“Prestation incomplète”

Dolce la Hulpe Brussels
N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
Avis publié : 29 décembre 2012

Les chambres sont coquettes et agréable avec une belle vue sur la forêt, hotel très bien situé ! Mais très déçue, ayant réservée notre séjour avec l'offre plaisir d'hiver sur internet. Mauvaise surprise durant notre séjour nous n'avons pas pu profiter de cette offre, car ils n'avaient plus ce fameux sac "plaisir d'hiver" comportant de nombreuses réductions,... Impossible a notre départ d'avoir un "petit geste" ce qui serait normal car nous avons payés pour une prestation et nous ne l'avons pas eu, une simple promesse d'une réduction a notre prochaine visite mais cela reste une parole car impossible d'avoir une trace écrite !

• Séjour en : décembre 2012

1 8741 880 avis sur 3 395

Avis publié : 28 décembre 2012

Hôtel vraiment agréable, tout est raffinement et bien être. Restauration particulièrement fine et le design : un vrai régal pour les yeux! Un très agréable séjour, hôtel à recommander. Nous y retournerons

Astuce pour la chambre : Chambre complètement silencieuse, nous étions comme dans un cocon.
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2013

chere Joelle V,
merci pour vos éloges et commentaires positves. je suis ravi que vous avez pu passer un séjour agréable.
cordialement.
directuer général

Avis publié : 28 décembre 2012

Bonjour Mr Janson,
Je n'arrive pas a vous joindre à l’hôtel malgré que j'ai laissé mes coordonnés je n'ai toujours pas de vos nouvelles.J'ai un soucis avec un futur séjour,vous avez mon numéro de téléphone a l’accueil ,pouvez vous me joindre très rapidement.
Merci
MD Godard

chère GERALDINE5769,
suite à votre message je vous ai contacté et laisé des messages sans retour de votre part; j'en suis navré. cordialment.

Avis publié : 17 décembre 2012

Très agréable séjour au Dolce La Hulpe. Les chambres sont coquettes et agréables, avec vue sur la forêt environnante. Le petit déjeuner est royal. Le personnel prévenant et attentif tout en étant discret.
Petit bémol : le buffet, copieux, est un peu cher.
Sinon, tout y est pour un séjour repos : le calme, la piscine....

cher Domey1515,
je vous remercie sincerement pour vos commentiares positives et constructives et de lire que allez revenir. j'ai remis vos éloges au personnel et je vous en remercie. à bientôt.
cordialment.
directeur général

Avis publié : 15 décembre 2012

hôtel très confortable, situé dans un beau cadre, mais on remarque que le bâtiment n'était pas destiné à être un hôtel au départ: c'est trop grand pour lui donner un âme. La salle de petit-déjeuner ressemble plutôt à une cantine qu'à un restaurant d'un hôtel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2012

Chère Fleur022, Merci pour vos commentaires. Je suis heureux de lire que votre séjour s'est bein passé mais aussi decu que vous n'avez pas aimée notre ambiance & décor et que selon vous que nous sommes en "manque d'ame". La prochaine fois essayer donc notre nouveau restaurant à la carte "Brasserie 135" , un endroit feutré et intime avec une carte delicieuse et le service impeccable. Je vous souhaites des bonnes fetes de fin d'année. A bientôt.
Cordialement.
Directuer Général

Avis publié : 10 décembre 2012

La cotation trois est un peu juste ,quatre c'est trop il faudrait pouvoir mettre trois et demi...
Bref:situation dans un joli parc ,hotel moderne et design et chambres confortables ,accueil agréable voilà pour les plus ;pour les moins hotel tres vaste et impersonnel qui ressemble plus à un bel hotel de seminaire ou à un hotel d'aeroport;les promotions de week end font qu'il est tres rempli et l'acces à la piscine n'est possible que pour "barboter"dans le bruit et le monde.Le spa est bien mais cher
Nous avons essayé le nouveau restaurant brasserie qui est assez ordinaire comme d'ailleurs la prestation petit déjeuner .
En conclusion pour un tarif assez raisonnable ne pas attendre du cinq étoiles ni un séjour cocooning dommage car l'endroit est beau et pas loin de Bruxelles

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Cher QUINOA59, Merci pour vos commentaires. Je suis ravi qu'en général vous avez pu apprecier votre séjour et j'espère pouvoir vous revoir bientôt à notre hôtel, durant quel séjour vous pourriez visiter nore nouveau restaurant "brasserie 135" et vous détendre au Spa Cinq Mondes. Jouyeuses Fêtes et Bonne Année.
Cordialment.
Directuer Général.

Avis publié : 9 décembre 2012

Cadre très agréable il est vrai. Très satisfaits de la chambre et de la vue sur la forêt. Le service est convenable. On aurait apprécié une couette adaptée car ce sont 2 couettes individuelles qui couvre le lit 2 places.
Par contre, un gros bémol sur le spa. La prestation proposée n'était absolument pas à la hauteur du cadre. Le massage qui m'a été prodigué pendant une heure ne m'a pas transporté. La praticienne a certes suivi le protocole du massage mais manquait sans doute de pratique et/ou d'assurance. Je me suis même demandée si il ne s'agissait pas de son premier massage en spa devant tant de maladresse. Si le massage était doux et la praticienne soucieuse de bien faire, elle manquait de prise en charge et de profondeur. Il est impensable de recevoir un tel massage pour un spa qui se veut unique et prodiguer les meilleurs soins. Sachez qu'il y a deux hammam, un gratuit "celui de la piscine" très petit et quelconque, et le hammam du spa payant "20 € les 30 mn" et non compris dans le prix de le chambre.
Pour ce qui est du petite déjeuner, hors de prix pour un pdj continental !
Pour le reste, séjour très agréable avec une déception pour le dernier jour avec le massage, dommage !!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Cher forme_plus, Merci pour partager vos commentaires et nos excuses que nous n'avons pas pu être à la hauteur de vos attentes. Je suis désolé que le rituel au Spa Cinq Mondes ne vous a pas plu, contrairement aux centaines de nos clients y passant tous les weekends. quant au prix de notre petit-déjeuner, nous ne servons pas de petit dejeuner buffet mais uniquement un buffet somptueux des plat froids &chauds, des oeuf faits à la minute, des fruits, un assortiment de pains et de viennoisseries et le tout sans limites de se servir. J'espère vous revoir très beintot. Joyeuses Fêtes et Bonne Année.
Directuer Général.

Groenendaal Hotel
Groenendaal Hotel
N° 1 sur 1 à Hoeilaart
Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve
Ibis Styles Meeting Center Louva...
N° 1 sur 1 à Louvain-la-Neuve

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ?

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Adresse: Chaussee de Bruxelles 135, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > La Hulpe
N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
Catégorie de prix : 95€ - 215€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel Dolce La Hulpe Brussels