“Bon séjour mais déçus dans l'ensemble” 3 5 étoiles
Avis sur Dolce la Hulpe Brussels

Dolce la Hulpe Brussels
N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
Amiens, France
“Bon séjour mais déçus dans l'ensemble”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous revenons d'un quatrième séjour au Dolce La Hulpe et nous avons été déçus. Peut être étais-ce le séjour de trop ?Nous avons trouvé que l'hôtel se reposait sur ses lauriers. Le cadre est toujours aussi agréable mais la qualité a diminué. Dans notre chambre le couvre lit était plein de taches, la table basse était abimée et une lampe ne fonctionnait pas. Les lits sont vieillissants et nous sommes repartis avec un mal de dos terrible. La salle de bain était très propre mais pour un hôtel 4*, il manque des petites choses comme un petit nécessaire : crème pour le corps (surtout avec un spa 5 mondes dans l'hôtel), cotons tiges, lime à ongle ... Nous avons également trouvé qu'il y avait moins de choix au petit déjeuner et une baisse de qualité. Quand au restaurant Argan, c'est là que la déception a été la plus forte : un seul choix de légumes chauds, un seul choix de féculant, les viandes étaient trop cuites, les salades en entrée pas terribles. Bref, ce buffet ne vaut vraiment pas 39 €. Malgré cette déception, nous reviendrons certainement car cet hôtel est un havre de paix, parfait pour un week end de repos en amoureux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher MelFX,

Merci d’avoir partagé votre avis par rapport à votre dernier séjour.

Je suis tout à fait étonné de lire vos différents ressentis suite à votre dernière expérience chez nous. Sachez que cela ne me laisse absolument pas indifférent, au contraire, je suis vraiment navré que vous n’ayez pas passé un aussi bon séjour au Dolce La Hulpe que les trois premières fois.

Si vous le souhaitez, je vous invite à prendre contact avec mon assistant afin qu’il s’assure que nous soyons à la hauteur de vos attentes durant votre prochain séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Pour un week end près de Bruxelles (à environ 20 min de la grand place) c'est un hôtel parfait!
En pleine forêt, de belles chambres deluxe, spa, piscine agréable, sauna, hammam,salle de sport très bien fournie,un petit déjeuner copieux et international, un personnel agréable.
Dans le petit moins, la terrasse pour prendre un verre ou un café derrière le bar (et surtout pouvoir fumer(!!) n'était pas très entretenue, même si en novembre effectivement on y va moins!Location de vélos possible et terrains de tennis,franchement c'est comme je le dis en titre: un bel endroit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Franck,

Merci pour vos commentaires. De tels éloges nous motivent d’avantage à aller encore plus loin pour satisfaire nos clients.

Peut-être qu’au cours de votre prochaine visite vous essayerez un de nos cours collectifs, une marche nordique par exemple (dépendant du jour de votre visite).

Toute l’équipe du Dolce La Hulpe vous remercie à nouveau et espèrent vous revoir d’ici peu.

Haguenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous revenons d'un week-end passé à l'hôtel Dolce La Hulpe et nous en sommes plus que satisfaits.
L'hôtel inspire au repos dans un environnement calme. Il se trouve en retrait, dans une magnifique forêt qui permet de faire de magnifiques promenades. Pour les amateurs, des vélos peuvent être loués.
Le personnel est plus qu'aimable et est toujours prêt à vous satisfaire.
La chambre est très lumineuse avec vue directe sur la forêt, ce qui permet de se ressourcer pleinement.
La literie est très bonne, le mobilier de la chambre est design, et la salle de bain est spacieuse et fonctionnelle.
L'espace piscine, sauna, hammam est propice à la détente. Seul bémol, il devrait être un peu plus grand car lors de forte affluence, il manque de place dans la piscine.
Pour ce rendre au centre de Bruxelles, il suffit de 20 minutes en voiture.
Rien à redire de notre séjour reposant, à part que nous reviendrons dès que possible pour retrouver ce havre de paix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Emma,

Je ne sais faire à part vous remercier pour ces très beaux commentaires !

Nous sommes toujours très heureux d’entendre que nos clients trouvent chez nous du repos, du bien-être et de la qualité.

Merci beaucoup d’avoir partagé votre avis.

A très bientôt !

Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Parfait pour être au calme en couple ou en famille après une journée de visite de Bruxelles. Piscine, Spa, magnifique parc, lieu très reposant. Les chambres sont spacieuses et les lits immenses, le WE les prix sont très abordables. Le petit déjeuner est très copieux et il est offert aux enfants.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bonjour Flodenos,

Je vous remercie d’avoir posté vos impressions suite à votre séjour chez nous.

Il est très agréable de lire que nos client sont satisfaits et se sentent en paix au Dolce La Hulpe.

En espérant vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons passé 3 jrs et 2 nuits dans cet établissement en chambre exécutive (2 adultes, 1 enfant)
Très bon accueil; excellent petit dej; chambre clean.
Nous avons également pris l'option massage (effectué par Christian) nickel

• Séjour du octobre 2013
Chère Stelly,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis positif à l’égard de notre hôtel.

Si vous avez aimé la qualité de nos soins dans notre Spa Cinq Mondes, je vous conseille de tenter notre Hammam traditionnel arôme et couleur qui vous permettra de vous délasser tout en profitant, selon vos envies, de trois températures différentes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Dolce La Hulpe.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Cadre verdoyant, hôtel isolé du mode moderne... hormis pour le wifi, TV, etc. Calme, luxe et volupté ! Découverte ou plaisir des balades en pleine nature. Petite remise en forme au sein de l'espace fitness, de l'espace piscine avec hammam.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour kapa59,

Merci d’avoir partagé votre témoignage !

J’espère que vous nous reviendrez afin de poursuivre votre découverte. Par exemple en essayant l’un ou l’autre soin dans notre Spa Cinq Mondes.

Marcq-en-Baroeul, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous somme partis en couple, cet hôtel est élégant, apaisant, parfait.
Pour un court séjour en amoureux rien de mieux que Dolce La Hulpe; le cadre est magnifique, entouré de forêt, à 2 pas de Bruxelles.
Le personnel est très aimable.
Les chambres ont un superbe vue et une douche à couper le souffle.
En ce qui concerne le coin piscine, hammam et sauna rien à dire, c'est très propre.
Voilà notre 3ème séjours dans cet hôtel et toujours impeccable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour R0myLu,

Merci de votre fidélité et merci de partager vos commentaires sur les communautés de voyageurs.

Nous sommes très heureux de vous savoir satisfaits du Dolce La Hulpe.

Si la piscine, le Sauna et le Hammam vous ont plu, vous devriez découvrir notre Spa Cinq Mondes lors de votre prochaine visite. De nombreux soins et un Hammam traditionnel vous y seront proposés.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Voir également ces hébergements à La Hulpe ou ses environs
4.5 5 étoiles 3 824 avis
Leonardo Hotel Wavre
Leonardo Hotel Wavre
N° 1 sur 6 à Wavre

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Établissement : Dolce la Hulpe Brussels
Adresse: Chaussee de Bruxelles 135, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > La Hulpe
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Expedia, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel Dolce La Hulpe Brussels