“sans plus” 3 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
Oreye
“sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

hotel qui se présente sous des traits luxueux mais attention, il s'agit d'un grand espace ressemblant plus à un camps de vacances luxueux.
la brasserie est bien (attention à la familiarité du personnel qui peut déranger).
piscine, hammam et sauna trop petit vu la dansité de l'hotel et ... dispo du chech in au check out, meme si vous arrivez en soirée.
chambre très bien.
petite déjeuner agréable, bien servi, vaste choix mais ne vaut pas 23 euros.

• 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher(e) Steph M,

Avant tout, je vous remercie du temps que vous avez consacré au partage de votre expérience au Dolce La Hulpe Brussels.

Je suis navré de lire que vous n’ayez pas quitté notre établissement avec une perception plus positive.

Nous espérons, malgré ceci, vous revoir à l’avenir afin de faire en sorte que vous nous quittiez avec une meilleure perception.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Endroit magnifique en pleine nature. Multiples sentiers pour vélos/randonneurs. La cuisine est excellente (restaurants Argaan, Brasserie 135 ou le Bar). Un peu cher mais cela en vaut vraiment le coût. Nous avons été enchantés.

Cher François,

Au nom de toute l’équipe du Dolce La Hulpe Brussels, je vous remercie pour votre plaisant témoignage.

Je suis ravi que vous ayez passés un excellent séjour dans notre établissement.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Chambre spacieuse et aménagement original de la SdeB, piscine avec sauna et hammam gratuits, emplacement de l'hôtel en pleine forêt avec ballades à pieds et en vélo.
Accueil attentif et chaleureux
A recommander pour les sportifs et les romantiques

Chere Verane,

Merci pour ce témoignage !

Nous sommes très heureux d’avoir pu être à la hauteur de vos attentes.

En espérant vous revoir très bientôt au Dolce La Hulpe Brussels.

Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Venu à plusieurs reprises en cet endroit pour raisons professionnelles (magnifique centre de conférences), j'ai décidé d'y venir en famille afin de tester le lieu sous un autre angle.
Logé au milieu de la forêt de Soignes, cet magnifique hôtel offre de très belles prestations dans un cadre calme et hyper agréable.
Lieu idéal pour se reposer l'espace d'une nuit ou d'un weekend, il abrite une piscine intérieure et un centre Spa.
Adapté à tous, parking à profusion, nombreuses activités possibles (location de vélos, par exemple).
Deux restaurants permettent de manger le midi et le soir, bien qu'un peu chers, ils sont de très bonne qualité.
Petit-déjeuner (23 euros) sous forme de buffet de très bonne qualité.
Nous étions à 4 (2 adultes + 2 enfants) dans une chambre exécutive, très grande et très confortable (très bonne literie).
En bref, très belles prestations et très bel hôtel qui mérite la côte d'excellence ! On reviendra !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Jérémie M,

Un tout grand merci à vous d’avoir pris le temps de rédiger ce beau témoignage qui met bien en avant la capacité du Dolce La Hulpe Brussels d’accueillir homme d’affaires et familles.

Nous sommes très heureux d’avoir été à la hauteur de vos attentes à chaque visite et espérons que vous reviendrez séjourner chez nous dans un avenir proche.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Un hôtel pour séminaristes... Personnel très sympathique mais aux ordres d'un concept froid dans un lieu bien trop grands pour se sentir cocoon en amoureux. Avec ce design et cette architecture, on se croirait un peu dans Playtime de Tati... Mais bon, tout est clean, propre et les fleur sont fausses, comme le design d'ailleurs... Juste de l'apparence sans originalité.

A vouloir plaire au plus grand nombre on nivelle tout vers le soft et le consensus mou... Dommage.

• 2 sur 5 bulles

Cher Tanguy C,

Merci pour votre témoignage.

Je suis navré que, malgré vos bonnes impressions sur notre personnel, vous n’ayez pas quitté le Dolce La Hulpe Brussels avec une bonne perception.

Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite dans un avenir proche afin que nous puissions rehausser notre image à vos yeux.

Andenne, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Service impeccable. Nous sommes arrivé trop tôt mais nous avons eu la chambre toute suite malgré tout. La chambre 6035 est vraiment géniale. Un lit de 3 mètres de large, espace très spacieux, très lumineuse (fenêtres sur deux cotes de la chambre). Douche à l'italienne + grande baignoire à tester. Personnelle aux petits soins. Je recommande

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher David A,

Merci pour vos commentaires.

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d’avoir choisi le Dolce La Hulpe Brussels !

5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Hôtel et chambres spacieuses. Personnels aimables et compétents, que ce soit celui de l'hôtel ou du Spa. Les installations sont vraiment bien, et l'emplacement au cœur de la forêt est apaisant pour un séjour au calme.

• Séjour du avril 2014
Cher(e) mykesch,

Merci beaucoup pour votre témoignage ! Il est très important pour nos équipes.

Nous espérons que vous reviendrez très bientôt séjourner au Dolce La Hulpe Brussels.

Voir également ces hébergements à La Hulpe ou ses environs
The Hotel - Brussels
The Hotel - Brussels
N° 17 sur 200 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 4 329 avis

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ?

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Établissement : Dolce la Hulpe Brussels
Adresse: Chaussee de Bruxelles 135, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > La Hulpe
N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Hotels.com, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel Dolce La Hulpe Brussels