“Séjour du Nouvel An”

N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
st aubin épinay
“Séjour du Nouvel An”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2013

Pour ce Nouvel An j'avais envie de me retrouver à deux....et l'endroit super zen nous a permis de nous poser ; l'accueil est de grande qualité tout en restant très discret. Nous avons bien profité su SPA : Hammam, sauna, fitness, piscine tout est propice à la détente.
Le repas du réveillon fut à la hauteur de nos attentes ainsi que le brunch du lendemain accompagné de champagne.
je recommande vivement cet endroit reposant dans cette magnifique forêt . Les chambres sont très spacieuses et la literie excellente.
Que du positif et je recommande cet endroit à qui veut faire un petit break loin du bruit et du stress
Bravo et merci

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 27 janvier 2013
chère helna a,
merci pour vos commentaires et éloges, cela nous a fait très plaisir. dans l'espoir que cette première expeirience vous donne envie de revenir encore une fois. à bientôt.
cordialement.

Andenne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2013

Un complexe situé en plein nature, dans un havre de paix. Le lobby vous ouvre directement le regard vers toutes les perspectives de l'hôtel (réception, bar, restaurants, salons détente, salle de conférence, espace spa). Un accueil de grande qualité sans afficher de préciosité inutile. Une chambre dont le confort et l'espace offerts assurent déjà la tranquillité. L'espace wellness et fitness respire l'intimité propices à la détente. Un buffet petit-déjeuner exceptionnellement bien garni, tant par la variété des nourritures proposées que par leur qualité (on est vraiment très très proche du 5 étoiles). Tout, dans cet hôtel respire le calme et le bien-être. Le personnel est compétent à l’extrême et respectueux à souhait (un petit problème s'est posé lors de notre séjour et a été réglé de main de maître avec une rare diplomatie). On frise la perfection. Bravo, bravo et merci

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
cher MarcD,
merci pour vos éloges et compliments, je suis heureux que votre récent séjour s'est bien passé et ne peu qu'attendre que vous retournez encore prochainement. cordialment.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avons séjourné une nuiit dans cet hôtel dans lequel nous étions avant tout venu pour le Spa des 5 mondes.
Le Spa est très haut de gamme et c'est évidemment un excellent moment.
Nous avons fait un rapide tour à la piscine mais n'y sommes pas restés car bien qu'elle paraisse agréable il y avait ce jour là beaucoup trop de monde, elle n'est pas dimensionnée pour un hotel de cette taille et c'est à l'exception du Spa la principale activité (nous étions en hiver...).
Les chambres de l'hotel sont spacieuses et agréables et donnent sur la forêt ce qui est très dépaysant mais super. La décoration est en revanche un peu stéréotypée pour nous sur un modèle d'hotel moderne.
La réception est gigantesque, presque trop, avec des canapés pour se poser. Les couloirs sont longs... très longs, préparez vous à marcher.
En termes d'emplacement, vous êtes dans la forêt à 20 mn environ du centre de Bruxelles donc c'est un bon point pour la forêt mais il faut savoir qu'il y a un peu de route pour le centre ville si vous voulez visiter et à mon sens il faut impérativement avoir une voiture.
Enfin, le petit-déjuner est très bon, un grand buffet avec du choix, cependant les salles encore une fois sont très grandes ce qui n'est pas très intimiste.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
cher titi25012,
merci pour partager vos impressions, vos commentaires et vos suggestions suite à votre récent réjour chez nous. il est vrai que dans notre construction horizontale, ne pas dépassant les arbres dans notre parc privé de 70 hactares, les distances peuvent etre un peu plus longue, mais en meme temps vous vous retouvez dans un site unique en plein verdure et remplit de silnce et de la paix. je suis ravi que notre spa cinq mondes vous a plu et espère pouvoir vous accueillir encore très prochainement.
cordialement
Chevilly Larue, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avions envie de cocooning pour le réveillon et ce séjour nous a comblés. Niché dans la foret, déco design et chaleureuse, accueil chaleureux, ambiance sympatique et élegante. nous avons profités du sauna très grand, du hammam, de la piscine. Bon, il y avait un peu de monde, normal pour le réveillon! Grande chambre, literie excelente. Mention spéciale pour le petit déjeuner délicieux.
Nous reviendrons surement au beaux jours, pour mieux profiter de la foret et surtout essayer le Spa!
Je le recommande vivement!

cher gwen67_13,
quel plaisir de lire vos éloges et vos commentaires positifs et encore plus de voir que vous allez revenir chez nous en été; la saison par excellence de découvrir notre foret, les promenades à pied ou encore des balades en vélo.
cordialement,
Verrieres Le Buisson
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons l'habitude de séjourner dans cet hotel pour la durée du week end, et nous ne sommes vraiment pas enclins à changer cette habitude.
Tout ce qui concerne l'hotel en lui-même est parfait.
Une attention est à porter à la qualité du restaurant Argan et à sa rapidité de service pour le repas du soir.
Rien de très grave mais il n'est pas à la hauteur de l'hotel.

cher Jean-LOuis B,
merci de partager vos commentiares et sentiments. je suis heuruex de lire que votre séjour s'est bien passé et je note également votre remarque sur le service à notre restaurant Argan; je m'en occupe et cela sera encore mieux lors de votre prochaie visite. à bientôt.
cordialement.
Douai, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013

tres bel hotel luxueux propre calme grande chambre vue sur la forest grand sauna a "bonne temperatue"90° piscine 32°2mais trop de monde hamam ok personel tres aimable petit dejeuner tres bien avons passer un reveillon st sylvestre super cool

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
chère chouettenounou,
merci pour vos commentiares et impressions suite à votre séjour récent. au plaisir de vous revoir très prochainement. cordialement.
directeur général.
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013

Je vous conseille cet hôtel pour un petit week-end en amoureux. Grace a la gare du village (la hulpe) , vous pouvez vous rendre a Bruxelles en train en 30 min et surtout a un prix très raisonnable ! L'hôtel est magnifique, propre, calme. Bon accueil. Espace détente (piscine, sauna, fitness...) agréable et surtout disponible de 6h a 23h. Le petit déjeuner est excellent, copieux et diversifié.
Seul bémol : aucune intimité avec la porte des toilettes dans la chambre.
N'hésitez pas a réserver!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 17 février 2013
Chère Marie M,
Merci pour partager vos commentaires positifs et vos éloges au sujet de votre récent séjour chez nous. J'espère pouvoir vous revoir très prochainement.
Cordialement.
N° 3 sur 5 à Waterloo
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 16 à Ixelles

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ?

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Établissement : Dolce la Hulpe Brussels
Adresse: Chaussee de Bruxelles 135, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > La Hulpe
N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel Dolce La Hulpe Brussels