Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“St Valentin”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Dolce la Hulpe Brussels
N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
Avis publié : 16 février 2014 par mobile

2 eme séjour

Pas déçu tout comme la 1 ère fois
Personnel agreable
Chambre très spacieuse avec grande salle de bain et douche italienne
Piscine hamam très bien
Petit dej très copieux avec beaucoup de choix avec fruits frais
On reviendra c'est sur!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Merci John L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Cher John L.,

Mille fois merci pour vos bons commentaires et votre fidélité.

Nous sommes tout à fait ravis d’avoir pu, à plusieurs reprises, satisfaire vos attentes.

Nous vous disons donc, à la prochaine fois.

Cordialement,

Erik Jansen
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (3 508)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1 7531 759 avis sur 3 508

Avis publié : 10 février 2014

Très bon moment passé à l'Hotel des Cinqs Monde,
Je vous conseil le massage dans le centre Bien être il est Excellent.

Le spa est un petit peu petit mais rien besoin de plus. Le personnel est tres accueillant et reflète bien le standing de l'hotel.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Nicolasetlily9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Cher Nicolassetlily9,

Au nom de toute l’équipe du Dolce La Hulpe Brussels, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre témoignage.

Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.

Cordialement,

Erik Jansen
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné au dolce du 31 janvier au 2 février en forfait spa break. Lors de notre départ nous avons réglé notre séjour en carte bleue. Quelle ne fut pas ma surprise quelques jours plus tard de voir sur mon relevé de compte un 2e débit du dolce. Contacté par téléphone, l'hôtel s' excuse platement. Ils ont prélevé par mon empreinte CB (sans même m'en avertir) les soins SPA qui étaient inclus dans le forfait déjà reglé (206 euros tout de même). Une semaine plus tard j'attends toujours le remboursement ainsi que la facture rectificative!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Merci MCeline80
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Chère MCeline80,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre opinion sur votre expérience au Dolce La Hulpe.

Je comprends tout à fait votre frustration et souhaite m’excuser pour le problème dont vous faite part.

Je vous prie de croire que ceci est tout à fait exceptionnel et ne découle en aucun cas d’une mauvaise intention.

Je suis confiant que le problème a été réglé entre temps.

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt au Dolce La Hulpe afin de pouvoir restaurer votre confiance en notre établissement.

Cordialement,

Erik Jansen
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 février 2014

Nous avons testé cet hôtel 2 fois, grâce à des offres Weekendesk. La première fois en mai 2013, avec notre fils de 11 ans. Nous avons apprécié le terrain de tennis, la piscine, le hammam/sauna et le fabuleux petit déjeuner.
Ce week-end, nous avons profité d'un week-end en couple, avons fait une petite balade dans la forêt dans laquelle l'hôtel est implanté, profité à nouveau de la piscine... Et mon conjoint a testé la salle de sport.
Le personnel est très agréable, souriant et à l'écoute.
Evidemment on peu toujours trouver des petits défauts. Mais franchement, on peut aussi profiter sans regarder dans les coins et c'est très bien...
Les prix des boissons sont élevés, mais c'est proportionnel au prix de la chambre...
La piscine est effectivement trop petite pour la taille de l'hôtel et le nombre de chambres, mais il suffit d'y aller pendant les heures creuses, par ex en début de soirée vers 18h30/19h quand les personnes repartent pour aller dîner...
Nous n'avons pas testé le restaurant ni la brasserie, trop chers pour notre bourse. Mais vous avez une pizzeria dans le "centre" de la Hulpe et d'autres restaurants à Waterloo...
Pas testé non plus le centre de soins, même si l'envie était là, mais nous n'avions pas non plus vraiment les moyens pour ça. Peut-être une autre fois...
Nous y retournerons un jour, quand il fera beau, pour pouvoir profiter encore plus de tout ce que l'on peut faire et voir autour de l'hôtel. Il y a de belles balades à faire.
A noter que nous n'avons pas été déçus par Weekendesk et avons eu les prestations promises (bouteille de vin en chambre : vin portugais très bon et petit surclassement).

Astuce pour la chambre : Si vous ne voulez pas faire trop d'allers retours dans les couloirs (hôtel très étendu) et vous...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Comptine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Chère Comptine,

Je suis vraiment ravi de lire votre témoignage si honnête et si détaillé. Je vous remercie d’avoir pris le temps de le partager.

Nous sommes très fiers de pouvoir satisfaire les attentes de nos clients, tant en famille qu’en couple.

Je vous encourage sincèrement à tester le menu découverte dans notre Brasserie 135. Je pense que celui-ci sera à la hauteur de vos attentes.

En espérant vous revoir très prochainement au Dolce La Hulpe Brussels.

Cordialement,

Erik Jansen
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 février 2014

Ce complexe est situé dans le cadre très agréable de la forêt de Soignes. Les infrastructures sont bien. Belle chambre deluxe, salle de fitness plutôt bien équipée, piscine et sauna/hammam. Malheureusement tout cela est très impersonnel.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Merci Thomas K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Cher Thomas K.,

Un grand merci à vous pour avoir pris le temps de partager votre expérience Dolce.

Je suis navré que vous ayez eu une perception impersonnelle de notre établissement.

Néanmoins je suis très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Dolce La Hulpe Brussels.

Cordialement,

Erik Jansen
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 février 2014

un pur moment de détente, avec massages, room service le soir et piscine avec terasse ! l'ambiance est vraiment calme. les chambres sont super jolies ! et le petit déjeuné est excellent avec plein de choix !! cela fais deux fois qu'on y retourne jamais déçu !

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ludivine c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Chère Ludivine,

UN TOUT GRAND MERCI à vous pour votre fidélité au Dolce La Hulpe Brussels. Je suis ravi que vous ayez pris le temps de partager vos commentaires.

Nous sommes très heureux de pouvoir satisfaire les attentes de nos clients.

A très bientôt pour une nouvelle expérience Dolce.

Cordialement,

Erik Jansen
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 février 2014

Nous avions beaucoup apprécié le Dolce La Hulpe lors de notre 1er séjour au cours de l'été 2013. De retour pour un break lors de l'automne, nous avons été nettement déçus. Déception nettement consécutive par l'incapacité de l'établissement à gérer la différence de flux de clientèle entre 2 périodes (été sans séminaires, automne avec séminaires et mariages). Bref une forte impression de dégradation du service. Dès le parking, bondé, la ton est donné .... le touriste lambda va "devoir défendre chèrement sa peau" devant "les hordes" de congressistes. Aucune gestion du parking ni indications "de délestage", bref on se gare comme on peut, éventuellement dans la boue (il pleut parfois !) et on se débrouille pour sortir sa voiture coincée par des véhicules mal garés. Un seul oreiller hypoallergénique très inconfortable (demandé lors de la réservation) - on dit bien hypoallergénique pas orthopédique pourtant - et impossibilité d'en obtenir un 2d pour essayer de lire au lit (il a même fallu confirmer que l'on en avait bien besoin sinon il était récupéré ! L'hôtel n'en avait plus en stock - donc aucune anticipation de la demande.....Réservation du resto à l'accueil non enregistrée le vendredi (rattrapée tant bien que mal par le personnel du resto); service du resto de bonne tenue en semaine mais totalement coulé en we. Le samedi l'attente pour la commande et les plats fut interminable et désordonnée (du style arrivé avant servi après) et la carte des desserts n'est jamais parvenu jusqu'à notre table.....Check out bien sur interminable compte tenu du nombre de départs.... Bref beaucoup de déconvenues - le client "touriste" est apparemment bien traité en l'absence d'autres clientèles et sert de variable d'ajustement. Il se sent un peu "gêneur" quand l'hôtel fait le plein de congressistes, séminaristes et autres.... Quant au moment du petit déjeuner buffe il est surprenant de voir les serveurs commencer à retirer les plats avant l'heure, pressés probablement d'installer les tables pour le midi. C'est consternant ! A noter que les rebords de fenêtres des chambres non fumeurs sont jonchées des mégots de ceux qui y fument, mégots qui ne sont guère ramassés. Comme quoi les séjours peuvent se suivre et ne pas se ressembler.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Eric B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Cher Eric B.,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de soumettre votre opinion sur votre récent séjour au Dolce La Hulpe.

Avant toute chose, je vous prie de croire que vos commentaires ont été communiqués en interne et les actions suivantes en découlent.

Nous possédons maintenant un menu coussins offrant une variété de coussins différents.

Une inspection plus rigoureuse est faite sur la présence de fumeurs en chambres ainsi qu’au niveau de la propreté des rebords de fenêtre.

Enfin, je vous présente, au nom de toute l’équipe du Dolce La Hulpe Brussels, mes excuses les plus sincères pour la perception que vous avez eu et les désagréments causés.

Nous espérons sincèrement que vous choisirez de revenir séjourner dans notre établissement afin que nous puissions rétablir votre confiance en nous.

Cordialement,

Erik Jansen
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à La Hulpe ou ses environs
À 11,7 km
Chateau de Limelette
Chateau de Limelette
N° 4 sur 6 à Wavre
484 avis
À 5,1 km
Martin's Grand Hotel
Martin's Grand Hotel
N° 1 sur 5 à Waterloo
443 avis
À 11,9 km
Renaissance Brussels Hotel
Renaissance Brussels Hotel
N° 5 sur 15 à Ixelles
1 641 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 12,3 km
The Hotel - Brussels
The Hotel - Brussels
N° 18 sur 198 à Bruxelles
5 041 avis
À 2,3 km
Groenendaal Hotel
Groenendaal Hotel
N° 1 sur 1 à Hoeilaart
12 avis
À 5 km
Hotel Le Cote Vert
Hotel Le Cote Vert
N° 2 sur 5 à Waterloo
117 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Adresse: Chaussee de Bruxelles 135, La Hulpe 1310, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > La Hulpe
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
Catégorie de prix : 100€ - 222€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
Nombre de chambres: 264
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Dolce Hulpe
Hotel La Hulpe Bruxelles
Hotel Dolce La Hulpe Brussels
Dolce La Hulpe Belgique
Dolce De La Hulpe
Le Dolce La Hulpe
Dolce Brussels Hulpe
Dolce Brussels La Hulpe
Dolce La Hulpe Brussels Hotel La Hulpe
Dolce Hotel La Hulpe

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page