“Un moment de détente total !”

Dolce la Hulpe Brussels
N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
Saint-Martin-au-Laërt , France
“Un moment de détente total !”
Avis écrit le 30 mai 2014

Tout d'abord un accueil à auteur de sa réputation , un service hotelier très sympathique , les chambres très bien situées , nous étions au 3ème étage avec une vue panoramique sur le bois ce qui est très reposant , la piscine , le SPA , les massages sont à faire et à refaire pour le repas du soir nous sommes allés à Waterloo dans un bar restaurant qui se nomme l'Amusoir , nous vous le conseillons fortement , le cadre , la cuisine et le service sont également au top !

Astuce pour la chambre : se rapprocher du Spa et à l'étage pour la vue .
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher(s) GregAngeJolieCandie,

Merci d’avoir choisi le Dolce La Hulpe Brussels et merci également d’avoir partagé votre opinion avec la communauté.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir très proche.

Arras, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons beaucoup apprécié le week end passé dans cet hôtel, le cadre est joli agréable et en pleine nature c'est tellement reposant! le petit déjeuner est super: des produits de très bonne qualité et une grande variété il ne manque que le jus d'orange frais pour que ce soit parfait! notre chambre "superior room" nous offrait une magnifique vue sur la foret, très confortable la propreté était parfaite tout comme l'insonorisation et la literie, nous avons très bien dormi. le personnel est très aimable, la salle de sport est bien équipée et je vous conseille un petit soin au spa "cinq mondes" c'est la cerise sur le gâteau!! nous recommandons vivement cet endroit magique!! super idée cadeau!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Chère Julie,

Merci d’avoir choisi le Dolce La Hulpe Brussels et merci également d’avoir pris le temps de partager vos impressions.

Je suis ravi que vous ayez tant apprécié votre séjour chez nous.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 27 mai 2014

Excellent hôtel situé dans le parc du Château de la Hulpe. A ne pas manquer, la ballade à vélo, très agréable et dépaysante. Spa excellent et service également en font un incontournable.
S'il n'y avait le prix prohibitif du petit déjeuner, ce serait parfait.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre située dans la même aile que le Spa, si vous comptez l'utiliser
Cher Pflament,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre opinion concernant votre récent séjour au Dolce La Hulpe Brussels.

Nous sommes très heureux d’être un hôtel incontournable pour vous. Merci.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Dunkerque,France
Avis écrit le 20 mai 2014

Un cadre idyllique pour passer d'agréables moments en famille et se relaxer auprès de la piscine ou dans le sauna/hammam. De belles balades en forêt et proximité avec les château de la Hulpe à moins de 5 kilomètres.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Chère Audsam,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre opinion sur le Dolce La Hulpe Brussels. Nous sommes ravis que vous nous ayez choisis.

Peut-être la prochaine fois, vous laisserez vous tenter par notre Spa Cinq Mondes…

En espérant vous revoir très prochainement.

Tourcoing, France
Avis écrit le 16 mai 2014

Dans un cadre dépaysant et reposant, nous avons profité d'un week-end anniversaire reposant;
le cadre, la chambre, les annexes (piscine, sauna, ..) sont d'une grande propreté.
le personnel attentionné!
Mention spécial au repas pris à la brasserie 135 et au petit-déjeuné plus que copieux!
On y retournera!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher(e) LESVDB,

Merci beaucoup pour le temps que vous avez pris afin de partager votre bon souvenir du Dolce La Hulpe Brussels.

Nous sommes très heureux d’avoir pu contribuer à la réussite de votre weekend anniversaire.

La Hulpe
Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons vraiment apprécié cet endroit en pleine foret, il y règne un calme apaisant. la chambre était confortable et fonctionnelle et le décor moderne et sobre.
Un vrai plus pour le petit déjeuner et le diner que nous avons pris à la brasserie 135 ! les produits sont d'excellente qualité !

Chère Céline T,

Merci d’avoir choisi le Dolce La Hulpe Brussels pour votre récent séjour !

Nous sommes très heureux d’avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous revoir très prochainement.

Avis écrit le 13 mai 2014

Pour la seconde fois je reviens un an après ma première visite à la dolce Hulpe. Rien à dire sauf que tout était bien.
Je recommande fortement cet hôtel pour son emplacement, pour sa petite foret et les soins spa. Les chambres sont très bien, le personnel très soigné et attnetif et l'hotel est très bien designé.
En tout, avec ma femme, nous avons décidé d'y retourner chaque année.

Le seul hic je trouve est le prix assez élevé des restaurants et bars;
Cdt

Cher Jaybolo,

Quel bonheur de pouvoir vous compter parmi nos nombreux clients fidèles! MERCI !

Au plaisir de vous revoir dans un avenir proche !

Voir également ces hébergements à La Hulpe ou ses environs
The Hotel - Brussels
The Hotel - Brussels
N° 16 sur 199 à Bruxelles
Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve
Ibis Styles Meeting Center Louva...
N° 1 sur 1 à Louvain-la-Neuve

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ?

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Établissement : Dolce la Hulpe Brussels
Adresse: Chaussee de Bruxelles 135, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > La Hulpe
N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel Dolce La Hulpe Brussels