“Romantique et serein” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
Watten, France
“Romantique et serein”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2012

Un cadre agréable et serein, au milieu de la forêt. L'accueil est agréable et le personnel disponible et serviable
La chambre est spacieuse, lumineuse, bien insonorisée. Literie confortable, bureau bien pratique, accès au bar libre, baignoire à disposition, télé fonctionnelle, accès web gratuit et à volonté.

La piscine est spacieuse et bien chauffée avec hammam et sauna juste à coté dans un cadre romantique et idyllique.

Un week romantique de rêve !

• 5 sur 5 bulles
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 16 décembre 2012
Cher(e) Ninousnini, Merci pour vos éloges et vos compliments, je suis ravi que vous avez passez un si agréable séjour au Dolce La hulpe Brussels. Je vous recommende que lors d'une prochaine visite vous vous laissez tenter par des soins au notre Spa Cinq Mondes et un reaps Cns notre noueau restaurant "Brasserie 135", A bientôt! Bonnes fetes et bonne année.
Directeur général

Namur, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2012

Hotel haute de gamme dans un joli cadre et avec une décoration contemporaine.
Nous avions réservé un week end dans une suite, chambre impeccable, litterie d'excellente qualité,salle de bain spacieuse, vue sur la foret...
De nombreuses familles présentes le samedi et donc la piscine est difficilement accessible car très petite... par contre le dimanche en fin de matinée,il y a très peu de personnes et c'est beaucoup plus agréable.
Le hamam et le sauna sont également de bonne qualité et la propreté de l'ensemble de l'hotel est parfaite. On peut regretter qu'il n'y ait pas de jacouzi.
Les prestations du spa sont de bonne qualité mais restent relativement chères.
WIFI gratuit dans tout l'hotel et de très bonne qualité.
Petit déjeuner avec des produits belges de qualité (seul regret les gaufres sont froides, il faudrait des gaufres "minutes" comme pour la cuisson des oeufs).
Un très bon choix pour se faire plaisir le temps d'un week end sans être décu.

• 5 sur 5 bulles
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 23 novembre 2012
Cher michel c,
Je vous remercie pour vos éloges et commentaires fort positifs. Je suis ravi que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour récent. Lors d'un prochain séjour je vous recommande vivement d'essayer notre nouveau restaurant "Brasserie 135", ouvrant ses portes mardi le 4 Décembre.
A bientôt.
Cordialment.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2012 par mobile

Très belle prestation dans son ensemble. Belle chambre fonctionnelle et moderne. Hôtel au milieu de la forêt mais à proximité de Bruxelles et du ring. Personnel aimable et attentioné. Petit déjeuner copieux et varié. Très bon rapport qualité prix. Un mauvais point sur l'éclairage extérieur (route et parking).

• Séjour du novembre 2012
Cher berengere33,
Merci pour vos commentaires positifs et constructifs. Etant doné que nous sommes dans un foret de site classée, il ne nous est pas permis d'augmenter la luminosité des lumières sur la route d'entrée ou le parking; ceci garantie égalment la sérénité et la tranquilité de notre situation priviligié et unique. J'espère que vous aurez l'occassion de retourner très bientôt et je vous recommande alors de vous laisser tenter par notre nouveau restaurant "Brasserie 135", ouvrant ses portes mardi le 4 Décembre.
Directuer Général
Trun, Basse-Normandie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2012

Dolce la Hulpe est un hôtel vraiment agréable où nous pouvons nous détendre et profiter du cadre. La proximité de Bruxelles est un plus. Le centre de remise en forme est très bien avec un centre de massage excellent. Un accueil parfait. Pensez à vous munir d'un GPS ou d'une carte pour trouver l'hôtel. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Le petit déjeuner est gargantuesque.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chère Caroline L,
Un très grand merci pour vos éloges et votre commentaire positif. Je suis ravi que votre récent séjour vous a plu. Peut-être vous aurez l'occassion de revenir prochainement et je vous propose donc que lors de prochain voyage de decouvrir notre nouveau restaurant "Brasserie 135", ouvrant ses portes le 4 décembre.
Cordialment.
Huest
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2012

Le cadre est joli car situé dans une foret mais l'hôtel en lui même donne plutôt une impression d'un immeuble normal. L'intérieur modifie tout a fait cette impression.
Les chambres sont spacieuses et équipées sur demande d'un lit bébé. Il manque juste une table à langer et certains équipement de puériculture ou en tout cas une possibilité de faire chauffer les biberons et repas de bébé.
Le spa est joli et chauffé à la bonne température pour bébé mais la piscine est un peu petite et les services au tour sont basiques et non luxueux.
Le restaurant : pour le petit déjeuner c'est le top. Grand buffet à volonté avec beaucoup de choix dans le sucré et dans le salé. Pour le soir, le restaurant manque de charme, on a l'impression d'un restaurant basique. Nous n'avons pas mangé pendant le buffet mais avec la carte. Les plats sont bons mais simples. Dans le cadre luxueux on attends plus.
Le bar est dans le hall face à la réception et donc juste à côté des portes. Pas terrible l'hiver et manque le côté intime.
Le service est à la hauteur d'un grand hôtel et tout le personnel et souriant et disponible.

Bien si on cherche un hôtel sympa sans chichi. Moyen si on veut du luxe.

La situation géographique est pas mal pour visiter les sites comme la Hulpe, Waterloo, Louvain et voir même Bruxelles.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Cher loveline,
Je vous remercie pour votre commentaire et d'avoir partagé vos impressions et votre expérience. Nous chercons toujours à nous améliorer et vos observations seront sans doute revu et possibklement retenues. Lors d'un prochain séjour je vous conseille de vous laissez tenter par notre nouveu restaurant - plus intime - "Brasserie 135" ouvrant ses portes ce 4 Décembre prochain.
A très bientôt.
Directeur Général.
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

2 nuits en amoureux, début Novembre.

1er conseil : prendre un GPS ou une bonne carte. En arrivant du Centre de Bruxelles, de nuit, avec juste une impression Mappy, on a un peu galéré ;-) Mais superbe occasion de visiter en se perdant de beaux quartiers Bruxellois, et de découvrir un hôpital au milieu de la forêt, à conseiller de nuit à tous les fans de films d'horreur !

Arrivés à l’hôtel, gros choc face à un accueil gigantesque, vide et plutôt aseptisé. On est entre l’hôpital et le centre de cure... Même impression avec les immenses couloirs : l'hotel est très très étendu (aussi car peu élevé : 1 seul étage pour la plupart des ailes). Mais une fois cela passé, tout est magnifique ! Un personnel très sympathique, souriant et serviable (à l'accueil, comme au petit déjeuner). Une chambre réellement très belle, confortable, avec un mur entier vitré vers la forêt. Nous avions une "Deluxe". Il semble que les "Superieure" aient une vue encore plus dégagée sur la forêt. Elles sont moins chères, avec apparemment comme seule différence une douche à la place de la baignoire (mais avec le Spa et la piscine, la baignoire ne nous a finalement pas servi !). Demander idéalement une chambre à l'étage (plus lumineux), vue forêt (car certaines donnent vers le parking). Le mur de la salle de bain donnant vers la chambre est en fait une vitre. Superbe idée pour agrandir et amener de la luminosité. Il y a un rideau pour les pudiques.
Notre chambre était parfaitement silencieuse : l'hotel était il est vrai loin d'être rempli, mais des couloirs très large, de la moquette au sol et des touristes plutôt "haut de gamme" aident à cela.

L'environnement est superbe : 45 minutes de footing le Dimanche matin (mais vous pouvez choisir la ballade à pied, à vélo, à cheval...), dans une forêt d'automne, en admirant le château de la Hulpe voisin : plusieurs itinéraires balisés, au départ de l’hôtel, indiqués par la réception. Et à moins d'une demi heure de Bruxelles, ce qui permet d'alterner facilement ballade en forêt, boutiques dans l'après midi et de se baigner le soir au Spa ! Quel luxe !!!

A notre demande, le réceptionniste a accepté de nous laisser la chambre jusqu'à 14h, et ce gratuitement et avec un grand sourire.

Nous n'avons pas testé le Spa, mais le centre bien être est parfait : grande piscine bien chaude (31°C), Sauna et hammam de belle taille. Très surpris d'avoir si peu de monde (le plus souvent, nous étions seuls dans l'eau ou dans le hammam, ce qui nous a même permis de faire le rituel "savon noir gommage").

Nous n'avons pas testé les restaurants autrement que pour le petit déjeuner. Un buffet copieux et très varié (nombreux fruits et laitages, crêpes, charcuterie et fromage, oeufs, bacon...). Pris en fin de matinée, il nous a calé tranquillement jusqu'au soir !

En résumé : trouvez le, oublier le hall et l'immensité de cet hôtel, et profitez !!!

• 4 sur 5 bulles
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012
Cher Arnaud C, Je vous remercie pour vos éloges suite à votre séjour au Dolce La Hulpe Brussels et je suis ravi qu'après votre débacle de trouver notre hotel au millieu de la foret de Soignes, et votre première impression réservée vous avez quand même été enchanté de votre expérience. Il est vrai que nous sommes priviligiés dans cette belle endroit dans notre parc privée de 70ha et seulement a 12 kilomètres de la Grande Place au centre de Bruxelles. pour votre prochaine visite je vous encourage de faire un tour à notre Spa Cinq Mondes; vous allez vous régaler, et pourquoi pas essayer notre nouveau restaurant "Brasserie 135", ouvrant ses portes en debut décembre.
A bientôt.
Tourcoing, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

Excellent séjour. Accueil très agréable, Tout est de qualité. chambre spacieuse et propre.
Très bon service et de qualité. le SPA 5 mondes est exceptionnel pour les massages.
Seul bémol le prix pour toute consommation hors forfait ( bar/snack ou restaurant).

• 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 10 novembre 2012
Cher deligne e, je vous remercie pour vos commentaires et je suis ravi de voir que vous avez aimé votre expérience au Dolce La Hulpe Brussels et de lire vos compliments quant a notre Spa Cinq Mondes; merci! Nous allons bientôt ouvrir notre nouveau restaurant "Brasserie 135", donc j'espère que lors de votre procahin séjour vous aurez l'opportunité de l'essayer, ceal faudra le détour. Cordialement.
directeur général
The Hotel - Brussels
The Hotel - Brussels
N° 17 sur 200 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 4 333 avis

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ?

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Établissement : Dolce la Hulpe Brussels
Adresse: Chaussee de Bruxelles 135, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > La Hulpe
N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel Dolce La Hulpe Brussels