“Déçus !”

Dolce la Hulpe Brussels
N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
Avis publié : 16 mars 2014

Planté au milieu de la magnifique forêt de Soignes, l'énorme hôtel (style années 70) nous à déçu malgré un personnel accueillant et wifi gratuit partout :
- petite chambre un peu spartiate (malgré le titre de 'supérieur')
- certains endroits mériteraient un petit nettoyage et/ou un rafraîchissement
- le plus décevant : Spa trop petit pour accueillir autant de personnes (genre piscine publique : difficile de s'y relaxer !)

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Cher Pyms007,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre opinion suite à votre récent séjour au Dolce La Hulpe Brussels.

Je suis ravi de constater que nos services ont été à la hauteur de vos attentes. Par contre je suis navré que vous ne nous ayez pas quitté avec une meilleure perception au niveau de la taille des chambres et de l’espace piscine.

Nous espérons malgré cela avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir très proche.

1 6141 620 avis sur 3 334

Avis publié : 11 mars 2014

Nous avons réservé le week end de saint valentin dans cet hôtel...
Quel accueil :-) Nous avons été reçu avec un verre de bienvenu, le personnel de l'accueil est à l'écoute et n'hésite pas à tout vous expliquer ..Nous avons aimé la chambre, quel beau cadre avec vue sur la forêt de Soignes, nous avons profiter du sauna, hammam mais aussi de la piscine :) Le petit déjeuner vaut vraiment le détour !!!
Nous y retournerons sans hésitation !!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chère Jessica,

Je vous remercie d’avoir partagé votre opinion !

Cela nous fait toujours énormément plaisir de lire que nous rencontrons les attentes de nos clients.

Nous espérons vous revoir très prochainement et vous remercions sincèrement d’avoir choisi le Dolce La Hulpe Brussels.

Avis publié : 6 mars 2014

Nous fréquentons Dolce La Hulpe depuis 1989, et c'est pour nous un plaisir constant, un environnement exceptionnel, un concept innovant d'accueil et d'offres de services, un endroit unique et ressourçant.

Chère Catheirne,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre témoignage.

Nous sommes vraiment très heureux de pouvoir satisfaire vos attentes.

Nous nous étonnons par contre de la date que vous mentionnez car nous ne sommes ouverts que depuis 2007.

Dans tous les cas, merci de votre fidélité et confiance envers le Dolce La Hulpe Brussels.

Avis publié : 6 mars 2014

L'hôtel est très vaste et très propre. La chambre offre une vue sur le bois qui laisse sans voix, c'est magnifique! On y est très confortable. Le petit déjeuner offre un maximum de choix, c'est assez impressionnant et très bon !
Je conseil vivement cet endroit !

Chère Deborah,

Mille fois merci d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec les autres voyageurs.

Nous sommes vraiment très heureux d’avoir pu satisfaire vos attentes.

Nous espérons vous revoir très prochainement. MERCI d’avoir choisi le Dolce La Hulpe Brussels !

Avis publié : 5 mars 2014

très bien situé, parfait pour les amoureux de la nature, (prenez vos baskets) parcours santé et jogging
spa impeccable , soins parfait, piscine pas très grande (vaut mieux réserver votre séjour hors w-e afin de profiter mieux des espaces et transats)
chambre de base : espace suffisant et vue magnifique sur la forêt ! propreté rien à dire
pour vos papilles, n'hésitez pas à réserver à la Brasserie 135, top un délice (un peu cher mais ça vaut la peine)
très bon séjour

Chère Nathalie,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre témoignage !

Nous sommes vraiment heureux de savoir que nos clients quittent le Dolce La Hulpe avec le sourire.

Nous espérons que vous nous reviendrez très prochainement et vous remercions sincèrement d’avoir choisi notre hôtel.

Avis publié : 3 mars 2014

Accueil excellent
service en chambre excellent, chambre face à la forêt très agréable, calme et détente.
sauna superbe.
juste dommage qu'il n'y est pas de jacuzzi
restauration à la brasserie très bien.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chère Alexia,

Merci beaucoup pour votre témoignage ! Il est très important pour nos équipes.

Nous espérons que vous reviendrez très bientôt séjourner au Dolce La Hulpe Brussels.

Avis publié : 3 mars 2014

Depuis assez longtemps j'ai envie de séjourner dans cet hôtel. Mon souhait s'est enfin réalisé.
Parking gratuit et agréable.
situation agréable non loin du château de la Hulpe pour se balader.En forêt, endroit super agréable et reposant de part sa localisation.
Hall d'entrée agréable et propre.
Accueil correct et sympathique.
Chambre supérieure petite mais bien agencée et propre. Bien équipée. Belle vue sur la forêt, cela fait tout! La vue sur la forêt procure un effet apaisant.
Dommage moquette en chambre. Dommage qu'il n'y ait pas plus de chaînes à la tv.
Salle de bain spacieuse, propre,avec douche. Bien aimé le petit côté vue sur chambre et forêt depuis la douche. Pr contre, gros gros point négatif: il faudrait une vraie porte ou pour la salle de bain ou pour le wc car problème d'intimité, d'odeur, de chaleur. Gros problème pour un hôtel de ce type.
Pas assez de chaises longues à la piscine, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs reprises pour y avoir accès. Dommage! Vestiaires nuls, dignes d'une piscine communale avec une hygiène déplorable pour ce standing. Il faut absolument y remédier. Problème d'hygiène également dans le genre de hall donnant accès au sauna et hammam. Ce n'est pas acceptable un tel manque d'hygiène.
Soins au spa trop chers.
Chouette que la piscine ouvre de 6hà 23h. Dommage sauna et hamman ferment avant.
Prix des boissons au bar excessif.
Prix du petit déjeuner excessif.
J'ai profité d'une offre spéciale. Bon rapport qualité prix grâce à cette offre (89 euros la nuit en chambre supérieure sans le ptit dej). Je suis contente d'avoir profité de cette offre car je trouve que l'hôtel ne vaut pas qu'on paie davantage.
conclusion:bon séjour, relaxant, agréable dans le cadre de la promo. Déception hygiène piscine sauna hamman vestiaire. Chambre petite et gros problème porte salle de bains.Si je reviens cela se fera uniquement à ce tarif spécial (89 euros)et pas au tarif habituel, excessif.

Chère VAC83,

Mille fois merci d’avoir pris le temps de partager ce témoignage vraiment détaillé. Il est très important pour nous de connaitre le ressenti de nos clients afin de nous permettre de nous améliorer d’avantage.

Je suis ravi de lire vos commentaires positifs.

Par rapport aux vestiaires, je suis heureux de vous informer que nous venons de procéder à des rénovations cette semaine. Il est vrai qu’à certains moments de la journée l’espace piscine est assez peuplé. Cependant, ce problème ne persiste pas pendant les heures creuses ou même en été ou nous ouvrons les terrasses de la piscine.

Nous espérons que vous nous reviendrez dans un avenir proche afin de nous donner une chance d’améliorer votre ressenti.

Au nom de toute l’équipe du Dolce la Hulpe Brussels, nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel.

Voir également ces hébergements à La Hulpe ou ses environs
N° 17 sur 199 à Bruxelles
Leonardo Hotel Wavre
Leonardo Hotel Wavre
N° 1 sur 6 à Wavre

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ?

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Adresse: Chaussee de Bruxelles 135, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > La Hulpe
N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
Catégorie de prix : 95€ - 227€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel La Hulpe Bruxelles