“Moment à soi”

N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
Lille
“Moment à soi”
Avis écrit le 25 juin 2014

Amateurs de soin et massages nous avons testé le Dolce La Hulpe pour son Spa 5 Mondes.
Achat de la chambre via le site internet directement, offre de surclassement pour une nuit (vendredi soir) nous avons été conquis.
De prime abord l'hotel est gigantesque et niché en pleine forêt. Grand parking.
Accueil très pro et quali. Les chambres (nous y sommes allé plusieurs fois depuis) sont spacieuses, propres. La literie est TRES bonne et l'hotel silencieux.
Nous avons testé le restaurant : mitigé, depuis nous préférons passer nos soirées sur Bruxelles et revenons dormir et nous faisons les soins le lendemain. Petit déjeuner très copieux et complet. Un dépaysement assuré, une tranquillité et calme... balade en forêt ... un bien fou quand on a que peu de temps pour se reposer.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher Nicolas V,

Nous vous remercions pour votre fidélité et pour le temps que vous avez consacré à partager ce témoignage positif.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Avis écrit le 23 juin 2014

Hôtel magnifiquement situé en forêt, chambre (de luxe) spacieuse et originale avec sa sdb vitrée, petit déj. varié, spa et salle fitness propres et bien équipés. Personnel souriant et attentionné. TOP

Chère Christine C,

Merci d’avoir choisi notre hôtel et merci pour le temps consacré au partage de votre sentiment sur votre récent séjour.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Dolce La Hulpe Brussels.

Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

WE de Noël puis Long WE de Pâques pour ces 2 périodes nous avons été très contents du choix de cet établissement. Cet hôtel mise tout sur la satisfaction client. Ceci est palpable dès que nous arborons le paysage tout en verdure qui l'entoure!!
Les chambres sont très bien équipées, bien décorées et spacieuses.
Le Spa très propre bien aménagé et propose des produits de qualité.
Le restaurant est très bon que ce soit à la 3rasserie ou à l'Argan tout est bon et fait maison svp oui à 95%. Le service est impeccable le soir comme au petit déjeuner ce dernier est très très copieux!!
Je retiens avec attention le WE de Pâques organisé pour les petits (mais aussi les grands) dans le cadre duquel nous avons découvert autrement les chocolats belges via le maître chocolatier de l'hôtel M. Cédric BLeus qui a partagé généreusement avec nous ses secrets les mieux gardées pour des recettes 100% Choco, ainsi que des préparations à déguster ou à emporter!!
L'hôtel puise la majorité de ses produits dans la nature avoisinante légumes fruits ou encore miel, oui le miel du petit déj provient des ruches de l'établissement.
Tout y est !!! Nous recommandons car nous avons fait de cet établissement une vraie bouffée d'O2!!

Séjour du avril 2014
Cher FzHa,

Un grand grand merci pour ce magnifique témoignage! Que du bonheur à lire pour toute l’équipe du Dolce La Hulpe Brussels.

Nous sommes vraiment enchantés de savoir nos clients satisfaits, même en famille.

Encore merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir très proche.

Avis écrit le 10 juin 2014

Hôtel de très bonne qualité situé dans un cadre magique(au milieu de la forêt) au calme avec possibilité de ballades en vélos, piscine, spa.. . les chambres sont très agréables et la propreté impeccable.
Les prestations sont de qualité mais les prix tout de même élevés surtout la brasserie qui pratique des prix exorbitants. Prévoir de manger à l'extérieur mais pour le reste allez-y les yeux fermés.

Cher Julien D,

Merci d’avoir choisi le Dolce La Hulpe Brussels et d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur ce récent séjour.

Nous sommes très heureux de constaté que vous avez apprécié votre séjour. Lors de votre prochaine visite chez nous, n’hésitez pas à tester notre menu découverte à trente-cinq euro…il vous laissera en souvenir de magnifique saveur.

Avis écrit le 10 juin 2014

J'ai été tres agreablement surpris. Hotel en pleine nature, tres propre et tres bien equipé, j'ai obtenu une offre sur hotels.com avec un rapport qualité prix génial. La piscine, sauna, terrasse et grande balade en foret ... reposant. Un bémol pour le prix des repas et boisson un peu cher. Le personnel très souriant. Merci pour tout.

Cher Henri D,

Merci pour ce sympathique commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez choisi le Dolce La Hulpe Brussels.

N’hésitez pas à revenir nous rendre visite très bientôt.

Brussels, Belgium
Avis écrit le 10 juin 2014

L'hotel est bien, la restauration aussi. Un bon rapport qualité/prix. C'est idèal pour un séjour en couple, pour un séjour relaxant.
Pour les chambres doubles : faudrai peut etre mettre des lits doubles et pas deux lits simples. ( en chambre executive quand même)

Cher Ki_da15,

Merci d’avoir choisi le Dolce La Hulpe Brussels et merci d’avoir pris le temps de partager votre feedback avec la communauté des internautes.

Nous prenons très à cœur l’avis de nos clients et l’utilisons pour tâcher de nous améliorer quotidiennement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.

Avis écrit le 10 juin 2014

Le spa accepte les enfants sous surveillance, la piscine est couverte mais avec une grande baie vitrée tout le long on peut donc profiter du soleil. l’hôtel est beau les chambre dans les ton foncé pas trop a mon gout. la restauration est bonne sans plus. accès internet gratuit. juste un bémol, on ne garantie pas l’accès à la piscine le jour du checkout abbérant et mesquin ! nous avons réussi a y entré mais en quémandant au staff de nous ouvrir. bref on garde un bon souvenir tout de meme, vu le cadre magnifique
Parking gratuit

N° 3 sur 5 à Waterloo
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 16 à Ixelles

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ?

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Établissement : Dolce la Hulpe Brussels
Adresse: Chaussee de Bruxelles 135, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > La Hulpe
N° 1 sur 1 Hôtels à La Hulpe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel Dolce La Hulpe Brussels