Dolce la Hulpe Brussels
3 533 résultats
AffinerToutes les langues
1 7281 733 avis sur 3 533
Avis publié : 23 avril 2014

Superbe hôtel, design, au calme dans la verdure à une poignée de km de Bruxelles. Literie confortable, chambres propres, personnel sympathique.
Dommage que la clientèle ne soit pas aussi haut de gamme que l'hôtel, cela gâche le plaisir...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Cher Damien R,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre sentiment à l’égard de notre établissement.

Il est toujours très agréable pour nous de lire des témoignages positifs de nos clients.

Nous espérons vous revoir très prochainement,

Avis publié : 22 avril 2014

Tout est parfait: la chambre spacieuse et confortable, la qualité des services, l'environnement, l'amabilité et la bienveillance du personnel d'accueil, le petit déjeuner. Un bémol toutefois: l'espace wellness ouvert en permanence aux enfants qui lui donne à certain moment de la journée des allures de village vacances. Des créneaux horaires dédiés aux adultes seraient les bienvenus pour une réelle détente.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher S T,

Un grand merci à vous d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Dolce La Hulpe.

Je suis très heureux de lire que vous avez passé un séjour parfait. C’est pour nous une réelle fierté de savoir nos clients satisfaits de nos prestations.

Merci pour vos commentaires quant aux horaires de la piscine. Nous garderons ceux-ci à l’esprit pour l’avenir.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans un avenir très proche.

Avis publié : 22 avril 2014

hotel qui se présente sous des traits luxueux mais attention, il s'agit d'un grand espace ressemblant plus à un camps de vacances luxueux.
la brasserie est bien (attention à la familiarité du personnel qui peut déranger).
piscine, hammam et sauna trop petit vu la dansité de l'hotel et ... dispo du chech in au check out, meme si vous arrivez en soirée.
chambre très bien.
petite déjeuner agréable, bien servi, vaste choix mais ne vaut pas 23 euros.

Cher(e) Steph M,

Avant tout, je vous remercie du temps que vous avez consacré au partage de votre expérience au Dolce La Hulpe Brussels.

Je suis navré de lire que vous n’ayez pas quitté notre établissement avec une perception plus positive.

Nous espérons, malgré ceci, vous revoir à l’avenir afin de faire en sorte que vous nous quittiez avec une meilleure perception.

Avis publié : 22 avril 2014

Endroit magnifique en pleine nature. Multiples sentiers pour vélos/randonneurs. La cuisine est excellente (restaurants Argaan, Brasserie 135 ou le Bar). Un peu cher mais cela en vaut vraiment le coût. Nous avons été enchantés.

Cher François,

Au nom de toute l’équipe du Dolce La Hulpe Brussels, je vous remercie pour votre plaisant témoignage.

Je suis ravi que vous ayez passés un excellent séjour dans notre établissement.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Avis publié : 21 avril 2014

Chambre spacieuse et aménagement original de la SdeB, piscine avec sauna et hammam gratuits, emplacement de l'hôtel en pleine forêt avec ballades à pieds et en vélo.
Accueil attentif et chaleureux
A recommander pour les sportifs et les romantiques

Chere Verane,

Merci pour ce témoignage !

Nous sommes très heureux d’avoir pu être à la hauteur de vos attentes.

En espérant vous revoir très bientôt au Dolce La Hulpe Brussels.