“Froid et impersonnel cela ne veut pas dire reposant en bon français”

Dolce la Hulpe Brussels
N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
Avis publié : 21 décembre 2013

Je n'y ai fait que passer pour mon travail et prendre un verre au bar avant de réserver un repas en groupe afin de ne pas me baser sur mon seul avis d'hôtel "de réunions" ce pour quoi il est bien agencé.
Et bien,quelle déception...Dès le départ,nous n'avons même pas pu nous asseoir pour prendre l'apéritif que l'on a servi tout à côté du desk de l'hôtel...le personnel "impersonnel" nous a simplement prié de joindre la salle à manger quand les verres furent vides...Un comble aucun vestiaire prévu si ce n'est des "portants" dignes de chez CetA coincés dans la salle qui nous était dévolue.J'ai pu manger dans les éfluves du chanle n5 d'une dame ayant largement parfumé les manches de son manteau...
Repas de qualité convenable mais sans originalité avec un staff de serveurs dignes d'une cantine de ministère.
Plus jamais!
Quant au séjour hôtelier,je n,e vous en dirai rien.
Je n'ai pas essayé et je n'en ai aucune envie.

Astuce pour la chambre : Négociez car ce genre d'hôtel doit certainement faire du "remplissage" à certains mome...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Cher Philippe,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires au sujet de votre récent passage dans notre établissement.

Je suis navré de lire que vous ayez une telle perception de notre établissement.

J’espère que vous serez à nouveau amené à nous rendre visite dans un avenir proche afin que nous pussions changer votre opinion.

Au nom de toute l'équipe du Dolce La Hulpe Brussels, je vous souhaite souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année.

General Manager

Écrire un avisAvis (3 504)

1 7801 786 avis sur 3 504

Avis publié : 18 décembre 2013

Non loin de Bruxelles, isolé dans un très beau parc, cet hotel de luxe, rassemble tous les éléments pour en faire un hotel incontournable.
PIscine, spa, gym, salle de conférence, chambre de très bon standing, 2 restaurants, et petit déjeuner très copieux seront autant d'atout important pour tous vos voyages d'affaires et séminaire d'entreprise.
Par aillleur, le spa (5 mondes) représente ce qu'il se fait de mieux en la matière. Je recommande tout particulièrement, y compris pour un week end en amoureux pour visiter Bruxelles.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Philippe,

Un tout grand merci pour ce beau témoignage.

C’est pour nous, au Dolce La Hulpe Brussels, un réel plaisir de savoir nos clients satisfaits de nos services.

Peut-être qu’au cours de votre prochain séjour chez nous vous vous aventurerez dans la forêt de Soignes avec nos vélos ou en enjambant notre parcours santé…

Encore merci d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires.

Avis publié : 17 décembre 2013

Nous revenons tout juste d'un court séjour à Dolce La Hulpe et nous sommes très contents de notre petite escapade.
Premièrement nous avions demandé d'avoir une chambre proche du spa (conseil que je vous donne car le hall de l'hôtel est assez grand et le traverser en peignoir de bain pas top...) nous avons donc eu notre chambre "exécutive" toute proche du sauna (moyennant un supplément de 15€).
Les chambres sont très propres mais cela dit rien d'exceptionnelle non plus, mini bar, café, thé, télévision, très belle vue sur le parc, et surtout très calme pour dormir le soir.
Le wellness est très bien, nous avons eu la chance qu'il n'y avait pas beaucoup de monde, la piscine moyennement chauffée mais sauna et hammam parfait !
Nous n'avons pas pris de repas à l'hôtel car les prix sont assez cher, plus loin dans le village de Genval (autour du lac) nous avons trouver un petit resto italien délicieux et pas trop cher ! (15 min en voiture)
Le petit déjeuner de l'hôtel est très bon, un choix énorme, buffet chaud, buffet froid, sélection de jus d'orange, confiture, fruit frais, life cooking, bref magnifique séjour que nous recommandons vivement aux amoureux de la détente et aux personnes ayant envie de se retrouver à deux pour un moment de pure plaisir!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Chère Dolcebrosa,

Je suis ravi de lire que vous avez passé un si bon séjour dans notre établissement et que nous avons pu répondre à toutes vos attentes.

Merci d’avoir partagé votre expérience !

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Avis publié : 14 décembre 2013

Si vous avez envie de passer un moment en forêt, à quelques kilomètres de Bruxelles, de Waterloo et de Louvain-la-neuve, vous êtes au bon endroit ! Très grand, l'hôtel est pourtant parfaitement intégré au coeur de la forêt, les chambres, réparties entre ses différentes ailes, donnant quasiment directement dans les arbres ! Grandes, propres, confortables, elles sont irréprochables. Varié, frais, agréable, le petit déjeuner l'est également.
Si l'on ajoute à cela une agréable piscine et un spa hyper-pro, on obtient un séjour détente vraiment super...

Cher(e) DrFell,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre témoignage ! Nous sommes très heureux de lire de si bons commentaires.

J’espère que vous reviendrez séjourner très prochainement dans notre établissement. Peut-être pourriez-vous alors également y découvrir notre parcours santé ou un de nos itinéraires de marche/jogging en pleine forêt.

Encore merci et au nom de toute l'équipe du Dolce La Hulpe Brussels, bonnes fêtes de fin d'année.

Avis publié : 27 novembre 2013

Nous sommes venus en couple pour nous détendre dans cet hôtel qui propose souvent des offres intéressantes, et nous n'avons pas du tout été déçus!!
Un accueil chaleureux, une chambre spacieuse, propre et bien mise en valeur. Nous avons également profité des installations du spa (piscine, sauna, hammam) instants de détente garantis!!
Un dîner pris dans la brasserie 135, ou les prix sont un peu élevés, mais la qualité de la cuisine et l'amabilité des maîtres d'hôtel rattrape tout!!
Un petit déjeuner compris dans la réservation qui est très à la hauteur: un buffet complet et délicieux!
Seul bémol, pour les chambres situées loin du spa, il faut traverser toute l'entrée de l'hôtel en peignoir...un peu gênant!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Chère Anne-Sophie,

Merci beaucoup pour vos superbes commentaires. Je suis ravis que vous ayez appréciez votre séjour dans notre établissement.

Je vous suggère de préciser, lors de votre prochaine réservation, votre désir d’avoir une chambre proche de notre Spa Cinq Mondes. Nos équipes feront tout leur possible pour accommoder vos souhaits en fonction de la disponibilité.

Nous espérons vous revoir très prochainement et vous souhaitons de joyeuses festivités.

Avis publié : 20 novembre 2013 par mobile

Hôtel merveilleux dans un cadre forestier. À une vingtaine de minutes de Bruxelles on se ressource en pleine forêt. Belle balade vers le Château de la Hulpe. Chambre déluxe agréable mais mobilier et literie vieillissant. Petit déjeuné parfait et copieux. Bar sympathique. Parfait pour se reposer. Rien à dire sur le spa 5 Mondes qui est parfait. Nous reviendrons.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

Cher huissier17,

Je vous remercie d’avoir partagé vos commentaires positifs au sujet de votre récent séjour au Dolce la Hulpe.

Je suis ravi que vous ayez pu profiter pleinement de nos installations et que cela vous ait satisfait.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement.

Avis publié : 18 novembre 2013

Nous nous sommes rendus ce week end au Dolce La Hulpe pour une nuit et nous avons passer un très bon moment.
Chambre (Executive) spacieuse, propre, très calme.. Nous nous sommes donc super bien reposés et au matin nous avons pris le petit déjeuner au buffet qui est juste excellent.
Pour finir la matinée un petit tour du côté du sauna, hammam et piscine, rien à dire aussi. La piscine avait une bonne température, le sauna et hammam sont plutôt grand et très propre.
A conseiller pour une petite escapade en amoureux.

Astuce pour la chambre : Si vous comptez passer à la piscine, hammam et sauna il vaut mieux avoir une chambre du côté de ceux...

Cher Karim,

Merci pour vos commentaires très positifs. Je suis ravi que vous ayez pu trouver un peu de calme et de repos dans notre établissement.
J’espère que vous avez également eu l’occasion de vous promener dans la magnifique forêt de Soignes qui nous entoure.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Voir également ces hébergements à La Hulpe ou ses environs
À 2,3 km
Groenendaal Hotel
Groenendaal Hotel
N° 1 sur 1 à Hoeilaart

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ?

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Adresse: Chaussee de Bruxelles 135, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > La Hulpe
N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
Catégorie de prix : 99€ - 220€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, Weekend Desk et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel Dolce La Hulpe Brussels