“Merveilleux”

Dolce la Hulpe Brussels
N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
Avis publié: 22 avril 2014

Endroit magnifique en pleine nature. Multiples sentiers pour vélos/randonneurs. La cuisine est excellente (restaurants Argaan, Brasserie 135 ou le Bar). Un peu cher mais cela en vaut vraiment le coût. Nous avons été enchantés.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Cher François,

Au nom de toute l’équipe du Dolce La Hulpe Brussels, je vous remercie pour votre plaisant témoignage.

Je suis ravi que vous ayez passés un excellent séjour dans notre établissement.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dolce la Hulpe Brussels
Afficher les avis les plus récents

1 5711 577 avis sur 3 283

Avis publié: 21 avril 2014

Chambre spacieuse et aménagement original de la SdeB, piscine avec sauna et hammam gratuits, emplacement de l'hôtel en pleine forêt avec ballades à pieds et en vélo.
Accueil attentif et chaleureux
A recommander pour les sportifs et les romantiques

Chere Verane,

Merci pour ce témoignage !

Nous sommes très heureux d’avoir pu être à la hauteur de vos attentes.

En espérant vous revoir très bientôt au Dolce La Hulpe Brussels.

Avis publié: 19 avril 2014

Venu à plusieurs reprises en cet endroit pour raisons professionnelles (magnifique centre de conférences), j'ai décidé d'y venir en famille afin de tester le lieu sous un autre angle.
Logé au milieu de la forêt de Soignes, cet magnifique hôtel offre de très belles prestations dans un cadre calme et hyper agréable.
Lieu idéal pour se reposer l'espace d'une nuit ou d'un weekend, il abrite une piscine intérieure et un centre Spa.
Adapté à tous, parking à profusion, nombreuses activités possibles (location de vélos, par exemple).
Deux restaurants permettent de manger le midi et le soir, bien qu'un peu chers, ils sont de très bonne qualité.
Petit-déjeuner (23 euros) sous forme de buffet de très bonne qualité.
Nous étions à 4 (2 adultes + 2 enfants) dans une chambre exécutive, très grande et très confortable (très bonne literie).
En bref, très belles prestations et très bel hôtel qui mérite la côte d'excellence ! On reviendra !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher Jérémie M,

Un tout grand merci à vous d’avoir pris le temps de rédiger ce beau témoignage qui met bien en avant la capacité du Dolce La Hulpe Brussels d’accueillir homme d’affaires et familles.

Nous sommes très heureux d’avoir été à la hauteur de vos attentes à chaque visite et espérons que vous reviendrez séjourner chez nous dans un avenir proche.

Avis publié: 19 avril 2014

Un hôtel pour séminaristes... Personnel très sympathique mais aux ordres d'un concept froid dans un lieu bien trop grands pour se sentir cocoon en amoureux. Avec ce design et cette architecture, on se croirait un peu dans Playtime de Tati... Mais bon, tout est clean, propre et les fleur sont fausses, comme le design d'ailleurs... Juste de l'apparence sans originalité.

A vouloir plaire au plus grand nombre on nivelle tout vers le soft et le consensus mou... Dommage.

Cher Tanguy C,

Merci pour votre témoignage.

Je suis navré que, malgré vos bonnes impressions sur notre personnel, vous n’ayez pas quitté le Dolce La Hulpe Brussels avec une bonne perception.

Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite dans un avenir proche afin que nous puissions rehausser notre image à vos yeux.

Avis publié: 14 avril 2014

Service impeccable. Nous sommes arrivé trop tôt mais nous avons eu la chambre toute suite malgré tout. La chambre 6035 est vraiment géniale. Un lit de 3 mètres de large, espace très spacieux, très lumineuse (fenêtres sur deux cotes de la chambre). Douche à l'italienne + grande baignoire à tester. Personnelle aux petits soins. Je recommande

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher David A,

Merci pour vos commentaires.

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d’avoir choisi le Dolce La Hulpe Brussels !

Avis publié: 13 avril 2014

Hôtel et chambres spacieuses. Personnels aimables et compétents, que ce soit celui de l'hôtel ou du Spa. Les installations sont vraiment bien, et l'emplacement au cœur de la forêt est apaisant pour un séjour au calme.

• Séjour en : avril 2014

Cher(e) mykesch,

Merci beaucoup pour votre témoignage ! Il est très important pour nos équipes.

Nous espérons que vous reviendrez très bientôt séjourner au Dolce La Hulpe Brussels.

Avis publié: 13 avril 2014

Une fois n'est pas coutume , nous écumons les hôtels capables de nous couper du monde pollué et stressant que nous fréquentons actuellement .Le mois que nous puissions dire c'est que le Dolce à ce niveau la tient toutes ses promesses .Il est à la fois dépaysant , calme , moderne et propre .Les chambres sont de très haut vol avec une baignoire donnant sur la chambre à coucher .Que dite de la vue côté bois ... Splendide !
Le tout dans une propreté inégalable et encadré par du personnel très professionnel .Les lieux ont tout pour vous charmer des le passage de la porte d'entrée .Le seul bémol à mon goût est parfois l'inconfort des sièges du bar .Une preuve de plus que parfois le design n'est pas toujours une bonne chose .Attention toutefois si vous comptez sur la piscine pour vous réchauffer passez votre chemin l'eau est froide et vous passe très vite l'envie d'y séjourner par temps frais ...
Ceci dit il n'y pas de quoi vous freiner pour autant cet hôtel reste un maître choix et il sera vous enchanter .Pour avoir tester toutes les formules du restaurant , j'avoue avoir un faible pour le resto par rapport au buffet mais après tout c'est sans doute une histoire de goût ...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur le bois si possible au premier étage ...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher Cedric G,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre témoignage.

Vos commentaires positifs et constructifs sont, pour nos équipes et moi-même, motivants et plaisants à lire.

Nous espérons vous accueillir dans un avenir proche et vous remercions sincèrement d’avoir choisi le Dolce La Hulpe Brussels !

Voir également ces hébergements à La Hulpe ou ses environs
N° 4 sur 5 à Waterloo
The Hotel - Brussels
The Hotel - Brussels
N° 17 sur 198 à Bruxelles

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ?

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Adresse: Chaussee de Bruxelles 135, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > La Hulpe
N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
Catégorie de prix : 97€ - 222€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Agoda, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel Dolce La Hulpe Brussels