Dolce la Hulpe Brussels
3 535 résultats
AffinerToutes les langues
1 7091 714 avis sur 3 535
Avis publié : 6 juin 2014

Nous avons séjourné déjà plusieurs fois dans cet hotel qui permet à la fois de profiter de Bruxelles et de se reposer comme il se doit. Une fois passer l'entrée un peu froide de par sa grandeur, la chambre est un vrai bonheur avec l'impression de presque dormir en forêt. La piscine intérieure est un vrai plus qui est rare surtout à ce prix là.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Cher Guivdc,

Merci d’avoir choisi le Dolce La Hulpe Brussels et merci encore pour votre fidélité.

Nous sommes enchantés de savoir nos clients heureux et satisfaits par nos prestations.

En espérant vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.

Avis publié : 3 juin 2014

Personnel attentif, cadre calme au milieu de la forêt. De bons repas et petits déjeuners copieux. Une salle de sport spacieuse et un espace piscine au top pour se reposer. Un lieu parfait pour un séjour en amoureux!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Cecile9377,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur le Dolce La Hulpe Brussels.

Il est très important pour nous de répondre aux demandes de tous nos clients…sans oublier les amoureux.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 2 juin 2014

Les +
Cadre sympa et reposant
Chambre "supérieur" donnant sur la forêt est suffisamment grande, la propreté est apprécié
Activités diverses: tennis, ballade en vélo ( 15€ les quatre heures), le Spa
Le petit déjeuner excellent varié (sucré & salé rarement vu un cuisinier vous faire une omelette en direct) de qualité bémol pour les jus de fruit non pressés
Le personnel est agréable
L architecture de l'hôtel top!

Les -
L insonorité des chambres ( je vous laisse imaginer) et literie médiocre bruyante et pour un couple 2 matelas d une personne
La piscine trop petite pour autant de chambres
Obligation de réservation pour dîner

Dans l ensemble allez y les yeux fermes car des petits - oublier par le nombre de + !
Nous sommes venu de Paris et heureux d avoir fait des kilomètres....

Chère Nadege G,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre récent séjour au Dolce La Hulpe Brussels.

Ce sont des commentaires positifs, objectifs et honnêtes comme le vôtre qui nous permette de nous améliorer au quotidien.

Merci de nous avoir choisis et surtout n’hésitez pas à revenir nous voir à l’avenir.

Avis publié : 1 juin 2014

Super séjour dans un cadre idyllique, personnel agréable et très accueillant, service de qualité, piscine agréable, sauna un peu trop chaud, fitness center calme, chambre spacieuse, que du bonheur merci

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Alexandra V,

Mille fois merci pour ce beau commentaire. Il semble que le terme « idyllique » revienne souvent…nous en sommes sincèrement ravis.

C’est un vrai bonheur de servir notre clientèle et lui permettre de s’évader de la vie quotidienne de temps à autre.

Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite très prochainement !

Avis publié : 30 mai 2014

Tout d'abord un accueil à auteur de sa réputation , un service hotelier très sympathique , les chambres très bien situées , nous étions au 3ème étage avec une vue panoramique sur le bois ce qui est très reposant , la piscine , le SPA , les massages sont à faire et à refaire pour le repas du soir nous sommes allés à Waterloo dans un bar restaurant qui se nomme l'Amusoir , nous vous le conseillons fortement , le cadre , la cuisine et le service sont également au top !

Astuce pour la chambre : se rapprocher du Spa et à l'étage pour la vue .

Cher(s) GregAngeJolieCandie,

Merci d’avoir choisi le Dolce La Hulpe Brussels et merci également d’avoir partagé votre opinion avec la communauté.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir très proche.