Dolce la Hulpe Brussels
3 535 résultats
AffinerToutes les langues
1 8081 813 avis sur 3 535
Avis publié : 17 novembre 2013

Nous avons séjourné à pour une nuit et avons profité de l'accès au Spa (sauna, hammam, piscine intérieure)
La chambre, avec vue sur la forêt est superbe .... Dommage que nous n'avions pas le soleil ;0)
Nous avions demandé à avoir une chambre côté Spa ( comme suggéré dans un avis tripadvisor) et nous l'avons eue. Plus simple pour accéder aux installations du Spa. La salle de fitness est très bien.
Le déjeuner est sublime!! Le choix est très varié et tout était délicieux!!
Petit bémol : nous avons été déçue par le hammam car il n'y avait pas cette agréable odeur d'eucalyptus ;0( un jacuzzi serait le bienvenu.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté Spa si vous venez pour cela. Et vue sur forêt.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

Bonjour Micamelia,

Mille fois merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire si positif et constructif.

Je suis très heureux que nous ayons pu accommoder vos désirs. Si vous avez aimé notre salle de sport et la vue sur la forêt de Soignes…vous adorerez notre parcours santé de 2.1 km situé en plein cœur de la forêt. Je vous invite donc à l’essayer la prochaine fois.

Un suivi sera fait quant à l’absence d’odeur d’Eucalyptus dont vous parlez. Merci de nous l’avoir signalé.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Dolce La Hulpe.

Bien à vous,

Avis publié : 17 novembre 2013

si l'on vous refile un bongo spa - sauna, choisissez le luxembourg ou la hollande, voire les ardennes belges. mais évitez cet endroit où l'on stresse autant qu'on aurait voulu déstresser.
dans les autres établissements on peut par exemple prendre une boisson en peignoir de bain. ici on vous renvoie dans votre chambre! vous gêneriez dans cette tenue. pourtant pas de vestiaire, c'est la chambre qui en tient lieu. et puis les massages sont hors de prix. sans parler de la cuisine très très sommaire en même temps que coûteuse

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher Georham,

Je vous remercie d’avoir consacré une partie de votre temps à ce commentaire.

Je suis navré que vous ayez eu une perception négative de notre établissement.

Il est vrai que nous n’autorisons pas, par respect pour les autres clients et pour notre personnel, de consommation en peignoir dans les espaces publiques.

Dans le cas où vous choisiriez de revenir séjourner au Dolce La Hulpe, je vous invite à faire usage des vestiaires dont nous disposons à l’entrée même de l’espace piscine.

Avis publié : 14 novembre 2013

Hotel situé dans un parc,retirer de la ville.il est a environ 20 min de Bruxelles quand le trafic est faible.La chambre est superbe avec vue panoramique sur le parc ,la piscine sauna et spa sont agréable ainsi que le centre de soins.Pour manger nous n'avons pas tester le restaurant mais très proche de l'hotel certains restaurant sont très bien.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Cher Dudu1985,

Merci pour vos remarques positives à l’égard de notre hôtel.

Je parle au nom de toute l’équipe du Dolce La Hulpe en vous disant qu’il est très agréable et encourageant de lire que nos clients se sentent bien chez nous.

J’espère que vous aurez l’occasion de tester notre nouvelle Brasserie 135 lors de votre prochaine visite.

Bien cordialement,

Avis publié : 11 novembre 2013

Nous rentrons d'un séjour de 3 jours dans cet hôtel.Nous avons apprécié notre chambre avec les paroi vitrées, très agréable par beau temps.
beau cadre , avec la forêt et le château de la Hulpe. Le Spa est topissime , pour la piscine hammam sauna : petit conseil y aller tôt le matin (8-10h) pour pouvoir en profiter tranquillement.
Petit déjeuner très copieux, qui en vaut le prix.
Le "-": j'ai été surprise quand nous avons appeler le room service afin de nous apporter 2 verres à champagne ( nous avions notre bouteille), le service est facturé 10€! Dans les autres 4* où nous avions été cela ne nous a jamais été facturé.
Nous y retournerons avec plaisir .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Chère Elo,

Un tout tout grand merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement.

Je suis ravi que vous ayez apprécié notre Spa Cinq Mondes et le petit déjeuner dans notre restaurant Argan. Si n’en avez pas encore eu l’occasion, je vous invite à découvrir notre nouveau parcours santé de 2,1km à travers la forêt de Soignes.

Encore merci de vos commentaires et au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 7 novembre 2013

Nous avons passé un weekend très reposant dans cet hôtel à 2 pas de Bruxelles. En pleine foret, avec les chambres spacieuses, des grandes espaces, le SPA avec piscine et le petit déjeuner VRAIMENT copieux, il a tout pour plaire. Hôtel parfait quand on a besoin d'une pause.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Cher VP59,

Merci pour votre commentaire !

Nous sommes très heureux d’avoir pu satisfaire vos attentes et vous offrir la pause dont vous aviez besoin.

N’hésitez pas à revenir nous rendre visite la prochaine fois que le repos vous appel. Peut-être une étape à notre Spa Cinq Mondes vous relaxera encore d’avantage.