“Très bien”

N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
Mons, Belgique
“Très bien”
Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel le week-end de la Saint-Valentin. L'hotel était bien rempli. Le personnel est charmant et ce à tous les niveaux ( accueil, entretien, serveurs,...). La chambre ( standard) était vraiment splendide. Moderne, zen, ... Literie de bonne qualité.
Nous avons passé un très bon moment.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher(e) Bergermarjo,

Au nom de toute l’équipe du Dolce La Hulpe Brussels, je vous remercie pour votre agréable témoignage.

Votre opinion est très importante pour nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.

Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

2 eme séjour

Pas déçu tout comme la 1 ère fois
Personnel agreable
Chambre très spacieuse avec grande salle de bain et douche italienne
Piscine hamam très bien
Petit dej très copieux avec beaucoup de choix avec fruits frais
On reviendra c'est sur!

Cher John L.,

Mille fois merci pour vos bons commentaires et votre fidélité.

Nous sommes tout à fait ravis d’avoir pu, à plusieurs reprises, satisfaire vos attentes.

Nous vous disons donc, à la prochaine fois.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 10 février 2014

Très bon moment passé à l'Hotel des Cinqs Monde,
Je vous conseil le massage dans le centre Bien être il est Excellent.

Le spa est un petit peu petit mais rien besoin de plus. Le personnel est tres accueillant et reflète bien le standing de l'hotel.

Cher Nicolassetlily9,

Au nom de toute l’équipe du Dolce La Hulpe Brussels, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre témoignage.

Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.

bernaville
Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné au dolce du 31 janvier au 2 février en forfait spa break. Lors de notre départ nous avons réglé notre séjour en carte bleue. Quelle ne fut pas ma surprise quelques jours plus tard de voir sur mon relevé de compte un 2e débit du dolce. Contacté par téléphone, l'hôtel s' excuse platement. Ils ont prélevé par mon empreinte CB (sans même m'en avertir) les soins SPA qui étaient inclus dans le forfait déjà reglé (206 euros tout de même). Une semaine plus tard j'attends toujours le remboursement ainsi que la facture rectificative!

Chère MCeline80,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre opinion sur votre expérience au Dolce La Hulpe.

Je comprends tout à fait votre frustration et souhaite m’excuser pour le problème dont vous faite part.

Je vous prie de croire que ceci est tout à fait exceptionnel et ne découle en aucun cas d’une mauvaise intention.

Je suis confiant que le problème a été réglé entre temps.

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt au Dolce La Hulpe afin de pouvoir restaurer votre confiance en notre établissement.

Tourcoing
Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons testé cet hôtel 2 fois, grâce à des offres Weekendesk. La première fois en mai 2013, avec notre fils de 11 ans. Nous avons apprécié le terrain de tennis, la piscine, le hammam/sauna et le fabuleux petit déjeuner.
Ce week-end, nous avons profité d'un week-end en couple, avons fait une petite balade dans la forêt dans laquelle l'hôtel est implanté, profité à nouveau de la piscine... Et mon conjoint a testé la salle de sport.
Le personnel est très agréable, souriant et à l'écoute.
Evidemment on peu toujours trouver des petits défauts. Mais franchement, on peut aussi profiter sans regarder dans les coins et c'est très bien...
Les prix des boissons sont élevés, mais c'est proportionnel au prix de la chambre...
La piscine est effectivement trop petite pour la taille de l'hôtel et le nombre de chambres, mais il suffit d'y aller pendant les heures creuses, par ex en début de soirée vers 18h30/19h quand les personnes repartent pour aller dîner...
Nous n'avons pas testé le restaurant ni la brasserie, trop chers pour notre bourse. Mais vous avez une pizzeria dans le "centre" de la Hulpe et d'autres restaurants à Waterloo...
Pas testé non plus le centre de soins, même si l'envie était là, mais nous n'avions pas non plus vraiment les moyens pour ça. Peut-être une autre fois...
Nous y retournerons un jour, quand il fera beau, pour pouvoir profiter encore plus de tout ce que l'on peut faire et voir autour de l'hôtel. Il y a de belles balades à faire.
A noter que nous n'avons pas été déçus par Weekendesk et avons eu les prestations promises (bouteille de vin en chambre : vin portugais très bon et petit surclassement).

Astuce pour la chambre : Si vous ne voulez pas faire trop d'allers retours dans les couloirs (hôtel très étendu) et vous...
Chère Comptine,

Je suis vraiment ravi de lire votre témoignage si honnête et si détaillé. Je vous remercie d’avoir pris le temps de le partager.

Nous sommes très fiers de pouvoir satisfaire les attentes de nos clients, tant en famille qu’en couple.

Je vous encourage sincèrement à tester le menu découverte dans notre Brasserie 135. Je pense que celui-ci sera à la hauteur de vos attentes.

En espérant vous revoir très prochainement au Dolce La Hulpe Brussels.

Auderghem
Avis écrit le 9 février 2014

Ce complexe est situé dans le cadre très agréable de la forêt de Soignes. Les infrastructures sont bien. Belle chambre deluxe, salle de fitness plutôt bien équipée, piscine et sauna/hammam. Malheureusement tout cela est très impersonnel.

Cher Thomas K.,

Un grand merci à vous pour avoir pris le temps de partager votre expérience Dolce.

Je suis navré que vous ayez eu une perception impersonnelle de notre établissement.

Néanmoins je suis très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Dolce La Hulpe Brussels.

Clermont, France
Avis écrit le 6 février 2014

un pur moment de détente, avec massages, room service le soir et piscine avec terasse ! l'ambiance est vraiment calme. les chambres sont super jolies ! et le petit déjeuné est excellent avec plein de choix !! cela fais deux fois qu'on y retourne jamais déçu !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère Ludivine,

UN TOUT GRAND MERCI à vous pour votre fidélité au Dolce La Hulpe Brussels. Je suis ravi que vous ayez pris le temps de partager vos commentaires.

Nous sommes très heureux de pouvoir satisfaire les attentes de nos clients.

A très bientôt pour une nouvelle expérience Dolce.

Voir également ces hébergements à La Hulpe ou ses environs
N° 3 sur 5 à Waterloo
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 16 à Ixelles

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ?

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Établissement : Dolce la Hulpe Brussels
Adresse: Chaussee de Bruxelles 135, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > La Hulpe
N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel Dolce La Hulpe Brussels