“Quelques imperfections mais sympa!” 3 5 étoiles
Avis sur Dolce la Hulpe Brussels

Dolce la Hulpe Brussels
N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
helecine
“Quelques imperfections mais sympa!”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

En arrivant, surpris de voir plein de gens en peignoirs ds les couloirs; ça fait hôpital! ...La chambre de luxe est jolie; une belle surprise pleine de couleurs et bien agencée! La suite est moins drôle; matelas trop mou (position dos pas de souci mais sur le côté faut s'agripper!), image de la tv assez neigeuse. Sinon chambre calme, agréable;
Les communs et surtout la terrasse du bar, peu entretenue; dommage.
Au restaurant "Argan" éviter les plats onéreux genre filet pur irlandais (100gr de viande), 4 frites et 30 euros le plat! Le beurre de truffe, je cherche encore...
Petit-déjeûner plus que varié, plus varié que de qualité (viennoiseries assez insipides) mais dans l'ensemble très bien.
Autre contrariété à l'arrivée au check-in (en effet interminable!) une caution de 100 euros est bloquée sur la carte de crédit ou prise en liquide! Rarement vu cela!
Dans l'ensemble le séjour est toutefois agréable, dans un beau cadre et très vert! A faire en période de promotion

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
DOSM73, Directeur général de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Cher lunahelecine
Merci d’avoir pris la peine de partager votre expérience au Dolce La Hulpe Brussels.
Navré que vous ayez rencontré quelques désagréments lors de votre séjour et malgré cela je lis également quelques points positifs.
J’espère que lors de votre prochaine visite, votre commentaire sera excellent.
A bientôt

4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons sejourner du 28 au 31aout dans cet hotel pour profiter du calme de l' implantation au coeur de la forêt de SOIGNONS. La chambre etait belle avec une large baie vitree donnant sur la forêt.
Le personnel est agreable et nous avons profiter de la belle piscine chauffee et du sauna.

Cependant, un bemol pour l hygiéne du hammam, car l'eau au sol contenait de multiples larves noires.

En conclusion,je vous conseille cet hotel pour un séjour en amoureux.
Hajer et Jihad.

Cher Ksakadem,
Je vous remercie pour votre commentaire et suis content de lire que votre compagne et vous-même avez profité du cadre verdoyant du Dolce La Hulpe Brussels.
J’informerai personnellement le personnel du Spa Cinq Mondes de votre réclamation afin que cela ne se reproduise pas.
A votre prochain séjour chez nous.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Super hotel, excellent rapport qualité prix ,prestations de haute qualité, une evasion et une deconnection a quelques pas de chez nous.Personnel trés à l'écoute et disponible. Chambre design et confortable. Petit dejeuner trés trés copieux ( buffet à volonté).Deja envie d'y retourner!!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Chère Emma d,
Merci pour votre commentaire.
Je vois que vous avez pu profiter du cadre exceptionnel dans lequel se trouve Le Dolce La Hulpe Brussels.
Je vous recommande un petit détour par notre Spa Cinq Mondes lors de votre prochaine visite.
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

J ai sejourner dans cet hotel du 21/08 au 24/08 dans l ensemble l hotel est tres bien les chambres donnant sur la foret sont spacieuses le personnel d entretient est tres discret la piscine est a bonne tempetature
Meme si elle un peu petite le sauna est excellent ainsi que le hamam
Le seul bimole c est au restaurant qui est tres bon le service est tres lent malgre qu il y avait peu de monde entre la commande et le service 45 minutes d attente surtout quand vous avez des enfants dans l ensemble c est tres bien je retournerais par contre prevoir de reserver pour le spa avant votre arrive comme ça vous avez le choix de la teanche horaire

Cher Elouargui74,
Je vous remercie pour ce commentaire.
Nous sommes ravi que la cadre verdoyant de l’hôtel et que le personnel du Dolce La Hulpe Brussels vous ai fait passer un bon séjour.
N’hésitez surtout pas lors de votre prochain séjour de réserve un soin dans notre Spa Cinq Mondes.
Au plaisir de vous revoir.
nivelles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

j'ai offert un séjour a mon épouse du 25/08/2012 au 26/08/2012 pour c'est 46 ans.
nous avons passé un très bon séjour ,et surtout un soin "RITUEL DE FÉLICITE A DEUX"en salle VIP,whouuuuuuuuuuuuuuu que du bonheur.
Pour le repas ,on a choisi la formule "buffet du soir",rien a dire,le seul b-mol ,les boisson,un peu chère,c'est vrai.les chambres et le calme parfait,le personnel très sympathique et très poli!
j'y retournerai :))
thierry B.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chère Meg B,
Quel commentaire, je ne manquerai pas de complimenter le personnel de notre Spa Cinq Mondes en votre nom.
Je suis ravi que votre époux et vous vous-même ayez passé un très bon séjour.
Nous espérons vous revoir le plus vite.
Bien à vous
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

C'est l'endroit idéal pour se ressourcer: un hotel magnifique en plein coeur de la forêt, chambres à la décoation soignée, literie extrêment confortable, petit déjeuner vraiment très copieux et varié, personnel d'une incroyable gentillesse et disponibilté...Cela fait déjà 2 fois que nous y séjournons et avons hâte d'y retourner prochainement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chère Laetitia,
Nous sommes heureux mon équipe et moi-même, que vous ayez pu vous détendre au Dolce La Hulpe Brussels. Etre en plein cœur de la forêt de Soignes apporte calme et apaisement et contraste aussi avec notre décoration très design.
Revenez donc vite encore vous reposer.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel à plusieurs reprise, il est devenu mon petit havre de paix à 2h de chez moi ...bien situé car au calme malgré sa proximité des grandes villes (Waterloo-Bruxelles ) il est agréable car peu cher (à part peut être pr le restaurant mais il y en a de très bon pas loin de là), grand et accueillant ..je le recommande vivement à ceux qui cherchent à passer qques jours en amoureux ou entre amis,ils ne seront pas déçus

Chère Jennifer5785,
Merci de partager votre expérience au Dolce La Hulpe Brussels.
Je suis ravi que votre séjour se soit bien déroulé et n’oubliez pas de recommander notre hôtel à vos amis.
A très bientôt
4.5 5 étoiles 3 706 avis
Ibis Brussels Waterloo
Ibis Brussels Waterloo
N° 3 sur 5 à Waterloo

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Établissement : Dolce la Hulpe Brussels
Adresse: Chaussee de Bruxelles 135, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > La Hulpe
N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Agoda, Expedia, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel Dolce La Hulpe Brussels