“Séjour parfait !!”

Dolce la Hulpe Brussels
N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
Avis publié : 5 novembre 2012

Sommes venus entre couples ce 3 novembre et aucune envie de repartir de cet endroit paradisiaque !!! Le repos la sérénité la sobriété la classe la chaleur tout y est, le paradis est en Belgique. Cet hôtel m'a été fortement recommandé, un seul regret : ne pas y être allé plus vite !!! Le but ? Y retourner le plus rapidement possible afin de se ressourcer. Le petit déjeuner est gigantesque !! Le personnel est charmant. Le jeune homme à la piscine a pris de son temps afin de nous expliquer et nous faire visiter la salle de sports, la piscine. Adorable ! Surtout ne pas hésiter : réserver ! Impossible d'être déçu

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2012

Chere annabanana59000, milles mercis pour vos éloges et commentaires particulièrement positivs et encouragants. je suis ravis que vous avez adoré notre hotel, la piscine et son infrastucture sportive. donc je vous dis: à bientot! la prochaine fois soyez sure de réserver egalement à notre sublime Spa Cinq Mondes;- vous alles vous régaler.
cordialement.
erik jansen
directeur général.

1 8561 862 avis sur 3 331

Avis publié : 5 novembre 2012

Séjour parfait à l'Hotel Dolce.
Chambres spacieuses , bien équipées, modernes et insonorisées. Un personnel charmant, agréable, très souriant et à disposition.
Petit déjeuner copieux et service jusqu'à midi le we, 10h en semaine.
Piscine et sauna agréables lorsqu'il n'y a pas trop de monde.
Séjour promotionnel obtenu sur le site Thalasséo.com et l'accueil était parfait.

Seul bémol, l'accueil Spa n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles : il ne faut pas demander à décaler un RDV lorsque vous êtes coincés dans les bouchons à Bruxelles, le sourire disparait immédiatement sur certains visages.... Heureusement pas tous, et certaines personnes sont encore de bon service.

Astuce pour la chambre : La Supérior Room est parfaite
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2012

Cher Virgouil, merci pour vos éloges et commentaires forts positifs ainsi que de vos compliments à l'égard de notre personnel. il est vrai que durant les vacances scolaires et/ou les longues weekends notreSpa Cinq Mondes est fortement demandé et souvent déjà au complet quelques semaines à l'avance d'où la dificulté de changer les rendez-vous confirmés. par contre veuillez nous excuser pour la facon que cela aura été fiat par l'équipe au Spa, j'en suis navré!
cordialement.
Directeur Général

Magnifique séjour!
Nous étions en chambre supérieur avec une vue magnifique sur la forêt. Service exceptionnel à la hauteur de nos espérances. Juste un léger bémol au niveau de la taille du wellness qui est un peu "juste" quand l'hôtel est en pleine capacité. L'endroit idéal pour se ressourcer.
Nous y retournerons, c'est certain -:)

Cher Sebwatt,
merci pour vos commentiares positifs et je suis ravi que vous avez apprécié votre séjour ainsi que votre chambre et sa vue. il est vrai que nous avons une situation idéale et unique dans notre parc privé de 70ha endedans le foret de Soignes.
au plaisir de vous revoir très prochainement.
Directuer Général

Avis publié : 5 novembre 2012

Le cadre dans la forêt y est magnifique même si l'hôtel est assez cubique. Les chambres sont très belles et dans des tons chauds. Il est rare d'avoir une telle flexibilité dans les heures d'ouverture du fitness et du wellness: bravo. Le fitness est d'ailleurs bien équipé; le wellness est très agréable et il y fait bien chaud. Le petit-déjeuner est grandiose et il est excellent d'y avoir un tel choix.

Le manque de petite attention dans le chambre tels que des petits kits même si vous pouvez vous les procurer à la réception. Un jacuzzi en plus serait parfait au wellness.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Chère Nathalie O,
je vous remercie pour vos commentaires. effectivement nous voulons appliquer un maximum de flexibilité pour nos horaires du fitness, donnant accès aux clients avec leur clé de chambre. la piscine ouvre déjà à 6heures et reste ouvert jusqu'à 22h. dans un soucis de protéger notre environnment, comme notre sublime parc privé de 70ha dans la foret de Soignes, nous limitons la distribution des produits de salle de bains, mais qui sont diponible gracieusement par simple coup de téléphone à la réception. j'espère pouvoir accueillir encore prochainement.
cordialemnt.

Avis publié : 5 novembre 2012

Très joli hôtel en plein milieu de la nature. Belle chambre avec vue sur le domaine. Le Spa est génial. Nous avons pris un repas sous forme de buffet pour 38€/pers hors boissons (4€ le coca...) mais il y avait un large choix de nourriture. Surtout le buffet dessert était génial. Petit déjeuner avec tout ce qu il faut!!

• Séjour en : septembre 2012

Cher Vanni23,
je vous remercie pour vos commentaires positifs et suis ravi que vous avez aimé vos repas et le Spa Cinq Mondes. Nous sommes en effet privilégiés dnas ce parc privé de 70ha endedans le foret de Soignes, donc pourquoi pas revenir bientot et profiter de couleurs d'automne.
cordialment.

Avis publié : 5 novembre 2012

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Situé au coeur de la forêt, le cadre est propice au repos. Nous avons profité de la piscine, hammam, sauna, salle de sport et de soins au Spa "Cinq Mondes". La chambre était superbe, spacieuse avec une vue magnifique sur la forêt. Nous avons diné au restaurant, le buffet était très copieux avec un large choix d'entrées, plats et desserts. Le petit-déjeuner était merveilleux, il y avait énormément de choix. Nous avons eu un très bon accueil. Pour résumer, très bonne expérience.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis

Chers AurélieBen V, merci pour vos éloges au sujet de votre récent séjour au Dolce La Hulpe Brussels. notre proximité de la nauture dans notre parc privé de 70ha est effectivement unique et nous sommes ravis que vous avez pu en profiter, ainsi que de vos expériences culinaires et sportives. ne rien vous empeche donc de revenir très proachainement, et pourqoui pas entre amis. a bientot.
cordialment.

Avis publié : 3 novembre 2012

N'hesitez pas a réserver une chambre dans cet hôtel. Rien a redire! Nous sommes allés deux fois dans cet hôtel et chaque fois nous sommes enchantés! Le déjeuner est exceptionnel avec une grande variété de mets. Nous sommes assez pointilleux en ce qui concerne la proprete et nous avons trouve que la chambre était très propre! C'est la même chose pour tous les autres équipements (Hamman - Sauna - piscine). Nous avons déjà voyager en Europe et cet hôtel fait partie de notre top 3.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Cher Julien C, merci pour vos commentaires fort impressionants et positifs. je suis ravi que nous sommes parmi votre top 3 d'hotels en europe et que vous venez regulièrement nous rendre visite. donc pourquoi pas revenir lors des fètes de la fin d'année entre amis; nous avons plein d'offres é faire rever. à bientot.
erik jansen

N° 17 sur 199 à Bruxelles
Leonardo Hotel Wavre
Leonardo Hotel Wavre
N° 1 sur 6 à Wavre

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ?

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Adresse: Chaussee de Bruxelles 135, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > La Hulpe
N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
Catégorie de prix : 95€ - 225€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Agoda, Weekend Desk, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel La Hulpe Bruxelles