“̀excellent séjour”

Dolce la Hulpe Brussels
N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
Avis publié : 1 janvier 2013

Hotel luxueux et personnel très prévenant. Chambre confortable et restauration de qualité dans les 2 restaurants (buffet 1/2 pension remarquable)
Spa 5 mondes remarquable.
Prévoir 30 mn pour rejoindre en voiture le centre de Bruxelles mais la ville est tellement sympa et vivante.
Excellent séjour à refaire

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2013

cher Pierre B,
merci pour vos remarques positifs et constructifs. j'espère que vous n'hésitez pas de revenir très prochainement pour profiter encore plus de nos infrastuctures, nos services et de cet endroit priviligié. à bientôto.
cordialment.
directeur général

1 8321 838 avis sur 3 334

Avis publié : 1 janvier 2013

je viens de séjourné dans cet hotel avec ma fiancée. nous voulions a la fois nous reposer et à la fois profiter de faire un tour dans Bruxelles très proche a 15-20km en voiture.
je vais commencer par les points positifs de l'hotel :
- l'emplacement est pas mal quoique les indications pour trouver l'hotel manquent, sans GPS sa aurait été compliqué
- les chambres sont propres
- notre chambre deluxe était spacieuse et agréable
- le parking est gratuit
- le barman fait de bons cocktails
- l'hotel est moderne et neuf
- la bouilloir dans la chambre pour le café le matin un vrai + quand on sait que le petit dejeuner se termine a 10h !!!!!!
-le coffre fort dans la chambre (en meme temps normal pour un 4 etoiles)
- les chaines francaises à la télévision
- le buffet luxuriant du petit déjeuner, varié à souhait

les points négatifs : ils sont bien trop nombreux a mon gout malheuresement, pourtant je ne suis pas quelqu'un de très difficile, cf: mes autres avis concernant les hotels, en général je me montre plutot clément

- l'hotel est très froid
- les soins ne sont PAS du TOUT à la hauteur des tarifs : 95euros le massage d'une 1h ! et bien sur : 10euros par personne pour pouvoir faire un massage dans la meme pièce que sa fiancée : de qui se moque-t-on?
- 10euros de frais pour le room en plus des tarifs très élévés des repas proposés : JE N'AI JAMAIS VU CA DANS UN HOTEL QUATRE ETOILES MALGRÉ LA PERSISTANCE DU PERSONNEL QUI S'OBSTINE A AFFIRMER QUE C'EST LE CAS DANS LA PLUPART DES HOTELS!
- le room service est supposé etre 7j/7 24h24: oui bien sur, mais apres 22h30 la liste des plats est restreint a un seul plat.. vraiment outragent, on a l'impression d'etre dans un contrat ou toutes les conditions sont écrites en petit caractère.
- le petit dejeuner qui se termine a 10h !! : super quand en général on vient dans cet etablissement pour se reposer ! du coup on ne mange pas quand on souhaite faire une grasse-matinée?
- le personnel ni sympathique ni desagreable, on se sent juste traité comme tout le monde, comme dans une usine, aucune petite attention...
enfin le pire : les lits sont grands mes ils sont sur des roulettes et bougent constaments! en plus de cela, ce sont deux grands lits d'une personne rassemblés en un grand lit, donc super le trou au milieu quand on veut dormir collé a sa chérie!

pour finir, nous avons été réellement décu par ces points bien trop négatifs a mon goût et pourtant je le repéte, je suis en general très clément avec les établissement que je note! je ne comprends pas bien tous les éloges faits car, si les gens sont désireux de payer si cher pour des prestations qui ne sont pas à la hauteur de leurs tarifs, je dis OK alors c'est hotel est très bien. autrement, pour les personnes habituées a profiter d'un rapport qualité/prix raisonnable, je conseillerai de vous rediriger vers d'autres établissements.

cher Sanasssa,
merci pour avoir partagé vos commentaires constructif et je suis déçu de lire que vous avez été partiellement mécontent de votre séjour. le petit déjeuenr est servit jusqu'à midi les weekends et jours fériés et ferme effectivement à 10 heures en semaine. notre carte de room service la nuit (23h - 6h) se compose d'une choix de plusieurs plats froids et chauds, des salades et desserts ainsi que du formage. j'espre que cette première impression décevante que vous retournerz quand même encore au Dolce la Hulpe Brussels. cordiaelment.
directeur général

Avis publié : 31 décembre 2012

hotel dans la banlieue hupée de bruxelles en pleine forêt, superbe hotel ultra moderne tout est neuf
acceuil tres agréable, chambre avec tres belle vue sur la foret tres confortable
les soins au spa sont super avec salle de détente sourire et quiétude super
tres pro, rester 2 ou 3 jours trés bien

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2013

Cher Isandymariee,
Merci beaucoup de nous avoir donné votre avis constructif concernant votre récent séjour au Dolce la Hulpe Brussels. Je vous remercie sincèrement pour vos commentaires positifs.
A bientôt.
Cordialement.
Erik Jansen
Directeur Général

Avis publié : 31 décembre 2012 par mobile

Enfin un hotel à la hauteur de ses étoiles!

Bien situé, au calme, chambres très confortables, spa agréable et service irréprochable.
Buffet petit déjeuner copieux, avec large choix.

Nous avions profité d'une offre, si l'occasion se représente, nous en profiterons sans aucun doute !

• Séjour en : août 2012

Cher Em C,
Merci pour partager vos éloges et vos commentaires positifs. J'espère vous revoir chez nous très prochainement. cordialement.
Erik Jansen
Directeur Général

Avis publié : 29 décembre 2012

Les chambres sont coquettes et agréable avec une belle vue sur la forêt, hotel très bien situé ! Mais très déçue, ayant réservée notre séjour avec l'offre plaisir d'hiver sur internet. Mauvaise surprise durant notre séjour nous n'avons pas pu profiter de cette offre, car ils n'avaient plus ce fameux sac "plaisir d'hiver" comportant de nombreuses réductions,... Impossible a notre départ d'avoir un "petit geste" ce qui serait normal car nous avons payés pour une prestation et nous ne l'avons pas eu, une simple promesse d'une réduction a notre prochaine visite mais cela reste une parole car impossible d'avoir une trace écrite !

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 28 décembre 2012

Hôtel vraiment agréable, tout est raffinement et bien être. Restauration particulièrement fine et le design : un vrai régal pour les yeux! Un très agréable séjour, hôtel à recommander. Nous y retournerons

Astuce pour la chambre : Chambre complètement silencieuse, nous étions comme dans un cocon.

chere Joelle V,
merci pour vos éloges et commentaires positves. je suis ravi que vous avez pu passer un séjour agréable.
cordialement.
directuer général

Avis publié : 28 décembre 2012

Bonjour Mr Janson,
Je n'arrive pas a vous joindre à l’hôtel malgré que j'ai laissé mes coordonnés je n'ai toujours pas de vos nouvelles.J'ai un soucis avec un futur séjour,vous avez mon numéro de téléphone a l’accueil ,pouvez vous me joindre très rapidement.
Merci
MD Godard

chère GERALDINE5769,
suite à votre message je vous ai contacté et laisé des messages sans retour de votre part; j'en suis navré. cordialment.

Voir également ces hébergements à La Hulpe ou ses environs
N° 17 sur 199 à Bruxelles
Leonardo Hotel Wavre
Leonardo Hotel Wavre
N° 1 sur 6 à Wavre

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ?

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Adresse: Chaussee de Bruxelles 135, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > La Hulpe
N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
Catégorie de prix : 95€ - 227€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Weekend Desk, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel La Hulpe Bruxelles