel situé en plein milieu d'une superbe forêt si vous êtes chanceux vous pourrez voir quelques animaux circuler en liberté dans le bois.
Personnel au petits soins avec la clientèle.
Un véritable havre de paix pour décompresser non loin de Waterloo où il y a pas mal de bons petits restaurants.
Nous avons pris une formule avec spa et massage qui vaut le coup!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Cher juanstarr
Merci pour ce très bon commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement profité de notre cadre verdoyant et pu vous détendre dans notre spa Cinq Mondes. Au plaisir de vous revoir très prochainement au Dolce La Hulpe. .
Salutations
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

.. mais là. concours de circonstances ou non, de notre arrivée à notre départ, le séjour a été une cata.

nous sommes arrivées à 16.30, histoire d'être sûres de profiter sans attendre de notre junior suite, la chambre n'était pas prête. pour patienter, ils nous "offrait" un verre qui devait être payé au final!!!!!!
Dans la chambre, vue magnifique sur la forêt de Soignes, une fenêtre ouverte ou non n'aurait rien changé. La clim était en panne, nous étions en Mars, il faisait absolument froid.

je vais arrêter le massacre, et conclure par la file vers le bureau des plaintes ce dimanche matin.

mon séjour y a été une catastrophe...

Désolée

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
DOSM73, Directeur général de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Cher(e) KatPulp,
Je vous remercie pour votre commentaire d’il y a quelques jours suite à votre séjour du mois de Mars au Dolce La Hulpe Brussels et je suis fort déçu que votre expérience n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. Je suis désolé que vous ayez dû constater que la clim été en panne mais j’ignore si vous avez fait appel à notre service technique sur place, car une réparation aurai pu être faite dans l’immédiat. J’espère toutefois que lors d’un prochain voyage dans la région Bruxelloise, vous pourriez reconsidérer un séjour à dans notre hôtel au milieu de la forêt de Soignes.
Cordialement.
aix-noulette
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Hotel trés propre, spacieux, lumineux, complet!!
SPA, piscine propre avec des horaire trés larges
Salle de sport complete 24h/24h, trés agreable pour bien commencer la journée.
Petit dejeuner EXCELENT, trés grand choix de tout!
Hotel trés bien situer, 20min bruxelle au coeur d'une foret!
Super hotel, nous y retournerons et nour le conseillons!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
DOSM73, Directeur général de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Chère SophieMatthieu, Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire suite à votre séjour dans notre hotel. Je suis heureux de lire que vous avez pu vous réjouir et profiter de ce séjour ainsi que de nos diverses activités. Nous vous attendons avec impatience pour votre prochaine visite. Cordialement. Erik Jansen - Managing Director
Voir également ces hébergements à La Hulpe ou ses environs
The Hotel - Brussels
The Hotel - Brussels
N° 11 sur 198 à Bruxelles
4.5 5 étoiles 3 751 avis

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Établissement : Dolce la Hulpe Brussels
Adresse: Chaussee de Bruxelles 135, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > La Hulpe
N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Odigeo, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel Dolce La Hulpe Brussels