“Un havre de paix pour visiter Bruxelles” 5 sur 5 bulles
Avis sur Dolce la Hulpe Brussels

Dolce la Hulpe Brussels
N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
Auxerre, France
“Un havre de paix pour visiter Bruxelles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Parfait pour être au calme en couple ou en famille après une journée de visite de Bruxelles. Piscine, Spa, magnifique parc, lieu très reposant. Les chambres sont spacieuses et les lits immenses, le WE les prix sont très abordables. Le petit déjeuner est très copieux et il est offert aux enfants.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Bonjour Flodenos,

Je vous remercie d’avoir posté vos impressions suite à votre séjour chez nous.

Il est très agréable de lire que nos client sont satisfaits et se sentent en paix au Dolce La Hulpe.

En espérant vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons passé 3 jrs et 2 nuits dans cet établissement en chambre exécutive (2 adultes, 1 enfant)
Très bon accueil; excellent petit dej; chambre clean.
Nous avons également pris l'option massage (effectué par Christian) nickel

• Séjour du octobre 2013
Chère Stelly,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis positif à l’égard de notre hôtel.

Si vous avez aimé la qualité de nos soins dans notre Spa Cinq Mondes, je vous conseille de tenter notre Hammam traditionnel arôme et couleur qui vous permettra de vous délasser tout en profitant, selon vos envies, de trois températures différentes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Dolce La Hulpe.

Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Cadre verdoyant, hôtel isolé du mode moderne... hormis pour le wifi, TV, etc. Calme, luxe et volupté ! Découverte ou plaisir des balades en pleine nature. Petite remise en forme au sein de l'espace fitness, de l'espace piscine avec hammam.

• 3 sur 5 bulles
Bonjour kapa59,

Merci d’avoir partagé votre témoignage !

J’espère que vous nous reviendrez afin de poursuivre votre découverte. Par exemple en essayant l’un ou l’autre soin dans notre Spa Cinq Mondes.

Marcq-en-Baroeul, Nord-Pas-de-Calais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous somme partis en couple, cet hôtel est élégant, apaisant, parfait.
Pour un court séjour en amoureux rien de mieux que Dolce La Hulpe; le cadre est magnifique, entouré de forêt, à 2 pas de Bruxelles.
Le personnel est très aimable.
Les chambres ont un superbe vue et une douche à couper le souffle.
En ce qui concerne le coin piscine, hammam et sauna rien à dire, c'est très propre.
Voilà notre 3ème séjours dans cet hôtel et toujours impeccable.

Bonjour R0myLu,

Merci de votre fidélité et merci de partager vos commentaires sur les communautés de voyageurs.

Nous sommes très heureux de vous savoir satisfaits du Dolce La Hulpe.

Si la piscine, le Sauna et le Hammam vous ont plu, vous devriez découvrir notre Spa Cinq Mondes lors de votre prochaine visite. De nombreux soins et un Hammam traditionnel vous y seront proposés.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Amiens, Picardie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons découvert cet hotel grâce au site thalasseo (bien que nous n'ayons pas réservé via thalasseo, les prix pratiqués par l'hotel sont les mêmes si l'on passe directement par eux), nous cherchions un endroit où nous relaxer le temps d'un week-end. Ce fut le cas. 3 jours 2 nuits en chambre superior spacieuse, propre, literie parfaite, vue sur la forêt très agréable, fauteuil à bascule dans la chambre, accès wifi.
Petit déjeuner buffet excellent, grand choix et qualité.
Accés au centre wellness (piscine sauna hammam) ainsi que salle de sport : vraiment agréable de pouvoir faire quelques longueurs et aller se prélasser au hammam. Mis à disposition : serviettes dans les vestiaires (petit détail mais qui est appréciable), fontaine à eau fraîche dans le coin hammam sauna

Personnel agréable et à l'écoute.

Bonjour Amelie,

Un grand merci pour ce beau témoignage ! De tels commentaires sont une réelle source de motivation pour nos équipes qui se consacre à la satisfaction de nos clients.

Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite très prochainement.

Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Belle expérience après avoir passé quelques nuit sà l'occasion d'une formation, comme beaucoup d'autres résidents.
Position un peu excentrée et située au Sud Est de Bruxelles, assez loin de l'aéroport surtout aux heures de pointe sur le Ring.
Hôtel situé en pleine forêt, avec toute la place necessaire pour des activités outdoors, même si la piscine et la salle de gym sont de bonns alternatives.
Chambres confortables, spatieuses, silencieuses avec une belle literie de qualité. Equipements et wifi fonctionnent bien en chambre.
Les restaurants offrent une cuisine variée (buffets en semaine pour les séminiares) avec de la variété.

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez de chausssée donnent sur de larges baies vitrées, un peu moins intimes que celle...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher Thierry67200,

Merci beaucoup pour ces splendides commentaires. Je heureux qu'après un certain temps sur les routes bruxelloise, vous ayez pu trouver de la tranquillité et du confort pendant un séjour de qualité dans notre établissement.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

cet hotel, à quelques km de Waterloo et de Brussels est parfait pour les séminaires, session de travail, cohésion d'équipe. Il comporte un restaurant et une brasserie, un bar, un spa et une salle de sport et un grand parc.
Les chambres sont spacieuses, grandes douches à l'italienne et l'hotel est très calme. Le grand parc qui entoure cet hotel est magnifique !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Bonjour lio69005,

Tout d’abord je vous remercie pour vos nombreux commentaires positifs. Je crois comprendre que vous avez séjourné chez nous dans le cadre d’une conférence. Dans quel cas, et ce malgré que vous semblez avoir déjà bien découvert notre établissement, je vous propose de venir y séjourner dans un cadre de pure relaxation. Vous pourrez ainsi profiter de nos différents soins ou même d’une balade à vélo. Savez-vous que nous avons récemment complètement rénové notre parcours santé ?
En tous cas, j’espère que vous reviendrez nous voir dans un avenir proche.

Voir également ces hébergements à La Hulpe ou ses environs
4.5 sur 5 bulles 4 317 avis
Ibis Brussels Waterloo
Ibis Brussels Waterloo
N° 3 sur 5 à Waterloo

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ?

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Établissement : Dolce la Hulpe Brussels
Adresse: Chaussee de Bruxelles 135, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > La Hulpe
N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel Dolce La Hulpe Brussels