“MAGNIFIQUE comme toujours”

N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
val de marne
“MAGNIFIQUE comme toujours”
Avis écrit le 11 juin 2013

Merci pour ce séjour, le personnel est accueillant, serviable et à l'écoute de sa clientèle. Les chambres sont propres bien aménagées. Ce fût 3 jours extraordinaire, merci au barmen présent le soir du dimanche 10 Juin, ainsi qu'au responsable de salle qui était auparavant au Tree'o toujours aussi agréable et réactif. A très bientôt

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 29 juin 2013
Chère dounette94,
Quel plaisir de lire vos commentaires, éloges et félicitations au sujet de votre séjour récent chez nous! C'est un vrai privilège de pouvoir travailler avec mon équipe de collègues et je suis fière de leur profesionalisme et encore plus fière que vous l'avez également remarqué, J'ai déjà partagé vos remarques avec eux et ils vous en remercient. Après un séjour si positif, nous espérons vous revoir très bientôt pour pleinement profiter de nos terasses autour du bar et de la Brasserie 135.

Mariembourg, Belgique
Avis écrit le 10 juin 2013

tout est parfait dans cet hôtel il n'y a rien à redire !!!!!
de l'accueil au départ !!!!! le service spa est partait , les promenades dans la forêt sont magnifiques !!!! piscine très propres salle de fitness est bien pour un moment sportif !!!
au bar beaucoup de choix. le personnel est très serviable et très souriant !!!!!!
les chambres sont très propres avec une literie convenable !!!!!
l'hôtel est à proximité du centre!!!!!
je conseil cet hôtel à tout le monde qui est intéresser pour un magnifique moment de détente !!!!
les soins sont magnifique effectués par des professionnelles!!!!!!!!

Cher Eric v,
WOW.....que dire après ces très beaux commentaires de votre part au sujet du séjour parfait !!!! Cela est super de pouvoir lire des éloges comme les votres et je les ai biensur partagées avec mes équipes, car ce sont eux qui font vivre cette différence à tous nos clients. Avec l'été en vue, pourquoi pas revenir très bientôt afin de pouivoir profiter de nos terasses près de la piscine et autour du bar et de la Brasserie 135, cela sont des endroits magiques.
A bientôt!
Generla Manager
BOULOGNE BILLANCOURT
Avis écrit le 10 juin 2013

2eme weekend au Dolce. Hôtel au milieu de la foret et a quelques encablures du château de la Hulpe.
Chambre supérieur avec vue sur la foret très dépaysant.
Petit déjeuner très bon, copieux et diversifié.
Accès au Spa et salle de fitness.
Et tous les vendredis soir le "dolce red night" agrémente votre soirée avec un verre offert.

Cher CEDRIC C,
Mille merci pour vos éloges et commentaires forts positifs après déjà votre deuxième séjour chez nous en détente! Les "Dolce Red Nights" à notre Oak Bar sont effectivement une nouvelle initiative que nous avons débuté il y a quelques semaines et que nous allons enocre continuer les vendredis soirs jusq'au mi- juillet pour reprendre à la rentrée en début Septembre; donc un bon moment de revenir prochainement.
Avis écrit le 31 mai 2013

Un lieu très agréable et détendant au milieu de la forêt.
Piscine, sauna, hamam disponible. soins également à disposition.

Parfait pour un week end reposant loin des tracas du quotidien.

Petit déjeuner très agréable entouré de baies vitrées donnant sur la forêt.

Vivement conseillé

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Cher YohannM75,
Nous espérons vous accueillir de nouveau au Dolce la Hulpe Brussels très bientôt.
Lille, France
Avis écrit le 27 mai 2013

Nous connaissions le Dolce la Hulpe en hiver mais cet hôtel a encore plus de charme au printemps car il est dans un écrin de verdure exceptionnel. Hôtel très agréable, cadre aéré et reposant, restauration raffinée.
Parfait pour passer un week end en amoureux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Chère joelleverpaet,
Je vous remercie pour vos éloges et commentaires forts positifs. Je suis ravi de lire que vous avez pu apprecier notre hotel et nos infrstructures en hiver et encore plus en ce printmps; Il ne vous reste donc encore à venir faire des expériences en été - avec des belles promenades à pied ou à vélo dans le parc et près du Chateau - et en automne - avec les feuilles des arbres en multi-coleurs, un vrai plaisir pour les yeux!
J'espère vous revoir encore très bientôt.
Directuer Général
Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons sejourné au Dolce la hulpe avec notre fils de 3 mois et nous avons apprécié notre week end!l'accueil est excellent. Je conseil vivement cet hotel pour des sejours pro ou privé. (j ai pu tester les deux et jamais deçu). On a pu profiter du calme de l environnement de l hotel et de la proximité avec le centre de Bruxelles.
repas,petit dej pris sur place: trés copieux et très bon!
bref rien a redire!
reservez les yeux fermé! moi je reviendrai!!!

• Séjour du mai 2013
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
cher manualexleo,
Avis écrit le 22 mai 2013

au coeur d'une region superbe, le dolce est un havre de zenitude dans une ambiance tres contemporaine dans son large parc . la partie iscine hammam sauna est parfaite. les petits dej tres bon. Et il accepte les chiens !!!
A recommander pour un week end dépaysant. Autour il faut se prerdre dans les petites rues de wavre et lasne

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Cher/chère Patri,
Merci beaucoup de nous avoir donné votre avis constructif concernant votre récent séjour au Dolce la Hulpe Brussels. Je vous remercie sincèrement pour vos commentaires positifs. Votre soutien nous est précieux et nous espérons que vous partagerez votre expérience avec vos relations, amis et connaissances.
Voir également ces hébergements à La Hulpe ou ses environs
N° 3 sur 5 à Waterloo
The Hotel - Brussels
The Hotel - Brussels
N° 16 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ?

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Établissement : Dolce la Hulpe Brussels
Adresse: Chaussee de Bruxelles 135, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > La Hulpe
N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Expedia, Booking.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel Dolce La Hulpe Brussels