“Bonne adresse à retenir !”

Dolce la Hulpe Brussels
N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
Dunkerque, France
“Bonne adresse à retenir !”
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous venons de passer le weekend au Dolce entre amis (à 4 : 2 chambres). Ma demande par mail concernant 2 chambres contiguës et à proximité de la piscine-sauna-hammam a été entendue.A part 15 mn d'attente au check in à l'arrivée vers 15h, et l"annonce d'une piscine"fraîche", suite à des travaux de rénovation (22°5 à notre arrivée et 24°7 le dimanche matin), tout a été parfait ! L'espace piscine-sauna-hammam a été plus agréable le dimanche matin de 8h30 à 10h, moins de monde et possibilité de profiter des lits de repos et pas de manque de serviettes ! Chambre propre spacieuse,bien insonorisée, décorée avec goût, plateau de courtoisie avec bouilloire café et thé, mini-bar (mais plutôt cher, nous sommes dans un 4*!), coffre, vue sur la forêt grâce à une baie vitrée sur toute la longueur, face au lit très confortable, grande salle de bains avec peignoir et chaussons, sèche-cheveux, gel douche (cheveux et corps) au mur, WC dans la salle de bains séparés par une porte en verre sablé, peu insonorisés, grande douche avec un pan de mur en verre donnant sur la chambre (possibilité de rideau), petit déjeuner extra possible jusque 11h, avec une richesse que j'ai rarement vue tant en salé qu'en sucré ! Nous n'avons pas testé les restaurants et avons préféré dîner au Lac de Genval à 15mn en voiture à peine : plusieurs restos au bord du lac, très agréable! Nous avons fait une rando à travers la forêt jusqu'au château de la Hulpe à 3km. La réception donne un plan, mais il y a peu de panneaux sur les chemins: belle balade au milieu des énormes rhododendrons en pleine floraison ! Un dépaysement complet pour 135€/chambre ! Nous y reviendrons !

Astuce pour la chambre : Si vous voulez éviter de traverser le hall immense en peignoir, demander une chambre à proximité du...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher(e) myrdzy,

Un grand merci pour ce commentaire, vraiment détaillé et très positif!

Votre avis compte beaucoup pour nous et c’est un réel plaisir de savoir que nous avons été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons que vous reviendrez séjourner au Dolce La Hulpe très prochainement. Peut-être vous laisserez vous tenter par notre Brasserie 135.

Avis écrit le 11 mai 2014

Cet hôtel mériterait franchement d'être relooké : les chambres sont vieillottes, les parties communes vides et les extérieurs donnent l'impression d'un hôtel abandonné
Davantage un business hotel sans âme
Piscine fermée
Bon PDJ

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Cher Setjd,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Je suis navré que vous n’ayez pas quitté le Dolce La Hulpe Brussels avec une meilleure perception. Notre piscine était effectivement fermée suite à des rénovations qui sont maintenant terminées.

Ravi, par contre, que notre petit déjeuner vous ai plu.

Thionville, France
Avis écrit le 7 mai 2014

j'ai adoré cet hôtel, chambre magnifique ainsi que la salle de bain, très très propre, endroit magnifique pas trop loin en voiture du centre de bruxelles, tres beau bar et bons cocktails, copieux petit dej, le diner ca peut aller je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : foncez il est parfait
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chère Danielle B,

Quel plaisir de lire votre bonne recommandation! Merci à vous d’avoir pris le temps de la partager.

En espérant que vous reviendrez séjourner au Dolce La Hulpe Brussels dans un avenir proche.

Avis écrit le 5 mai 2014

Cet hôtel est situé dans la forêt de Soignes, à 30 minutes environ du centre de Bruxelles. Il est parfait pour alterner visites et repos, et d'un bon rapport qualité prix.

Les +
- environnement calme proche de la nature, proximité de la capitale
- chambre Deluxe vue forêt au travers de grandes baies vitrées, très confortable, literie impeccable, très bonne insonorisation, petit coup de cœur pour la salle de bain vitrée, très romantique :)
- restauration de qualité à la Brasserie 135 et au Badiane Bar, petit déjeuner très varié (de quoi bruncher jusqu'à 11h le week-end)
- un espace Wellness : piscine 30°C avec jets de pluie, hammam (ouvert de 6h à 23h), sauna (ouvert de 8h à 13h et de 16h à 21h).
- un signal Wi-fi fort et présent partout

Les -
- pas de jets dans la piscine
- l'accès au Wellness se fait par le hall, en peignoir : ça nous a fait rire, mais on comprend que ça en irrite certains...
- la chambre n'est pas toujours faite au retour du petit-déjeuner : si on a eu le malheur de mettre ses serviettes au sale, on peut aller en redemander
- la porte des WC est design mais... ne favorise pas l'intimité ^^

Non testés
- la salle de sport
- les soins du Spa
- le restaurant Argan

Il est vrai que durant notre séjour, l'hôtel n'était pas très fréquenté, nous n'avons donc jamais attendu, ni pour l'espace Wellness, ni pour manger. Le personnel était disponible et chaleureux. Alors oui, on est loin du service "dévoué" que l'on peut trouver en hôtel-club all-inclusive où le personnel est courbé à vos pieds (Turquie etc...). Ce n'est pas du tout le type de l’établissement, quand on le sait, aucune surprise.

Tarifs pour 2 personnes (séjour réservé et payé sur internet, extras au check-out) :
- chambre Deluxe vue forêt + petits-déjeuners + accès Wellness pour tout le séjour, arrivée jeudi 15h, départ dimanche 12h (4j/3n) : 500€
- repas du soir à la Brasserie 135 : 2 apéritifs, 2 plats, 1 dessert, 1 thé, 2 verres de vin = 90€
- repas midi au Badiane Bar : 2 assiettes de paninis jambon italien mozarella pesto + frites + salade = 40€
- 2 bières au Badiane Bar = 10€
- possibilité de Check-out tardif : +2h = 25€, +4h = 50€.

Astuce pour la chambre : La chambre Deluxe offre une baignoire vitrée avec vue sur la chambre, imparable. La vue forêt vous...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La Hulpe
Avis écrit le 4 mai 2014

Très bon hôtel situé près d'une forêt. La chambre deluxe était spacieuse et propre. Séjour très reposant où le personnel est disponible. Le petit déjeuner est pour tous les goûts! Je recommande vivement!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Chère Ludivine T,

Mille fois merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Dolce La Hulpe!

Nous sommes très heureux d’avoir pu satisfaire vos attentes et espérons vous revoir très prohainement.

Avis écrit le 30 avril 2014

L'hôtel se situe au milieu d'une foret, le cadre est vraiment agréable et reposant.
La chambre est assez grande, la literie est parfaite.
Le petit déjeuner est plus que parfait, il est extrêmement varié ( que ce soit salé ou sucré )
Nous avons mangé à la brasserie le soir, le serveurs sont vraiment à l'écoute, le repas était excellent.

Nous avons pu bénéficier de soins au spa, nous en sommes ravies, le cadre est idyllique, les cabines de soins sont vraiment bien équipées, le personnel du spa est extrêmement professionnel.

Nous ne garderons que de très bon souvenirs de ce séjour

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Chère Sophie K,

Un tout grand merci à vous d’avoir choisi le Dolce La Hulpe Brussels et d’avoir partagé votre expérience!

Nous sommes vraiment très heureux d’avoir pu satisfaire vos attentes et espérons vous revoir très bientôt ici au Dolce La Hulpe Brussels.

La Hulpe
Avis écrit le 27 avril 2014

4 étoiles... est ce que l'hotel les vaut réellement? sans cet incroyable environnement je ne pense pas ! l'hotel est propre et soigné , les services sont assez nombreux mais payer 17euros pour 2 petites boissons et une barre de chocolat prises dans le mini bar en chambre me parait très exagéré! d'autant plus que l'explication sur les tarifs étaient indiquée uniquement en anglais et que nous n'y avions pas prêtés attention! compte tenu du coût je pense que l'hotel pourrait offrir quelques jus de fruits en chambre à ces clients! Après les petites attentions du personnel sont certes appréciables mais en même temps un peu dérangeantes lorsque vous souhaitez être tranquille à table que ce soit lors du diner ou au petit dejeuner où l'on ramasse votre assiette avant même que vous n'ayez quitté la table (petit déj) , de plus présence de moisissures importantes aux vmc des douches de la piscine ! et je ne parle pas non plus des nombreux séminaires qui gachent un peu votre plaisir lorsque vous vous rendez à l'hotel en amoureux ... En dehors de tout cela l'environnement permet une détente totale en profitant de la piscine, du sauna et hamman ainsi que de la forêt ;)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Sebastien B,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre feedback. Il est très important pour nous et nous permet de continuellement nous améliorer.

Sachez qu’un suivi sera fait quant à vos remarques. Nous entameront, notamment, des rénovations dans la zone piscine (incluant VMC douches) la semaine prochaine.

Je suis navré pour la perception quelque peu mitigée que vous gardez de notre établissement. J’espère sincèrement que vous reviendrez séjourner au Dolce La Hulpe Brussels afin de nous donner une seconde car je suis certain que nous pouvons vous surprendre.

Voir également ces hébergements à La Hulpe ou ses environs
N° 3 sur 5 à Waterloo
Steigenberger Wiltcher's
Steigenberger Wiltcher's
N° 27 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ?

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Établissement : Dolce la Hulpe Brussels
Adresse: Chaussee de Bruxelles 135, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > La Hulpe
N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel Dolce La Hulpe Brussels