“weekend long en amoureux”

Dolce la Hulpe Brussels
N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
Haguenau, France
“weekend long en amoureux”
Avis écrit le 13 avril 2014

Superbe hôtel en pleine foret. Nous sommes immédiatement entourés par le bruit des oiseaux et le vent dans les arbres. l'architecte à première vue peut paraître très année 70 mais au final reste harmonieux avec son environnement.
L'accueil : personnel charmant et polyglotte. A chacune de nos demandes ils ont su trouver une solution. Le personnel de la brasserie sont particulièrement efficaces.
La chambre : RDC bâtiment 4. Certes petite mais très bien agencée. Le ménage est correctement fait et les produits non agressifs. Les lits sont fermes,attention cependant aux oreillers qui sont un peu mous. notre vue est a notre convenance; sur les bois.
la brasserie : le diner était a la hauteur de nos attentes. la présentation de chaque plat est minutieuse et les gouts se marient a merveilles. les produits sont frais et de saison. un délice.
le petit déjeuner : là aussi nous avons été très agréablement surpris. les mets sont copieux, le choix exhaustifs et les produits très frais. Il faut être particulièrement difficile pour ne pas trouver son bonheur !!!
Le spa : les locaux sont propres et l'accueil souriant. Par contre nous avons trouvé l'eau de la piscine trouble et surtout pas relaxant par le comportement des autres; entre les enfants qui crient, les couples qui s'exposent à le vue de tous et le peu de chaises longues à disposition. Nous avons préféré l'utilisé le matin ou en fin de journée.
L'environnement : Nous avions demandé une carte des parcours de promenade aux alentours et elle nous attendait à notre arrivée. les chemins sont reposants et plutot bien balisés. Le rouge et le vert mènent au Chateau de la Hulpe qui vaut vraiment le détour. Possibilité de louer des vélos ou de faire un tennis.
Conclusion : Nous reviendrons avec plaisir. C'est une excellente adresse qu'il faut retenir !!!

Astuce pour la chambre : La chambre 4011 est au RDC avec une vue coupée de la route par des buissons qui donne une impression...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher vrmesq67,

Nous vous remercions pour ce témoignage tant constructif que vraiment positif et agréable à lire.

Nous sommes honorés que vous ayez choisi le Dolce La Hulpe Brussels pour votre séjour en amoureux.

Nos équipes sont ravies d’avoir pu être à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons que la prochaine visite que vous annoncez sera dans avenir plus proche que lointain.

Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons passé une nuit en chambre deluxe. Chambre spacieuse, très propre, agréable avec vue sur la forêt . Personnel très sympathique et serviable. Spa agréable même si pas très grand. Restaurant buffet avec beaucoup de choix, buffet de qualité. Activités à proximité : foret, VTT, parc du château de la hulpe, le lac de Genval, Bruxelles...
Nous y retournerons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Matbnb,

Merci d’avoir partagé votre expérience Dolce avec la communauté d’internaute.

Nous sommes ravi d’avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous revoir très rapidement.

HAZEBROUCK
Avis écrit le 5 avril 2014

Nous ne comptons plus le nombre de weekends passés dans cet hôtel depuis 5ans. C'est le lieu privilégié pour nos escapades bruxelloises. Un véritable coup de coeur!
L' hôtel est en pleine nature, dépaysant, calme, spacieux et propre. Le personnel est toujours serviable.
Nous avons séjourné en suite junior et la chambre était telle que nous l'attendions. Épurée, propre, joliment décorée avec des attentions particulières.
Que ce soit le bar Badian, la brasserie 135 ou encore l'espace wellness, tout est mis en oeuvre pour passer un excellent séjour.
Nous y retournerons encore et encore!

Astuce pour la chambre : Pour avoir testé presque toutes les catégories de chambre, elles nous plaisent toutes!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher FABANA59,

Merci d’avoir partagé ce beau témoignage.

Au nom de toute l’équipe du Dolce la Hulpe Brussels, je vous remercie pour votre fidélité.

A très bientôt.

charleville-mézières
Avis écrit le 4 avril 2014

Un hôtel en pleine nature : rencontre avec des putois, des oiseaux.
Un massage agréable, bain de soleil sur la terrasse, hammam et sauna... Manquent des buses et jets pour le dos et les jambes dans la piscine.
Chambre spacieuse et personnel à l'écoute.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère martine I,

Toute l’équipe du Dolce La Hulpe Brussels vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience positive.

Nous sommes très heureux d’avoir pu répondre à vos attentes et souhaitons vous revoir très prochainement.

Saint-Ghislain, Belgique
Avis écrit le 4 avril 2014

J'ai séjourné déjà deux fois dans cet hôtel et j'y retournerais certainement. La politesse et l'accueil des clients y est très agréable. les chambres sont spacieuses, propres et très confortables. j'y vais surtout pour le fitness et la piscine, hammam ainsi que le sauna.
Le petit déjeuner y est très bon aussi, il y a tout ce dont on peut souhaitez pour un petit déjeuner parfait.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher Carlin06,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos bons commentaires sur votre récent séjour au Dolce la Hulpe Brussels.

Nous sommes très heureux que nos prestations soient à la hauteur de vos attentes.

Sachez que nous venons de remplacer quelques machines dans notre salle de fitness. J’espère que vous aurez l’occasion de les découvrir très rapidement.

maffliers
Avis écrit le 26 mars 2014

un endroits très agréable bon il est vrais que les massages ne sont pas donnés mais bon le reste rien na redire peut être la salle de sport un peu vielle surtout les tapis de courses mais le reste super

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Rouen, France
Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons découvert cet hôtel par hasard par le biais d'une vente privée sur un site spécialisé. Nous avons donc eu un prix chambre + petits déjeuners imbattable.
J'ai un peu eu peur au côté "convention center" en arrivant. Mais une fois arrivé dans la chambre avec une immense surface vitrée donnant en plein dans la forêt, on oublie la taille de l'établissement. La chambre est de bonne taille, avec une salle de bain derrière le lit avec douche. Cette dernière a une partie vitrée donnant sur la chambre mais surtout sur la surface vitrée donnant sur la verdure. Très bien pensé ! La déco, la propreté, rien à dire. Peignoirs et petits chaussons sont fournis pour accéder au spa.
Le spa contient une partie gratuite (piscine, sauna) et une partie payante avec un espace "5 Mondes".
L'espace piscine est plutôt petit par rapport à la taille de l'hôtel. On aurait aimé une piscine plus grande et plus d'espace sauna.
L'espace 5 Mondes est fidèle à sa réputation : excellent. Le cadre et les soins sont tout à fait en adéquation. On a adoré nos soins.
Pour la restauration, le soir on a fait monter des burgers et plats dans la chambre. Un régal.
Pour le petit déjeuner, très haute qualité, et j'aime la petite pensée pour les gens comme moi qui ne peuvent pas boire du lait du lait de vache en proposant du lait de soja ! C'est peut-être un détail mais ça fait plaisir !
Nous n'avons pas pu rester longtemps pour profiter de la forêt mais ce sera pour la prochaine fois car nous voulons vraiment renouveler l'expérience.
En somme, un hôtel qu'on recommande chaudement.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la forêt sont les meilleures.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher julien,

Un tout grand merci pour ce témoignage si complet et si positif.

Sachez que la satisfaction de nos clients est pour nous une priorité et votre témoignage est donc très agréable et motivant.

Je suis heureux de lire que vous reviendrez très prochainement séjourner dans notre établissement.

D’ici là, au nom de toute l’équipe, nous remercions encore une fois pour votre fidélité et votre témoignage.

Voir également ces hébergements à La Hulpe ou ses environs
N° 3 sur 5 à Waterloo
The Hotel - Brussels
The Hotel - Brussels
N° 16 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ?

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Établissement : Dolce la Hulpe Brussels
Adresse: Chaussee de Bruxelles 135, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > La Hulpe
N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel Dolce La Hulpe Brussels