“Super” 4 5 étoiles

Dolce la Hulpe Brussels
N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Nous y avons passé un week-end en amoureux très agréable. Le cadre est magnifique, l'hotel est moderne, les chambre tes jolies. Juste un bémol lors de notre séjour... La clim très forte en plein mois de décembre et impossible de la réglée correctement (même après intervention d'un technicien), donc quelque peu froid dans la nuit. Mais nous y retourneront avec plaisir.

• Séjour du décembre 2012
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 16 décembre 2012
Chère Meliissa, Merci pour partager vos commentaires suite à votre visite au Dolce La Hulpe Brussels. Je suis désolé de lire que la temperaturde de votre chambre était trop basse et que nous n'avosn pas pu résoudre ce défaut lors de votre séjour; je vous prie de nous en excuser. Malgré cet inconvénient, j'espère pouvoir vous accueillir très bientôt et pourqoui pas alors découvrir notre nouveau restaurnat "brasserie 135". Bonnes Fêtes.
Directuer Général.

Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous avions réservé via le site weekendesk une nuit au Dolce la Hulpe. Nous disposions d'une chambre excécutive.Magnifique séjour en amoureux.Chambre superbe et spacieuse avec vue sur la forêt de Soignes. Spa impeccable mais soins onéreux. Site très calme. Déjeuner réservé en chambre parfait. Petit bémol le restaurant n'était pas très intime dans l'attente d'un nouveau resto gastronomique. Cockail après le repas divin.Nous allons retourner rapidement avec nos enfants.Dans l'attente de nouvelles ofres spéciales.Bravo à toute l'équipe.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Nicolas V, Un GRAND merci pour vos éloges et commentaires si positives après votre séjour récent au Dolce La Hulpe Brussels. je me rejouit que votre expérience vous encourage de revenir avec vos enfants, qui eux aussi vosnt se régaler dans notre piscine ou encore dans notre parc privé de 72ha. Vous pourriez louer des vélos et aller dans le parc du Chateau de La Hulpe ou vous promener dans les bois. Notre nouveau restaurant "Brasserie 135" a ouvert ses porte le 4 décembre écoulé, nous vous y attendons. Joyeuses Fêtes et à très bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Excellent hôtel, tout était parfait. Nous avions pris une chambre supérieure au 3ème avec vue sur la forêt au travers de la grande baie vitrée. Magnifique ! Le personnel est très compétent et l hotel est très bien tenu. La piscine à 31 degré, le pied. Je recommande vivement cet hôtel plutôt classe et haut de gamme. Bref, ce fut un plaisir ! Encore merci. N'oubliez pas la promenade en forêt et partez à la recherche du château de la hulpe.

• Séjour du novembre 2012
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
cher willaert-a,
Je vous remercie pour vos compliments et de partager votre expérience récente au Dolce La Hulpe Brussels; quel plaisir de lire vos éloges! J'espère que vous auriez l'occassion prochainement pour revenir vous détendre et donc pourquoi pas essayer un reaps dans notre nouveau restaurant "Brasserie 135" ouvrant ses portes ce 4 Décembre prochain.
A bientôt.
Watten, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Un cadre agréable et serein, au milieu de la forêt. L'accueil est agréable et le personnel disponible et serviable
La chambre est spacieuse, lumineuse, bien insonorisée. Literie confortable, bureau bien pratique, accès au bar libre, baignoire à disposition, télé fonctionnelle, accès web gratuit et à volonté.

La piscine est spacieuse et bien chauffée avec hammam et sauna juste à coté dans un cadre romantique et idyllique.

Un week romantique de rêve !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher(e) Ninousnini, Merci pour vos éloges et vos compliments, je suis ravi que vous avez passez un si agréable séjour au Dolce La hulpe Brussels. Je vous recommende que lors d'une prochaine visite vous vous laissez tenter par des soins au notre Spa Cinq Mondes et un reaps Cns notre noueau restaurant "Brasserie 135", A bientôt! Bonnes fetes et bonne année.
Directeur général
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Hotel haute de gamme dans un joli cadre et avec une décoration contemporaine.
Nous avions réservé un week end dans une suite, chambre impeccable, litterie d'excellente qualité,salle de bain spacieuse, vue sur la foret...
De nombreuses familles présentes le samedi et donc la piscine est difficilement accessible car très petite... par contre le dimanche en fin de matinée,il y a très peu de personnes et c'est beaucoup plus agréable.
Le hamam et le sauna sont également de bonne qualité et la propreté de l'ensemble de l'hotel est parfaite. On peut regretter qu'il n'y ait pas de jacouzi.
Les prestations du spa sont de bonne qualité mais restent relativement chères.
WIFI gratuit dans tout l'hotel et de très bonne qualité.
Petit déjeuner avec des produits belges de qualité (seul regret les gaufres sont froides, il faudrait des gaufres "minutes" comme pour la cuisson des oeufs).
Un très bon choix pour se faire plaisir le temps d'un week end sans être décu.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 23 novembre 2012
Cher michel c,
Je vous remercie pour vos éloges et commentaires fort positifs. Je suis ravi que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour récent. Lors d'un prochain séjour je vous recommande vivement d'essayer notre nouveau restaurant "Brasserie 135", ouvrant ses portes mardi le 4 Décembre.
A bientôt.
Cordialment.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012 par mobile

Très belle prestation dans son ensemble. Belle chambre fonctionnelle et moderne. Hôtel au milieu de la forêt mais à proximité de Bruxelles et du ring. Personnel aimable et attentioné. Petit déjeuner copieux et varié. Très bon rapport qualité prix. Un mauvais point sur l'éclairage extérieur (route et parking).

• Séjour du novembre 2012
Cher berengere33,
Merci pour vos commentaires positifs et constructifs. Etant doné que nous sommes dans un foret de site classée, il ne nous est pas permis d'augmenter la luminosité des lumières sur la route d'entrée ou le parking; ceci garantie égalment la sérénité et la tranquilité de notre situation priviligié et unique. J'espère que vous aurez l'occassion de retourner très bientôt et je vous recommande alors de vous laisser tenter par notre nouveau restaurant "Brasserie 135", ouvrant ses portes mardi le 4 Décembre.
Directuer Général
Trun, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Dolce la Hulpe est un hôtel vraiment agréable où nous pouvons nous détendre et profiter du cadre. La proximité de Bruxelles est un plus. Le centre de remise en forme est très bien avec un centre de massage excellent. Un accueil parfait. Pensez à vous munir d'un GPS ou d'une carte pour trouver l'hôtel. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Le petit déjeuner est gargantuesque.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chère Caroline L,
Un très grand merci pour vos éloges et votre commentaire positif. Je suis ravi que votre récent séjour vous a plu. Peut-être vous aurez l'occassion de revenir prochainement et je vous propose donc que lors de prochain voyage de decouvrir notre nouveau restaurant "Brasserie 135", ouvrant ses portes le 4 décembre.
Cordialment.
The Hotel - Brussels
The Hotel - Brussels
N° 12 sur 198 à Bruxelles
4.5 5 étoiles 3 756 avis

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Établissement : Dolce la Hulpe Brussels
Adresse: Chaussee de Bruxelles 135, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > La Hulpe
N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Expedia, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel Dolce La Hulpe Brussels