Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“̀excellent séjour”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Dolce la Hulpe Brussels
N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
Avis publié : 1 janvier 2013

Hotel luxueux et personnel très prévenant. Chambre confortable et restauration de qualité dans les 2 restaurants (buffet 1/2 pension remarquable)
Spa 5 mondes remarquable.
Prévoir 30 mn pour rejoindre en voiture le centre de Bruxelles mais la ville est tellement sympa et vivante.
Excellent séjour à refaire

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Pierre B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2013

cher Pierre B,
merci pour vos remarques positifs et constructifs. j'espère que vous n'hésitez pas de revenir très prochainement pour profiter encore plus de nos infrastuctures, nos services et de cet endroit priviligié. à bientôto.
cordialment.
erik jansen
directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (3 334)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1 8321 838 avis sur 3 334

Avis publié : 1 janvier 2013

je viens de séjourné dans cet hotel avec ma fiancée. nous voulions a la fois nous reposer et à la fois profiter de faire un tour dans Bruxelles très proche a 15-20km en voiture.
je vais commencer par les points positifs de l'hotel :
- l'emplacement est pas mal quoique les indications pour trouver l'hotel manquent, sans GPS sa aurait été compliqué
- les chambres sont propres
- notre chambre deluxe était spacieuse et agréable
- le parking est gratuit
- le barman fait de bons cocktails
- l'hotel est moderne et neuf
- la bouilloir dans la chambre pour le café le matin un vrai + quand on sait que le petit dejeuner se termine a 10h !!!!!!
-le coffre fort dans la chambre (en meme temps normal pour un 4 etoiles)
- les chaines francaises à la télévision
- le buffet luxuriant du petit déjeuner, varié à souhait

les points négatifs : ils sont bien trop nombreux a mon gout malheuresement, pourtant je ne suis pas quelqu'un de très difficile, cf: mes autres avis concernant les hotels, en général je me montre plutot clément

- l'hotel est très froid
- les soins ne sont PAS du TOUT à la hauteur des tarifs : 95euros le massage d'une 1h ! et bien sur : 10euros par personne pour pouvoir faire un massage dans la meme pièce que sa fiancée : de qui se moque-t-on?
- 10euros de frais pour le room en plus des tarifs très élévés des repas proposés : JE N'AI JAMAIS VU CA DANS UN HOTEL QUATRE ETOILES MALGRÉ LA PERSISTANCE DU PERSONNEL QUI S'OBSTINE A AFFIRMER QUE C'EST LE CAS DANS LA PLUPART DES HOTELS!
- le room service est supposé etre 7j/7 24h24: oui bien sur, mais apres 22h30 la liste des plats est restreint a un seul plat.. vraiment outragent, on a l'impression d'etre dans un contrat ou toutes les conditions sont écrites en petit caractère.
- le petit dejeuner qui se termine a 10h !! : super quand en général on vient dans cet etablissement pour se reposer ! du coup on ne mange pas quand on souhaite faire une grasse-matinée?
- le personnel ni sympathique ni desagreable, on se sent juste traité comme tout le monde, comme dans une usine, aucune petite attention...
enfin le pire : les lits sont grands mes ils sont sur des roulettes et bougent constaments! en plus de cela, ce sont deux grands lits d'une personne rassemblés en un grand lit, donc super le trou au milieu quand on veut dormir collé a sa chérie!

pour finir, nous avons été réellement décu par ces points bien trop négatifs a mon goût et pourtant je le repéte, je suis en general très clément avec les établissement que je note! je ne comprends pas bien tous les éloges faits car, si les gens sont désireux de payer si cher pour des prestations qui ne sont pas à la hauteur de leurs tarifs, je dis OK alors c'est hotel est très bien. autrement, pour les personnes habituées a profiter d'un rapport qualité/prix raisonnable, je conseillerai de vous rediriger vers d'autres établissements.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci sanasssa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2013

cher Sanasssa,
merci pour avoir partagé vos commentaires constructif et je suis déçu de lire que vous avez été partiellement mécontent de votre séjour. le petit déjeuenr est servit jusqu'à midi les weekends et jours fériés et ferme effectivement à 10 heures en semaine. notre carte de room service la nuit (23h - 6h) se compose d'une choix de plusieurs plats froids et chauds, des salades et desserts ainsi que du formage. j'espre que cette première impression décevante que vous retournerz quand même encore au Dolce la Hulpe Brussels. cordiaelment.
erik jansen
directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 décembre 2012

hotel dans la banlieue hupée de bruxelles en pleine forêt, superbe hotel ultra moderne tout est neuf
acceuil tres agréable, chambre avec tres belle vue sur la foret tres confortable
les soins au spa sont super avec salle de détente sourire et quiétude super
tres pro, rester 2 ou 3 jours trés bien

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci lsandymariee
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2013

Cher Isandymariee,
Merci beaucoup de nous avoir donné votre avis constructif concernant votre récent séjour au Dolce la Hulpe Brussels. Je vous remercie sincèrement pour vos commentaires positifs.
A bientôt.
Cordialement.
Erik Jansen
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 décembre 2012 par mobile

Enfin un hotel à la hauteur de ses étoiles!

Bien situé, au calme, chambres très confortables, spa agréable et service irréprochable.
Buffet petit déjeuner copieux, avec large choix.

Nous avions profité d'une offre, si l'occasion se représente, nous en profiterons sans aucun doute !

  • Séjour en : août 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Em C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2013

Cher Em C,
Merci pour partager vos éloges et vos commentaires positifs. J'espère vous revoir chez nous très prochainement. cordialement.
Erik Jansen
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 décembre 2012

Les chambres sont coquettes et agréable avec une belle vue sur la forêt, hotel très bien situé ! Mais très déçue, ayant réservée notre séjour avec l'offre plaisir d'hiver sur internet. Mauvaise surprise durant notre séjour nous n'avons pas pu profiter de cette offre, car ils n'avaient plus ce fameux sac "plaisir d'hiver" comportant de nombreuses réductions,... Impossible a notre départ d'avoir un "petit geste" ce qui serait normal car nous avons payés pour une prestation et nous ne l'avons pas eu, une simple promesse d'une réduction a notre prochaine visite mais cela reste une parole car impossible d'avoir une trace écrite !

  • Séjour en : décembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Vallauriss
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 décembre 2012

Hôtel vraiment agréable, tout est raffinement et bien être. Restauration particulièrement fine et le design : un vrai régal pour les yeux! Un très agréable séjour, hôtel à recommander. Nous y retournerons

Astuce pour la chambre : Chambre complètement silencieuse, nous étions comme dans un cocon.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Joelle V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2013

chere Joelle V,
merci pour vos éloges et commentaires positves. je suis ravi que vous avez pu passer un séjour agréable.
cordialement.
erik jansen
directuer général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 décembre 2012

Bonjour Mr Janson,
Je n'arrive pas a vous joindre à l’hôtel malgré que j'ai laissé mes coordonnés je n'ai toujours pas de vos nouvelles.J'ai un soucis avec un futur séjour,vous avez mon numéro de téléphone a l’accueil ,pouvez vous me joindre très rapidement.
Merci
MD Godard

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci GERALDINE5769
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2013

chère GERALDINE5769,
suite à votre message je vous ai contacté et laisé des messages sans retour de votre part; j'en suis navré. cordialment.
erik jansen

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à La Hulpe ou ses environs
À 5.0 km
Hotel Le Cote Vert
Hotel Le Cote Vert
N° 2 sur 5 à Waterloo
111 avis
À 5.1 km
Martin's Grand Hotel
Martin's Grand Hotel
N° 1 sur 5 à Waterloo
418 avis
À 11.7 km
Chateau de Limelette
Chateau de Limelette
N° 4 sur 6 à Wavre
460 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 11.9 km
Renaissance Brussels Hotel
Renaissance Brussels Hotel
N° 6 sur 15 à Ixelles
1 594 avis
À 12.3 km
The Hotel - Brussels
The Hotel - Brussels
N° 17 sur 199 à Bruxelles
4 784 avis
À 11.0 km
Leonardo Hotel Wavre
Leonardo Hotel Wavre
N° 1 sur 6 à Wavre
243 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Adresse: Chaussee de Bruxelles 135, La Hulpe 1310, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > La Hulpe
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
Catégorie de prix : 95€ - 227€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
Nombre de chambres: 264
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Weekend Desk, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Dolce Hulpe
Hotel La Hulpe Bruxelles
Hotel Dolce La Hulpe Brussels
Dolce La Hulpe Belgique
Dolce De La Hulpe
Le Dolce La Hulpe
Dolce Brussels La Hulpe
Dolce Brussels Hulpe
Dolce La Hulpe Brussels Hotel La Hulpe
Dolce Hotel La Hulpe

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page