“confortable mais froid”

Dolce la Hulpe Brussels
N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
Avis publié : 15 décembre 2012

hôtel très confortable, situé dans un beau cadre, mais on remarque que le bâtiment n'était pas destiné à être un hôtel au départ: c'est trop grand pour lui donner un âme. La salle de petit-déjeuner ressemble plutôt à une cantine qu'à un restaurant d'un hôtel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2012

Chère Fleur022, Merci pour vos commentaires. Je suis heureux de lire que votre séjour s'est bein passé mais aussi decu que vous n'avez pas aimée notre ambiance & décor et que selon vous que nous sommes en "manque d'ame". La prochaine fois essayer donc notre nouveau restaurant à la carte "Brasserie 135" , un endroit feutré et intime avec une carte delicieuse et le service impeccable. Je vous souhaites des bonnes fetes de fin d'année. A bientôt.
Directuer Général

1 8401 846 avis sur 3 334

Avis publié : 10 décembre 2012

La cotation trois est un peu juste ,quatre c'est trop il faudrait pouvoir mettre trois et demi...
Bref:situation dans un joli parc ,hotel moderne et design et chambres confortables ,accueil agréable voilà pour les plus ;pour les moins hotel tres vaste et impersonnel qui ressemble plus à un bel hotel de seminaire ou à un hotel d'aeroport;les promotions de week end font qu'il est tres rempli et l'acces à la piscine n'est possible que pour "barboter"dans le bruit et le monde.Le spa est bien mais cher
Nous avons essayé le nouveau restaurant brasserie qui est assez ordinaire comme d'ailleurs la prestation petit déjeuner .
En conclusion pour un tarif assez raisonnable ne pas attendre du cinq étoiles ni un séjour cocooning dommage car l'endroit est beau et pas loin de Bruxelles

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Cher QUINOA59, Merci pour vos commentaires. Je suis ravi qu'en général vous avez pu apprecier votre séjour et j'espère pouvoir vous revoir bientôt à notre hôtel, durant quel séjour vous pourriez visiter nore nouveau restaurant "brasserie 135" et vous détendre au Spa Cinq Mondes. Jouyeuses Fêtes et Bonne Année.
Cordialment.

Avis publié : 9 décembre 2012

Cadre très agréable il est vrai. Très satisfaits de la chambre et de la vue sur la forêt. Le service est convenable. On aurait apprécié une couette adaptée car ce sont 2 couettes individuelles qui couvre le lit 2 places.
Par contre, un gros bémol sur le spa. La prestation proposée n'était absolument pas à la hauteur du cadre. Le massage qui m'a été prodigué pendant une heure ne m'a pas transporté. La praticienne a certes suivi le protocole du massage mais manquait sans doute de pratique et/ou d'assurance. Je me suis même demandée si il ne s'agissait pas de son premier massage en spa devant tant de maladresse. Si le massage était doux et la praticienne soucieuse de bien faire, elle manquait de prise en charge et de profondeur. Il est impensable de recevoir un tel massage pour un spa qui se veut unique et prodiguer les meilleurs soins. Sachez qu'il y a deux hammam, un gratuit "celui de la piscine" très petit et quelconque, et le hammam du spa payant "20 € les 30 mn" et non compris dans le prix de le chambre.
Pour ce qui est du petite déjeuner, hors de prix pour un pdj continental !
Pour le reste, séjour très agréable avec une déception pour le dernier jour avec le massage, dommage !!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Cher forme_plus, Merci pour partager vos commentaires et nos excuses que nous n'avons pas pu être à la hauteur de vos attentes. Je suis désolé que le rituel au Spa Cinq Mondes ne vous a pas plu, contrairement aux centaines de nos clients y passant tous les weekends. quant au prix de notre petit-déjeuner, nous ne servons pas de petit dejeuner buffet mais uniquement un buffet somptueux des plat froids &chauds, des oeuf faits à la minute, des fruits, un assortiment de pains et de viennoisseries et le tout sans limites de se servir. J'espère vous revoir très beintot. Joyeuses Fêtes et Bonne Année.

Avis publié : 8 décembre 2012

Nous y avons passé un week-end en amoureux très agréable. Le cadre est magnifique, l'hotel est moderne, les chambre tes jolies. Juste un bémol lors de notre séjour... La clim très forte en plein mois de décembre et impossible de la réglée correctement (même après intervention d'un technicien), donc quelque peu froid dans la nuit. Mais nous y retourneront avec plaisir.

• Séjour en : décembre 2012

Chère Meliissa, Merci pour partager vos commentaires suite à votre visite au Dolce La Hulpe Brussels. Je suis désolé de lire que la temperaturde de votre chambre était trop basse et que nous n'avosn pas pu résoudre ce défaut lors de votre séjour; je vous prie de nous en excuser. Malgré cet inconvénient, j'espère pouvoir vous accueillir très bientôt et pourqoui pas alors découvrir notre nouveau restaurnat "brasserie 135". Bonnes Fêtes.

Avis publié : 3 décembre 2012

Nous avions réservé via le site weekendesk une nuit au Dolce la Hulpe. Nous disposions d'une chambre excécutive.Magnifique séjour en amoureux.Chambre superbe et spacieuse avec vue sur la forêt de Soignes. Spa impeccable mais soins onéreux. Site très calme. Déjeuner réservé en chambre parfait. Petit bémol le restaurant n'était pas très intime dans l'attente d'un nouveau resto gastronomique. Cockail après le repas divin.Nous allons retourner rapidement avec nos enfants.Dans l'attente de nouvelles ofres spéciales.Bravo à toute l'équipe.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Cher Nicolas V, Un GRAND merci pour vos éloges et commentaires si positives après votre séjour récent au Dolce La Hulpe Brussels. je me rejouit que votre expérience vous encourage de revenir avec vos enfants, qui eux aussi vosnt se régaler dans notre piscine ou encore dans notre parc privé de 72ha. Vous pourriez louer des vélos et aller dans le parc du Chateau de La Hulpe ou vous promener dans les bois. Notre nouveau restaurant "Brasserie 135" a ouvert ses porte le 4 décembre écoulé, nous vous y attendons. Joyeuses Fêtes et à très bientôt.
Directeur Général

Avis publié : 24 novembre 2012

Excellent hôtel, tout était parfait. Nous avions pris une chambre supérieure au 3ème avec vue sur la forêt au travers de la grande baie vitrée. Magnifique ! Le personnel est très compétent et l hotel est très bien tenu. La piscine à 31 degré, le pied. Je recommande vivement cet hôtel plutôt classe et haut de gamme. Bref, ce fut un plaisir ! Encore merci. N'oubliez pas la promenade en forêt et partez à la recherche du château de la hulpe.

• Séjour en : novembre 2012
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2012

cher willaert-a,
Je vous remercie pour vos compliments et de partager votre expérience récente au Dolce La Hulpe Brussels; quel plaisir de lire vos éloges! J'espère que vous auriez l'occassion prochainement pour revenir vous détendre et donc pourquoi pas essayer un reaps dans notre nouveau restaurant "Brasserie 135" ouvrant ses portes ce 4 Décembre prochain.
A bientôt.
Directeur Général

Avis publié : 24 novembre 2012

Un cadre agréable et serein, au milieu de la forêt. L'accueil est agréable et le personnel disponible et serviable
La chambre est spacieuse, lumineuse, bien insonorisée. Literie confortable, bureau bien pratique, accès au bar libre, baignoire à disposition, télé fonctionnelle, accès web gratuit et à volonté.

La piscine est spacieuse et bien chauffée avec hammam et sauna juste à coté dans un cadre romantique et idyllique.

Un week romantique de rêve !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Cher(e) Ninousnini, Merci pour vos éloges et vos compliments, je suis ravi que vous avez passez un si agréable séjour au Dolce La hulpe Brussels. Je vous recommende que lors d'une prochaine visite vous vous laissez tenter par des soins au notre Spa Cinq Mondes et un reaps Cns notre noueau restaurant "Brasserie 135", A bientôt! Bonnes fetes et bonne année.
Directeur général

N° 17 sur 199 à Bruxelles
Leonardo Hotel Wavre
Leonardo Hotel Wavre
N° 1 sur 6 à Wavre

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ?

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Adresse: Chaussee de Bruxelles 135, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > La Hulpe
N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
Catégorie de prix : 95€ - 227€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel La Hulpe Bruxelles