“séjour reposant”

Dolce la Hulpe Brussels
N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
Avis publié: 3 mars 2014

Depuis assez longtemps j'ai envie de séjourner dans cet hôtel. Mon souhait s'est enfin réalisé.
Parking gratuit et agréable.
situation agréable non loin du château de la Hulpe pour se balader.En forêt, endroit super agréable et reposant de part sa localisation.
Hall d'entrée agréable et propre.
Accueil correct et sympathique.
Chambre supérieure petite mais bien agencée et propre. Bien équipée. Belle vue sur la forêt, cela fait tout! La vue sur la forêt procure un effet apaisant.
Dommage moquette en chambre. Dommage qu'il n'y ait pas plus de chaînes à la tv.
Salle de bain spacieuse, propre,avec douche. Bien aimé le petit côté vue sur chambre et forêt depuis la douche. Pr contre, gros gros point négatif: il faudrait une vraie porte ou pour la salle de bain ou pour le wc car problème d'intimité, d'odeur, de chaleur. Gros problème pour un hôtel de ce type.
Pas assez de chaises longues à la piscine, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs reprises pour y avoir accès. Dommage! Vestiaires nuls, dignes d'une piscine communale avec une hygiène déplorable pour ce standing. Il faut absolument y remédier. Problème d'hygiène également dans le genre de hall donnant accès au sauna et hammam. Ce n'est pas acceptable un tel manque d'hygiène.
Soins au spa trop chers.
Chouette que la piscine ouvre de 6hà 23h. Dommage sauna et hamman ferment avant.
Prix des boissons au bar excessif.
Prix du petit déjeuner excessif.
J'ai profité d'une offre spéciale. Bon rapport qualité prix grâce à cette offre (89 euros la nuit en chambre supérieure sans le ptit dej). Je suis contente d'avoir profité de cette offre car je trouve que l'hôtel ne vaut pas qu'on paie davantage.
conclusion:bon séjour, relaxant, agréable dans le cadre de la promo. Déception hygiène piscine sauna hamman vestiaire. Chambre petite et gros problème porte salle de bains.Si je reviens cela se fera uniquement à ce tarif spécial (89 euros)et pas au tarif habituel, excessif.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Chère VAC83,

Mille fois merci d’avoir pris le temps de partager ce témoignage vraiment détaillé. Il est très important pour nous de connaitre le ressenti de nos clients afin de nous permettre de nous améliorer d’avantage.

Je suis ravi de lire vos commentaires positifs.

Par rapport aux vestiaires, je suis heureux de vous informer que nous venons de procéder à des rénovations cette semaine. Il est vrai qu’à certains moments de la journée l’espace piscine est assez peuplé. Cependant, ce problème ne persiste pas pendant les heures creuses ou même en été ou nous ouvrons les terrasses de la piscine.

Nous espérons que vous nous reviendrez dans un avenir proche afin de nous donner une chance d’améliorer votre ressenti.

Au nom de toute l’équipe du Dolce la Hulpe Brussels, nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dolce la Hulpe Brussels
Afficher les avis les plus récents

1 5921 598 avis sur 3 283

Avis publié: 3 mars 2014

Nous avons séjourné le temps d’un week end à la Dolce la Hulpe, via une offre flash ( soit disant promotionnel ) mais qui ne l’est pas si l’on rajoute le prix du petit déjeuner.
Enfin bref, malgré très bel établissement avec un personnel très sympathique.
Déception pour l’espace piscine spa, hammam , très petit par rapport à la taille de l’établissement, donc beaucoup de monde, on profite difficilement du spa et hammam ( rempli ) et de la piscine qui ressemble donc plus à une piscine municipale.
De plus 2 petits lits séparés, pas top quand on séjourne en couple !
Nous ne reviendrons pas…

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chère Allison,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de témoigner de votre récent séjour au Dolce La Hulpe Brussels.

Je suis sincèrement navré de lire que, malgré un service à la hauteur de vos attentes, vous n’avez pas quitté notre hôtel avec une bonne perception.

Nous vous remercions encore pour votre retour !

Avis publié: 1 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit en chambre classique au Dolce.
Les chambres ne sont pas très grandes, mais agréables néanmoins. La grande baie vitrée donne un charme particulier. La literie est agréable. Seul petit bémol pour notre part concernant la "fausse" porte en verre des toilettes, certes très esthétique, mais manquant quelque peu d'intimité.

Les bâtiments extérieurs manquent quelque peu d'entretien.

L'espace wellness est, comme souvent indiqué, fort petit pour l'entièreté du complexe, et mériterait quelques mesures d'entretien.
Le petit déjeuner buffet est l'un des plus fourni qu'il m'ai été donné de voir dans ma vie.

En résumé je dirais qu'il s'agit d'un bon hôtel, calme et agréable, mais dont les prix sont quelque peu surfaits si l'on ne bénéficie pas de réductions.

Chère Delph L,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre témoignage.

Vos commentaires positifs et constructifs sont, pour nos équipes et moi-même, motivants et plaisants à lire.

Nous espérons vous accueillir dans un avenir proche et vous remercions sincèrement d’avoir choisi le Dolce La Hulpe Brussels !

Avis publié: 28 février 2014

Très bonne brasserie, et super petit déjeuner. Reste des choses à améliorer, comme le bruit de la ventilation, le problème de la télévision et la température de la piscine.
Certaine douche à la piscine ne fonctionnaient pas.

Cher Julien,

Merci d’avoir partagé votre opinion, il est très important pour nous.

Autant je lis que vous avez été satisfait de votre séjour, autant certains points retiennent mon attention. Je me permets donc de vous inviter, si vous le voulez bien, à contacter mon assistant afin de nous donner plus de détails quant à la télévision, la température et les douches. Ceci dans le but d’éviter que ceci ne se reproduise à l’avenir.

EN espérant vous revoir très prochainement, nous vous remercions d’avoir choisi le Dolce La Hulpe Brussels.

Avis publié: 27 février 2014

2ème week end à Dolce La Hulpe, ça recharge les batteries...
Situé en pleine forêt, très belles balades à faire - aller jusqu'au château,entouré d'un superbe parc. En plus, nous avons eu, chaque fois un temps magnifique (en automne et en février) !
L'hôtel est bien sûr très calme, très moderne, et "classe". Piscine + sauna+ hammam. Nous sommes allés cette fois un dimanche et lundi, donc certainement bcp moins de monde que certains WE.
Chambre impeccable et face à la forêt. Très bon petit déjeuner peut-être un peu cher qd même (23€).

Cher Annick,

Un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre témoignage sur votre récent séjour au Dolce La Hulpe Brussels.

Nous sommes vraiment heureux que vous ayez appréciez nos installations et services. Il est en effet très agréable de loger du dimanche au lundi vu le nombre moins élevé de personnes à l’hôtel.

Nous espérons vous revoir très bientôt et vous disons encore MERCI d’avoir choisi notre hôtel !

Avis publié: 24 février 2014

séjour avec enfants. très confortable et emplacement très agréable. Dépaysement garanti car au cœur d'une forêt et pourtant proche de Bruxelles. Le petit déjeuner était très copieux et varié. Toute notre famille a apprécié !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Cher Quesado,

Mille fois merci d’avoir choisi le Dolce La Hulpe pour votre séjour en famille.

Nous savons à quel point il peut être difficile de choisir une destination qui plaira à toute la famille et sommes, de ce fait, très fiers d’avoir pu satisfaire vos attentes.

Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Avis publié: 24 février 2014

Laissez-vous tenter par cet endroit magique, situé au milieu d'une forêt - elle aussi à découvrir. Idéal pour les amoureux de la nature et pour les personnes qui veulent, un instant, voyager ailleurs ! Le restaurant de l'hôtel propose également une très bonne cuisine !

Astuce pour la chambre : L'Executive, sans hésitation !
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Chère Carla,

Merci d’avoir pris le temps de laisser votre témoignage pour les autres voyageurs.

Nous espérons vous revoir rapidement et qui sait, peut-être vous essayerez notre Spa Cinq Mondes lors de votre prochaine visite.

Voir également ces hébergements à La Hulpe ou ses environs
N° 4 sur 5 à Waterloo
The Hotel - Brussels
The Hotel - Brussels
N° 17 sur 198 à Bruxelles

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ?

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Adresse: Chaussee de Bruxelles 135, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > La Hulpe
N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
Catégorie de prix : 95€ - 220€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, TripOnline SA, Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel Dolce La Hulpe Brussels