“mitigé”

Dolce la Hulpe Brussels
N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
Avis publié : 27 avril 2014

4 étoiles... est ce que l'hotel les vaut réellement? sans cet incroyable environnement je ne pense pas ! l'hotel est propre et soigné , les services sont assez nombreux mais payer 17euros pour 2 petites boissons et une barre de chocolat prises dans le mini bar en chambre me parait très exagéré! d'autant plus que l'explication sur les tarifs étaient indiquée uniquement en anglais et que nous n'y avions pas prêtés attention! compte tenu du coût je pense que l'hotel pourrait offrir quelques jus de fruits en chambre à ces clients! Après les petites attentions du personnel sont certes appréciables mais en même temps un peu dérangeantes lorsque vous souhaitez être tranquille à table que ce soit lors du diner ou au petit dejeuner où l'on ramasse votre assiette avant même que vous n'ayez quitté la table (petit déj) , de plus présence de moisissures importantes aux vmc des douches de la piscine ! et je ne parle pas non plus des nombreux séminaires qui gachent un peu votre plaisir lorsque vous vous rendez à l'hotel en amoureux ... En dehors de tout cela l'environnement permet une détente totale en profitant de la piscine, du sauna et hamman ainsi que de la forêt ;)

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Cher Sebastien B,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre feedback. Il est très important pour nous et nous permet de continuellement nous améliorer.

Sachez qu’un suivi sera fait quant à vos remarques. Nous entameront, notamment, des rénovations dans la zone piscine (incluant VMC douches) la semaine prochaine.

Je suis navré pour la perception quelque peu mitigée que vous gardez de notre établissement. J’espère sincèrement que vous reviendrez séjourner au Dolce La Hulpe Brussels afin de nous donner une seconde car je suis certain que nous pouvons vous surprendre.

1 6311 637 avis sur 3 395

Avis publié : 26 avril 2014

Dès le Check in, la couleur était annoncée. Apparemment il y avait un différence entre le prix réservé sur internet et le prix qui serait appliqué sur place (prix de 3 nuits au lieu de 2). Ce problème a donc été signalé au Check in et nous pensions bêtement que cela serait résolu au Check out... Biensur que non... Nous avons du passer 30 minutes au moins au Check out pour payer le tarif réservé sur internet. Le réceptionniste nous a bien confirmé qu'aucune charge ne serait prélevé sur notre compte en complément de la facture signée. Et quelque jours plus tard un débit du dolce de 70€ sans en être informés... Donc ils peuvent prélevés ce qu'ils veulent sans souci... De plus durant notre séjour, la chambre n'a pas été faite, un néon ne fonctionnait pas dans la sdb. Les prix sont exorbitants pour la restauration ( prévoyez de manger à l'extérieur). A la brasserie il était annoncé un moelleux aux amandes en dessert et on nous sert un moelleux au chocolat...et j'en passe... Un espace détente minuscule une eau trouble dans la piscine....
Seule la localisation est sympa.
Nous sommes réellement déçus!

• Séjour en : avril 2014

Cher(e) Jaybees59,

Je vous remercie d’avoir partagé vos commentaires avec la communauté des voyageurs.

La satisfaction de nos clients est une priorité absolue pour nous. Je vous prie de croire que toute réclamation est traitée très sérieusement.

Vous imaginez donc que vos commentaires ne sont pas passés inaperçus auprès de nos différents départements, tous soucieux de vous servir au mieux.

Comme vous l’avez déjà constaté dans vos échanges de mail avec notre responsable de la réception, la facture vous ayant été soumise correspond bien à votre réservation et à vos consommations.

Cependant, je vous prie d’accepter nos excuse pour le préjudice qu’a pu vous causer l’attente lors de votre check-in.

Par rapport au nettoyage de votre chambre, il s’avère que le signe « ne pas nettoyer » était affiché lors du passage des femmes de chambre. Celles-ci ont tentés de vous joindre mais sans succès.

A l’avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos réclamations sur place afin que nous puissions mieux vous servir.

Merci encore pour vos commentaires. Nous espérons vous revoir très prochainement au Dolce La Hulpe Brussels.

Avis publié : 26 avril 2014

Hôtel magnifique, personnel très serviable, chambres très confortable. Emplacement idéal dans la banlieue de Bruxelles a la bordure de la forêt des Soignes. Notre séjour en famille a été très reposant. A faire absolument.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher Samuel B,

Mille fois merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires positifs quant à votre récent séjour au Dolce La Hulpe Brussels.

Nous espérons vous revoir, vous et votre famille, très prochainement.

Avis publié : 23 avril 2014

Superbe hôtel, design, au calme dans la verdure à une poignée de km de Bruxelles. Literie confortable, chambres propres, personnel sympathique.
Dommage que la clientèle ne soit pas aussi haut de gamme que l'hôtel, cela gâche le plaisir...

Cher Damien R,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre sentiment à l’égard de notre établissement.

Il est toujours très agréable pour nous de lire des témoignages positifs de nos clients.

Nous espérons vous revoir très prochainement,

Avis publié : 22 avril 2014

Tout est parfait: la chambre spacieuse et confortable, la qualité des services, l'environnement, l'amabilité et la bienveillance du personnel d'accueil, le petit déjeuner. Un bémol toutefois: l'espace wellness ouvert en permanence aux enfants qui lui donne à certain moment de la journée des allures de village vacances. Des créneaux horaires dédiés aux adultes seraient les bienvenus pour une réelle détente.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher S T,

Un grand merci à vous d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Dolce La Hulpe.

Je suis très heureux de lire que vous avez passé un séjour parfait. C’est pour nous une réelle fierté de savoir nos clients satisfaits de nos prestations.

Merci pour vos commentaires quant aux horaires de la piscine. Nous garderons ceux-ci à l’esprit pour l’avenir.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans un avenir très proche.

Avis publié : 22 avril 2014

hotel qui se présente sous des traits luxueux mais attention, il s'agit d'un grand espace ressemblant plus à un camps de vacances luxueux.
la brasserie est bien (attention à la familiarité du personnel qui peut déranger).
piscine, hammam et sauna trop petit vu la dansité de l'hotel et ... dispo du chech in au check out, meme si vous arrivez en soirée.
chambre très bien.
petite déjeuner agréable, bien servi, vaste choix mais ne vaut pas 23 euros.

Cher(e) Steph M,

Avant tout, je vous remercie du temps que vous avez consacré au partage de votre expérience au Dolce La Hulpe Brussels.

Je suis navré de lire que vous n’ayez pas quitté notre établissement avec une perception plus positive.

Nous espérons, malgré ceci, vous revoir à l’avenir afin de faire en sorte que vous nous quittiez avec une meilleure perception.

Avis publié : 22 avril 2014

Endroit magnifique en pleine nature. Multiples sentiers pour vélos/randonneurs. La cuisine est excellente (restaurants Argaan, Brasserie 135 ou le Bar). Un peu cher mais cela en vaut vraiment le coût. Nous avons été enchantés.

Cher François,

Au nom de toute l’équipe du Dolce La Hulpe Brussels, je vous remercie pour votre plaisant témoignage.

Je suis ravi que vous ayez passés un excellent séjour dans notre établissement.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Voir également ces hébergements à La Hulpe ou ses environs
Groenendaal Hotel
Groenendaal Hotel
N° 1 sur 1 à Hoeilaart
Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve
Ibis Styles Meeting Center Louva...
N° 1 sur 1 à Louvain-la-Neuve

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ?

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Adresse: Chaussee de Bruxelles 135, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > La Hulpe
N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
Catégorie de prix : 95€ - 214€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Hotels.com, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel Dolce La Hulpe Brussels