Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Dolce la Hulpe Brussels
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Panorama(Overijse)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Le 1815 Hotel(Waterloo)
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (3 533)
Filtrer les avis
3 533 résultats
Note attribuée
1 547
1 450
356
120
60
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 547
1 450
356
120
60
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
1 7251 730 avis sur 3 533
Avis publié : 27 avril 2014

4 étoiles... est ce que l'hotel les vaut réellement? sans cet incroyable environnement je ne pense pas ! l'hotel est propre et soigné , les services sont assez nombreux mais payer 17euros pour 2 petites boissons et une barre de chocolat prises dans le mini bar en chambre me parait très exagéré! d'autant plus que l'explication sur les tarifs étaient indiquée uniquement en anglais et que nous n'y avions pas prêtés attention! compte tenu du coût je pense que l'hotel pourrait offrir quelques jus de fruits en chambre à ces clients! Après les petites attentions du personnel sont certes appréciables mais en même temps un peu dérangeantes lorsque vous souhaitez être tranquille à table que ce soit lors du diner ou au petit dejeuner où l'on ramasse votre assiette avant même que vous n'ayez quitté la table (petit déj) , de plus présence de moisissures importantes aux vmc des douches de la piscine ! et je ne parle pas non plus des nombreux séminaires qui gachent un peu votre plaisir lorsque vous vous rendez à l'hotel en amoureux ... En dehors de tout cela l'environnement permet une détente totale en profitant de la piscine, du sauna et hamman ainsi que de la forêt ;)

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
2  Merci Sebastien B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Cher Sebastien B,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre feedback. Il est très important pour nous et nous permet de continuellement nous améliorer.

Sachez qu’un suivi sera fait quant à vos remarques. Nous entameront, notamment, des rénovations dans la zone piscine (incluant VMC douches) la semaine prochaine.

Je suis navré pour la perception quelque peu mitigée que vous gardez de notre établissement. J’espère sincèrement que vous reviendrez séjourner au Dolce La Hulpe Brussels afin de nous donner une seconde car je suis certain que nous pouvons vous surprendre.

Cordialement,

Erik Jansen
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 avril 2014

Dès le Check in, la couleur était annoncée. Apparemment il y avait un différence entre le prix réservé sur internet et le prix qui serait appliqué sur place (prix de 3 nuits au lieu de 2). Ce problème a donc été signalé au Check in et nous pensions bêtement que cela serait résolu au Check out... Biensur que non... Nous avons du passer 30 minutes au moins au Check out pour payer le tarif réservé sur internet. Le réceptionniste nous a bien confirmé qu'aucune charge ne serait prélevé sur notre compte en complément de la facture signée. Et quelque jours plus tard un débit du dolce de 70€ sans en être informés... Donc ils peuvent prélevés ce qu'ils veulent sans souci... De plus durant notre séjour, la chambre n'a pas été faite, un néon ne fonctionnait pas dans la sdb. Les prix sont exorbitants pour la restauration ( prévoyez de manger à l'extérieur). A la brasserie il était annoncé un moelleux aux amandes en dessert et on nous sert un moelleux au chocolat...et j'en passe... Un espace détente minuscule une eau trouble dans la piscine....
Seule la localisation est sympa.
Nous sommes réellement déçus!

  • Séjour en : avril 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jaybees59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Cher(e) Jaybees59,

Je vous remercie d’avoir partagé vos commentaires avec la communauté des voyageurs.

La satisfaction de nos clients est une priorité absolue pour nous. Je vous prie de croire que toute réclamation est traitée très sérieusement.

Vous imaginez donc que vos commentaires ne sont pas passés inaperçus auprès de nos différents départements, tous soucieux de vous servir au mieux.

Comme vous l’avez déjà constaté dans vos échanges de mail avec notre responsable de la réception, la facture vous ayant été soumise correspond bien à votre réservation et à vos consommations.

Cependant, je vous prie d’accepter nos excuse pour le préjudice qu’a pu vous causer l’attente lors de votre check-in.

Par rapport au nettoyage de votre chambre, il s’avère que le signe « ne pas nettoyer » était affiché lors du passage des femmes de chambre. Celles-ci ont tentés de vous joindre mais sans succès.

A l’avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos réclamations sur place afin que nous puissions mieux vous servir.

Merci encore pour vos commentaires. Nous espérons vous revoir très prochainement au Dolce La Hulpe Brussels.

Cordialement,

Erik Jansen
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 avril 2014

Hôtel magnifique, personnel très serviable, chambres très confortable. Emplacement idéal dans la banlieue de Bruxelles a la bordure de la forêt des Soignes. Notre séjour en famille a été très reposant. A faire absolument.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Samuel B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Cher Samuel B,

Mille fois merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires positifs quant à votre récent séjour au Dolce La Hulpe Brussels.

Nous espérons vous revoir, vous et votre famille, très prochainement.

Cordialement,

Erik Jansen
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 avril 2014

Superbe hôtel, design, au calme dans la verdure à une poignée de km de Bruxelles. Literie confortable, chambres propres, personnel sympathique.
Dommage que la clientèle ne soit pas aussi haut de gamme que l'hôtel, cela gâche le plaisir...

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci Damien R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Cher Damien R,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre sentiment à l’égard de notre établissement.

Il est toujours très agréable pour nous de lire des témoignages positifs de nos clients.

Nous espérons vous revoir très prochainement,

Cordialement,

Erik Jansen
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 avril 2014

Tout est parfait: la chambre spacieuse et confortable, la qualité des services, l'environnement, l'amabilité et la bienveillance du personnel d'accueil, le petit déjeuner. Un bémol toutefois: l'espace wellness ouvert en permanence aux enfants qui lui donne à certain moment de la journée des allures de village vacances. Des créneaux horaires dédiés aux adultes seraient les bienvenus pour une réelle détente.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci S T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Cher S T,

Un grand merci à vous d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Dolce La Hulpe.

Je suis très heureux de lire que vous avez passé un séjour parfait. C’est pour nous une réelle fierté de savoir nos clients satisfaits de nos prestations.

Merci pour vos commentaires quant aux horaires de la piscine. Nous garderons ceux-ci à l’esprit pour l’avenir.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans un avenir très proche.

Cordialement,

Erik Jansen
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis