“Très bon séjour!”

Dolce la Hulpe Brussels
N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
“Très bon séjour!”
Avis écrit le 13 avril 2014

Hôtel et chambres spacieuses. Personnels aimables et compétents, que ce soit celui de l'hôtel ou du Spa. Les installations sont vraiment bien, et l'emplacement au cœur de la forêt est apaisant pour un séjour au calme.

• Séjour du avril 2014
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher(e) mykesch,

Merci beaucoup pour votre témoignage ! Il est très important pour nos équipes.

Nous espérons que vous reviendrez très bientôt séjourner au Dolce La Hulpe Brussels.

Ecaussinnes, Belgique
Avis écrit le 13 avril 2014

Une fois n'est pas coutume , nous écumons les hôtels capables de nous couper du monde pollué et stressant que nous fréquentons actuellement .Le mois que nous puissions dire c'est que le Dolce à ce niveau la tient toutes ses promesses .Il est à la fois dépaysant , calme , moderne et propre .Les chambres sont de très haut vol avec une baignoire donnant sur la chambre à coucher .Que dite de la vue côté bois ... Splendide !
Le tout dans une propreté inégalable et encadré par du personnel très professionnel .Les lieux ont tout pour vous charmer des le passage de la porte d'entrée .Le seul bémol à mon goût est parfois l'inconfort des sièges du bar .Une preuve de plus que parfois le design n'est pas toujours une bonne chose .Attention toutefois si vous comptez sur la piscine pour vous réchauffer passez votre chemin l'eau est froide et vous passe très vite l'envie d'y séjourner par temps frais ...
Ceci dit il n'y pas de quoi vous freiner pour autant cet hôtel reste un maître choix et il sera vous enchanter .Pour avoir tester toutes les formules du restaurant , j'avoue avoir un faible pour le resto par rapport au buffet mais après tout c'est sans doute une histoire de goût ...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur le bois si possible au premier étage ...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Cedric G,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre témoignage.

Vos commentaires positifs et constructifs sont, pour nos équipes et moi-même, motivants et plaisants à lire.

Nous espérons vous accueillir dans un avenir proche et vous remercions sincèrement d’avoir choisi le Dolce La Hulpe Brussels !

Haguenau, France
Avis écrit le 13 avril 2014

Superbe hôtel en pleine foret. Nous sommes immédiatement entourés par le bruit des oiseaux et le vent dans les arbres. l'architecte à première vue peut paraître très année 70 mais au final reste harmonieux avec son environnement.
L'accueil : personnel charmant et polyglotte. A chacune de nos demandes ils ont su trouver une solution. Le personnel de la brasserie sont particulièrement efficaces.
La chambre : RDC bâtiment 4. Certes petite mais très bien agencée. Le ménage est correctement fait et les produits non agressifs. Les lits sont fermes,attention cependant aux oreillers qui sont un peu mous. notre vue est a notre convenance; sur les bois.
la brasserie : le diner était a la hauteur de nos attentes. la présentation de chaque plat est minutieuse et les gouts se marient a merveilles. les produits sont frais et de saison. un délice.
le petit déjeuner : là aussi nous avons été très agréablement surpris. les mets sont copieux, le choix exhaustifs et les produits très frais. Il faut être particulièrement difficile pour ne pas trouver son bonheur !!!
Le spa : les locaux sont propres et l'accueil souriant. Par contre nous avons trouvé l'eau de la piscine trouble et surtout pas relaxant par le comportement des autres; entre les enfants qui crient, les couples qui s'exposent à le vue de tous et le peu de chaises longues à disposition. Nous avons préféré l'utilisé le matin ou en fin de journée.
L'environnement : Nous avions demandé une carte des parcours de promenade aux alentours et elle nous attendait à notre arrivée. les chemins sont reposants et plutot bien balisés. Le rouge et le vert mènent au Chateau de la Hulpe qui vaut vraiment le détour. Possibilité de louer des vélos ou de faire un tennis.
Conclusion : Nous reviendrons avec plaisir. C'est une excellente adresse qu'il faut retenir !!!

Astuce pour la chambre : La chambre 4011 est au RDC avec une vue coupée de la route par des buissons qui donne une impression...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher vrmesq67,

Nous vous remercions pour ce témoignage tant constructif que vraiment positif et agréable à lire.

Nous sommes honorés que vous ayez choisi le Dolce La Hulpe Brussels pour votre séjour en amoureux.

Nos équipes sont ravies d’avoir pu être à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons que la prochaine visite que vous annoncez sera dans avenir plus proche que lointain.

Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons passé une nuit en chambre deluxe. Chambre spacieuse, très propre, agréable avec vue sur la forêt . Personnel très sympathique et serviable. Spa agréable même si pas très grand. Restaurant buffet avec beaucoup de choix, buffet de qualité. Activités à proximité : foret, VTT, parc du château de la hulpe, le lac de Genval, Bruxelles...
Nous y retournerons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Matbnb,

Merci d’avoir partagé votre expérience Dolce avec la communauté d’internaute.

Nous sommes ravi d’avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous revoir très rapidement.

HAZEBROUCK
Avis écrit le 5 avril 2014

Nous ne comptons plus le nombre de weekends passés dans cet hôtel depuis 5ans. C'est le lieu privilégié pour nos escapades bruxelloises. Un véritable coup de coeur!
L' hôtel est en pleine nature, dépaysant, calme, spacieux et propre. Le personnel est toujours serviable.
Nous avons séjourné en suite junior et la chambre était telle que nous l'attendions. Épurée, propre, joliment décorée avec des attentions particulières.
Que ce soit le bar Badian, la brasserie 135 ou encore l'espace wellness, tout est mis en oeuvre pour passer un excellent séjour.
Nous y retournerons encore et encore!

Astuce pour la chambre : Pour avoir testé presque toutes les catégories de chambre, elles nous plaisent toutes!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher FABANA59,

Merci d’avoir partagé ce beau témoignage.

Au nom de toute l’équipe du Dolce la Hulpe Brussels, je vous remercie pour votre fidélité.

A très bientôt.

charleville-mézières
Avis écrit le 4 avril 2014

Un hôtel en pleine nature : rencontre avec des putois, des oiseaux.
Un massage agréable, bain de soleil sur la terrasse, hammam et sauna... Manquent des buses et jets pour le dos et les jambes dans la piscine.
Chambre spacieuse et personnel à l'écoute.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère martine I,

Toute l’équipe du Dolce La Hulpe Brussels vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience positive.

Nous sommes très heureux d’avoir pu répondre à vos attentes et souhaitons vous revoir très prochainement.

Saint-Ghislain, Belgique
Avis écrit le 4 avril 2014

J'ai séjourné déjà deux fois dans cet hôtel et j'y retournerais certainement. La politesse et l'accueil des clients y est très agréable. les chambres sont spacieuses, propres et très confortables. j'y vais surtout pour le fitness et la piscine, hammam ainsi que le sauna.
Le petit déjeuner y est très bon aussi, il y a tout ce dont on peut souhaitez pour un petit déjeuner parfait.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher Carlin06,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos bons commentaires sur votre récent séjour au Dolce la Hulpe Brussels.

Nous sommes très heureux que nos prestations soient à la hauteur de vos attentes.

Sachez que nous venons de remplacer quelques machines dans notre salle de fitness. J’espère que vous aurez l’occasion de les découvrir très rapidement.

Voir également ces hébergements à La Hulpe ou ses environs
N° 1 sur 6 à Anderlecht
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 15 à Ixelles

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ?

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Établissement : Dolce la Hulpe Brussels
Adresse: Chaussee de Bruxelles 135, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > La Hulpe
N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Expedia, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel Dolce La Hulpe Brussels