“En famille ou en amoureux, presque le paradis...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Dolce la Hulpe Brussels

Dolce la Hulpe Brussels
N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
Tourcoing
“En famille ou en amoureux, presque le paradis...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons testé cet hôtel 2 fois, grâce à des offres Weekendesk. La première fois en mai 2013, avec notre fils de 11 ans. Nous avons apprécié le terrain de tennis, la piscine, le hammam/sauna et le fabuleux petit déjeuner.
Ce week-end, nous avons profité d'un week-end en couple, avons fait une petite balade dans la forêt dans laquelle l'hôtel est implanté, profité à nouveau de la piscine... Et mon conjoint a testé la salle de sport.
Le personnel est très agréable, souriant et à l'écoute.
Evidemment on peu toujours trouver des petits défauts. Mais franchement, on peut aussi profiter sans regarder dans les coins et c'est très bien...
Les prix des boissons sont élevés, mais c'est proportionnel au prix de la chambre...
La piscine est effectivement trop petite pour la taille de l'hôtel et le nombre de chambres, mais il suffit d'y aller pendant les heures creuses, par ex en début de soirée vers 18h30/19h quand les personnes repartent pour aller dîner...
Nous n'avons pas testé le restaurant ni la brasserie, trop chers pour notre bourse. Mais vous avez une pizzeria dans le "centre" de la Hulpe et d'autres restaurants à Waterloo...
Pas testé non plus le centre de soins, même si l'envie était là, mais nous n'avions pas non plus vraiment les moyens pour ça. Peut-être une autre fois...
Nous y retournerons un jour, quand il fera beau, pour pouvoir profiter encore plus de tout ce que l'on peut faire et voir autour de l'hôtel. Il y a de belles balades à faire.
A noter que nous n'avons pas été déçus par Weekendesk et avons eu les prestations promises (bouteille de vin en chambre : vin portugais très bon et petit surclassement).

Astuce pour la chambre : Si vous ne voulez pas faire trop d'allers retours dans les couloirs (hôtel très étendu) et vous...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Chère Comptine,

Je suis vraiment ravi de lire votre témoignage si honnête et si détaillé. Je vous remercie d’avoir pris le temps de le partager.

Nous sommes très fiers de pouvoir satisfaire les attentes de nos clients, tant en famille qu’en couple.

Je vous encourage sincèrement à tester le menu découverte dans notre Brasserie 135. Je pense que celui-ci sera à la hauteur de vos attentes.

En espérant vous revoir très prochainement au Dolce La Hulpe Brussels.

Auderghem
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Ce complexe est situé dans le cadre très agréable de la forêt de Soignes. Les infrastructures sont bien. Belle chambre deluxe, salle de fitness plutôt bien équipée, piscine et sauna/hammam. Malheureusement tout cela est très impersonnel.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Thomas K.,

Un grand merci à vous pour avoir pris le temps de partager votre expérience Dolce.

Je suis navré que vous ayez eu une perception impersonnelle de notre établissement.

Néanmoins je suis très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Dolce La Hulpe Brussels.

Clermont, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

un pur moment de détente, avec massages, room service le soir et piscine avec terasse ! l'ambiance est vraiment calme. les chambres sont super jolies ! et le petit déjeuné est excellent avec plein de choix !! cela fais deux fois qu'on y retourne jamais déçu !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère Ludivine,

UN TOUT GRAND MERCI à vous pour votre fidélité au Dolce La Hulpe Brussels. Je suis ravi que vous ayez pris le temps de partager vos commentaires.

Nous sommes très heureux de pouvoir satisfaire les attentes de nos clients.

A très bientôt pour une nouvelle expérience Dolce.

Amiens
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avions beaucoup apprécié le Dolce La Hulpe lors de notre 1er séjour au cours de l'été 2013. De retour pour un break lors de l'automne, nous avons été nettement déçus. Déception nettement consécutive par l'incapacité de l'établissement à gérer la différence de flux de clientèle entre 2 périodes (été sans séminaires, automne avec séminaires et mariages). Bref une forte impression de dégradation du service. Dès le parking, bondé, la ton est donné .... le touriste lambda va "devoir défendre chèrement sa peau" devant "les hordes" de congressistes. Aucune gestion du parking ni indications "de délestage", bref on se gare comme on peut, éventuellement dans la boue (il pleut parfois !) et on se débrouille pour sortir sa voiture coincée par des véhicules mal garés. Un seul oreiller hypoallergénique très inconfortable (demandé lors de la réservation) - on dit bien hypoallergénique pas orthopédique pourtant - et impossibilité d'en obtenir un 2d pour essayer de lire au lit (il a même fallu confirmer que l'on en avait bien besoin sinon il était récupéré ! L'hôtel n'en avait plus en stock - donc aucune anticipation de la demande.....Réservation du resto à l'accueil non enregistrée le vendredi (rattrapée tant bien que mal par le personnel du resto); service du resto de bonne tenue en semaine mais totalement coulé en we. Le samedi l'attente pour la commande et les plats fut interminable et désordonnée (du style arrivé avant servi après) et la carte des desserts n'est jamais parvenu jusqu'à notre table.....Check out bien sur interminable compte tenu du nombre de départs.... Bref beaucoup de déconvenues - le client "touriste" est apparemment bien traité en l'absence d'autres clientèles et sert de variable d'ajustement. Il se sent un peu "gêneur" quand l'hôtel fait le plein de congressistes, séminaristes et autres.... Quant au moment du petit déjeuner buffe il est surprenant de voir les serveurs commencer à retirer les plats avant l'heure, pressés probablement d'installer les tables pour le midi. C'est consternant ! A noter que les rebords de fenêtres des chambres non fumeurs sont jonchées des mégots de ceux qui y fument, mégots qui ne sont guère ramassés. Comme quoi les séjours peuvent se suivre et ne pas se ressembler.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Cher Eric B.,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de soumettre votre opinion sur votre récent séjour au Dolce La Hulpe.

Avant toute chose, je vous prie de croire que vos commentaires ont été communiqués en interne et les actions suivantes en découlent.

Nous possédons maintenant un menu coussins offrant une variété de coussins différents.

Une inspection plus rigoureuse est faite sur la présence de fumeurs en chambres ainsi qu’au niveau de la propreté des rebords de fenêtre.

Enfin, je vous présente, au nom de toute l’équipe du Dolce La Hulpe Brussels, mes excuses les plus sincères pour la perception que vous avez eu et les désagréments causés.

Nous espérons sincèrement que vous choisirez de revenir séjourner dans notre établissement afin que nous puissions rétablir votre confiance en nous.

Amay, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Le cadre de la forêt de Soignes est superbe. L'accueil et la gentillesse du personnel sont excellents, ainsi que la cuisine de la brasserie. L'hotel n'a pas de charme particulier, mais est très propre et confortable. La tranquillité de l'espace bien être laisse par moment à désirer. L'espace est peut-être un peu petit par rapport au nombre de clients de l'hotel, sans compter que l'espace bien être, est ouvert aux personnes extérieures.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Sebastien G,

Merci pour vos commentaires. Votre opinion compte beaucoup pour nous.

Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois très bientôt au Dolce La Hulpe Brussels.

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous y passons parfois un week end tant la situation en pleine forêt, le cadre et la cuisine sont vraiment excellents. Nous avons conseillé cet hôtel à des amis qui en sont toujours revenus enchantés! Quand on y ajoute piscine, spa et soin c'est un séjour de rêve en toutes saisons! Je recommande très vivement le Dolce La Hulpe

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Chère Joelle,

C’est un réel plaisir de lire vos commentaires.

Je vous remercie sincèrement d’avoir partagé votre avis positif tant avec vos amis qu’avec les nombreux internautes et voyageurs qui le découvriront.

Si vous ne l’avez pas encore fait, je vous invite à essayer un de nos vélos (BMW/classique/électrique) pour une balade en forêt.

Nous espérons vous accueillir à nouveau, très prochainement, au Dolce La Hulpe Brussels.

Périgueux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

A l'occasion d'un déplacement sportif, mon équipe avait réservé dans cet hôtel que je considère de luxe au milieu d'une forêt qui permet d'aller marcher ou courir ou faire du vélo que l'on peut louer à l'hôtel.
La piscine et le spa sont des atouts non négligeables. le personnel est très disponible et sympathique. Rien à redire.
Le buffet du petit-déjeuner ravira les européens comme les étrangers avec du chaud, du froid, fromage, laitage....

Astuce pour la chambre : Toutes très bien car toutes au calme.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cher Stef,

Je suis tout à fait ravi de constater que vous et votre équipe avez plus qu’apprécié votre séjour au Dolce La Hulpe.

Avez-vous essayé notre parcours santé ? Il se constitue d’une vingtaine d’obstacles sur un parcours de deux kilomètres à travers la forêt de Soignes. Sûrement un bon échauffement pour des sportifs.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos commentaires.

Nous espérons vous revoir dans un cadre de loisir.

Voir également ces hébergements à La Hulpe ou ses environs
N° 1 sur 1 à Hoeilaart
Ibis Brussels Waterloo
Ibis Brussels Waterloo
N° 3 sur 5 à Waterloo

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ?

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Établissement : Dolce la Hulpe Brussels
Adresse: Chaussee de Bruxelles 135, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > La Hulpe
N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel Dolce La Hulpe Brussels